Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

UN PEU DE NOUVELLES DE NOS CHIENS!! (Banshee, Stella et Dax)

Messages recommandés

Je suis beaucoup occupée depuis un petit bout et je ne viens presque plus sur le forum...Alors voici quelques news toutes fraîches clin d'oeil

Dax est allé au Missouri avec Julie (son éleveur de l'Ontario) en fin de semaine passée (moi je pouvais pas). Il a fait deux 2ieme places samedi et une 3ieme dimanche. Le ring comportait beaucoup de chiens mais bon, il est tellement gros et il en a encore pour au moins un an à maturir...Je crois qu'il aura beaucoup plus de chances de faire son championat vers les 2-3 ans.





CEPENDANT sourire il a terminé 2ieme en compétition de Hardest Hitting (le chien doit courir une longue distance et sauter pour mordre la manche, le ''decoy'' décide à la fin quel chien a rentré et mordu le plus fort dans la manche). Pas besoin de vous dire que tout le monde était bien surpris car il n'a que 10 mois....Et qu'il a battu des chiens de plus 3-4 ans bravo

ET EN PLUS sourire il a eu un titre de travail, qui s'appelle le DHT (defense of handler temperament). Cette épreuve comporte un peu d'obéissance en laisse, un coucher reste à 20 pieds et un rappel. Ensuite, un gars sort de quelque part avec un bâton, et le chien doit aboyer la laisse tendue pendant que le gars fait le tour de la personne qui tient le chien. Pour un chiot de 10 mois, c'est un immense accomplissement!!! On travaille fort, et ça commence déjà à payer, c'est très encourageant. Je PENSE que c'est le premier Bully de 10 mois à recevoir ce titre de Iron Dog.

Dax est resté chez mon éleveur jusqu'à la semaine prochaine (ça fera 3 semaines qu'il sera là) puisque je m'en vais la rejoindre pour aller à un show en Caroline du Nord. Je passe donc plus de temps avec ma petite Banshee, et c'est très bien! À 3 mois et quelque, elle va super bien, elle a encore beaucoup de jus et on essaie de pratiquer le stack confus J'ai hâte de les emmener en Caroline!

J'ai l'intention de faire un GDT avec Dax (même chose que l'autre titre mais avec du mordant cette fois) et accumuler les points en attendant qu'il mature et arrête de GRANDIR!!!

J'ai beaucoup d'espoir pour Banshee cependant, sa structure est sublime, elle est très droite.








Elle a un peu l'air constipée parce qu'elle avait froid Siffle




Pour ce qui est de Stella, j'attends avec impatience ses chaleurs car elle sera breedée avec un Champion de la Caroline! CH Boyd's Alaskan Blizzard a aussi un excellent PennHip et un titre de Schtzhund 1. Je suis super excitée car ce sera ma première portée! J'ai vraiment hâte de voir ce qui sortira de là, les pedigrees matchent super bien, et les 2 chiens se complètent parfaitement, j'ai cherché longtemps avant d'aller avec lui. Je me garde une femelle de cette portée et sûrement un mâle en co-propriété. Voici le match :






La peau serrée, très athlétique, musclée, superbe tête etc etc Angeamour








En tout cas, j'espère avoir plus de temps pour venir vous parler prochainement, je vous donnerai des nouvelles après mon show en Caroline! J'espère que vous vous portez toutes bien!!!! Câlins À plus :985:

Vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles ça !! Yes

Banshee ! amour Wow ! Elle est MAGNIFIQUE ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banshee est magnifique! J'avoue que le nez renfoncé j'aime plus ou moins ça et son petit look à elle au nez un peu plus long à la Chance de Homeward Bound, je trouve ça adorable! Vraiment magnifique, cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques chiens!
J'adore ta petite dernière, elle est superbe!
Petite question en passant. Habituellement, les manieurs sont toujours en costume ou vêtement de ville. J'ai remarqué sur ces photos et sur d'autres que que tu as mise avant que les manieurs sont souvent habillés relax. Est-ce que c'est habituel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Des bonnes nouvelles ça !! Yes

Banshee ! amour Wow ! Elle est MAGNIFIQUE ! coeur


Merci Mika! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Banshee est magnifique! J'avoue que le nez renfoncé j'aime plus ou moins ça et son petit look à elle au nez un peu plus long à la Chance de Homeward Bound, je trouve ça adorable! Vraiment magnifique, cette petite!


Merci Huskette! J'ai acheté Banshee parce que je voulais avoir un chien plus athlétique, qui respire très bien et qui a un bon background de travail. Elle a une superbe conformation et un tempérament de feu, mais côté type, moi je préfère comme Dax ou Stella. Mais je l'ai pas achetée pour le type de toue façon alors je suis vraiment contente avec elle.

J'ai commencé à niaiser un peu avec elle, avec des tugs et on joue comme ça, je l'encourage etc, et elle a une super morsure, une bonne drive et elle garde le tug dans sa bouche même si je la flatte sous la gueule, et même quand je le lâche elle fait le tour de la maison avec la queue haute razz

J'ai hâte de voir ce qu'on accomplira ensemble en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Magnifiques chiens!
J'adore ta petite dernière, elle est superbe!
Petite question en passant. Habituellement, les manieurs sont toujours en costume ou vêtement de ville. J'ai remarqué sur ces photos et sur d'autres que que tu as mise avant que les manieurs sont souvent habillés relax. Est-ce que c'est habituel?



Merci Lynda!

En fait tu voies...avec notre registre ABRA...nos shows c'est un peu ''farmer''. L'endroit de ce show du Missouri, c'est le plus beau de tous. Souvent même, nos shows se font dans une immense grange où l'on entraîne les chevaux Siffle Parfois on sort entre amis après les shows, ou on se retrouve tous à l'hotel et on jase des heures dans le parking dehors, on mange tous ensemble car certains emmènent leur BBQ et font à manger pour tout le monde, ou bien on va au resto en gang...C'est comme une grosse famille!

Pas d'habit cravate, pas de tapis vert, mais les trophées....WOW! Ils sont magnifiques et tout le monde est friendly (sauf ceux qui ne s'aiment pas d'avance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...