Lalune11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Un gros merci a ma bonne amie Gin qui a accepter de garder mes 2 terreurs J'ai tellement confiance en elle, que je peux parti l'esprit tranquille.....J'espere que ca va tres bien aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hein ? C'est moi ça ? Mon beau-frère était chez nous tantôt avec sa femme. Ils ont trouvé tes filles bien sages.Skuly aimerait jouer avec Cléo et Cléo la regarde en voulant dire: heu, j'ai plus deux ans moi là...alors à la place elle se tiraille avec Pixel. Sinon, c'est très relaxe. J'ai même pas l'impression d'avoir 4 chiens. C'est plaisant de garder des chiens qui sont déja habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cléo se sent vieille et ne joue plus? Ici Dali et Goya jouent tellement ensemble, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est l'fun de pouvoir partir l'esprit tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est le fun d'Avoir une aussi bonne gardienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites