Babycaro 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et oui je me suis acheter cela sur kijiji a 120$ j'ai essailler Master en premier après avoir résister 1 minute il ses mis a en faire comme si il en aurais toujours fait Après on n'a essailler Guizmo pour lui et bien sa la été plus difficile disont après 3 minute de résistance il a commencer a marcher mais toujours en voulant fuirmais bon j'ai plus acheter cela pour Masteret en plus d'un tapis roulant je suis aller chercher le vélo a ma soeuralors on n'a l'embaras du choix pour faire travailler Master ha oui en fesant travailler Master sur le tapis lui il a décider qu'il avait envie de caca alors je vous dit se n'est pas évident laver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est bien, moi mes chiens ont jamais voulu marcher la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sérieusement je suis vraiment surprise qu'il l'ai si bien acceptermais il est vraiment bon je l'ai filmer je vais mettre un video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Babycaro a écrit:sérieusement je suis vraiment surprise qu'il l'ai si bien acceptermais il est vraiment bon je l'ai filmer je vais mettre un video Génial un video.Moi il marchais pas et se laisser trainer, j'en revenais pas et je voulais aps le blesser donc détacher, et repartie le tapis ...le chien a "filé" jusqu'au bout et en bas Pauvre petit ...Je n'ai pas persévérer, j'ai donner le tapis roulant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon bin le vidéo seras demain parce que le vidéo que j'ai fait avec mon cellhey bien il ne marche pas sur mon ordinateur mais il es vraiment bon j'ai hate de te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon maintenant video le biscuit lui tente un ti peu et alors il es bon mon chien pour sa 2e fois sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu devrais peut-être pas l'attacher au tapis roulant... s'il "tombe" du tapis, il va vraiment se faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est pas mal cute à voir. Un vrai pro.Moi non plus je ne l'attacherait pas. J'trouve son angle de tête pas trop bon pour la course et s'il manque un pas, il risque de se blesser et/ou traumatiser de la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui maintenant je l'attache mais après le système que si il se plante le tapis arrête tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai pris les vidéo et après je trouvais sa trop dangereux alors il croi être attacher mais il ne l'ai pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est bon!! Pis ça n'a pas l'air de trop le stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon conseilsouais il fait bien ca et dois se concentré ... c,est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites