Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis inquiete pour le petit male .. il bois pas assez , j'essais de le mettre sur une bonne tétine mais il bois pas .J ai essayer au biberon et il bois pas non plus Ma question est : est ce que je peux le nourrir a la seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas avec une seringue mais avec un compte-goutte au début. Avec une seringue le débit est trop grand et tu pourrais le noyer.Il y a le gavage mais je ne m'y connais pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il existe des tubes pour l'oesophage. Mais c'est disponible chez le vet seulement me semble. La technique peut paraître un peu compliquée au début, mais c,est plus rapide que le biberon et le chiot doit recevoir une plus grande quantité de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai nourri Nakai à la seringue...mais une mini seringue, une goutte à la fois....faut faire attention, tu le vois quand il avale....ça a fonctionné pour lui mais pas l'autre!! De toute façon, t'as rien à perdre, s'il ne boit pas, c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je pouvais pas attendre , donc j ai pris une seringue ( mes plus petites ) et la 1cc a l'heure , il a pris en deux heures 2cc...Josée est partie acheter du foi pour lui faire du jus de foi ( conseil d'un éleveur qui a sauver des chiots comme ca ) Ouffffffffffff que je suis triste , bordel comment vous faites les éleveurs pour vivre ca pendant 10 ans et plus...Je suis tellement mais tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je sais pas si tu as la bonne technique pour nourrir ton bébé au biberon,,si c.est le cas,, je voudrais pas t'insulter non plus c'est mon eleveur qui ma montrer,on sauvé pas mal plus de bébé toller chez helene avec cette technique sa l'air niaiseux mais dans plusieurs cas de bébé qui voulais pas boire sa fonctionner tu tiens ta bouteille d'une main et avec l'autre main tu lui recouvre les yeux et tu place tes doigts de chaque coté de la bouche du chiot sa l'aide au niveau de sa suction tiens une photos sa va mieux mais place ta main plus haute que la mienne pour lui couvrir les yeux mais tes doigt il faut qu'ill soit de chaque coté de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est sûr que l'idéal serait qu'il accepte le biberon.Pour l'instant vas-y avec la seringue ou le compte-goutte. L'important c'est qu'il ne s'affaiblisse pas et qu'il reste bien au chaud pour ne pas faire d'hypothermie.La maman continue à bien s'en occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je n'ai pas de conseil, mais j'envoie plein de ++++ pour le petit chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci caeleagh je vais essayer ta technique , je lui bloquais pas les yeux comme sur la photo , ca a bien du sens et plus facon pour aider a ouvrir la gueule.Lyndab , oui la maman s'en occupe , mais il est souvent hors du groupe , donc elle vas le rejoindre souvent ,et la il ce colle dans son cou, et grimpe grimpe .La boite de maternité est entre 30 , 32 degréIl a une tres forte odeur aussi .. il pue les selles ... vraiment fort Gaho la lecher beaucoup a la naissance car il etait couvert de * vert * ( c est des selles.. beurk ) mais l'odeur est rester .Bonyeu ont apprend pas tous hein dans les cours Sérieux je vais tu tuffer 10 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tessa a écrit:Merci caeleagh je vais essayer ta technique , je lui bloquais pas les yeux comme sur la photo , ca a bien du sens et plus facon pour aider a ouvrir la gueule.Lyndab , oui la maman s'en occupe , mais il est souvent hors du groupe , donc elle vas le rejoindre souvent ,et la il ce colle dans son cou, et grimpe grimpe .La boite de maternité est entre 30 , 32 degréIl a une tres forte odeur aussi .. il pue les selles ... vraiment fort Gaho la lecher beaucoup a la naissance car il etait couvert de * vert * ( c est des selles.. beurk ) mais l'odeur est rester .Bonyeu ont apprend pas tous hein dans les cours Sérieux je vais tu tuffer 10 ans....mais les cours c'est excellent, je suis sur que j'apprendrais aussi mais j'ai une chance incroyable d'être entouré de plusieurs éleveur passionnerqui aime discuter et m'apprendre plein de truc moi j'aime l'observation des comportement naturel du chien.regarde comment les chiots sont placer quand il boivent,,regarde la photos,, le chiot est sur ma jambe comme il serais sur sa maman,,regarde aussi comment il a la face dans les tétine de la maman,,observe,, il y a plein de chose a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour encourager le bébé à accepter le biberon, je frottais la tétine du biberon sur les tétines pour qu'il y ait un peu de lait maternel de la maman. C'est un leurre mais ça aidait!Ce que j'aime moins c'est l'odeur des selles du bébé. Est-ce que les selles ont la même consistance et couleur que les selles normales des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il ne survireras pas ....Maintenant je sais pourquoi il a cette odeur... le tout sort par les voix nasale..il ne respire presque plus...Il viens de nous quitter... sa maman le nettoyant il a été rejoindre ses autres amis Amitola ( Moussi vas t'accueillir et vous aller jouer ensemble , il vas te montrez plein de truc a faire pour jouer des tours )deja au pays des chiens disparu....Bon voyage petit homme tu as été baptiser HANIA avant de partir , tu es un Guerrier d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mauzuss tessa je suis vraiment désolée pour toi,,sa fait tellement de de peine de perdre un bébé parfois la vie est cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis vraiment désolée pour toi Tessa. C'est toujours difficile et très triste de perdre un bébé même s'il n'a vécu que quelques heures avec nous. Un gros calin à toi! Je n'osais pas te décourager mais les indices que tu donnais n'étaient pas encourageants (surtout au sujet des selles)et le fait qu'il s'isolait. Avais-tu vérifié s'il avait une fente palatine?Parfois, on s'entête à mettre toutes les énergies du désespoir mais c'est la nature qui a toujours le dernier mot et je crois que c'est mieux ainsi pour lui.Tu as vraiment tout fait pour lui donner des chances et cela dès sa naissance.Il te reste 4 bébés en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ohhhh c'est triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Désolée . De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 La nature suit son cours hein.... Désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouf que c est difficile .... nous avons a peine dormi Lyndab , j ai vérifier a la naissance et j ai rien vue de suspect , en moins que ce soit tres tres petit mais c est pas ca qui ferrais que les selles ressortait.Cette odeur était indescriptible , il etait le seul a sentir cela ... Gaho etait extremement stresser depuis la naissance , elle arretait pas de vouloir cacher ses chiots ...tournais tournais tournais .A la fin lorsque j ai vue qu il y avait rien a faire de plus , je lui est remis son chiot...elle lui a lecher la tete , vraiment beaucoup beaucoup , et il est parti comme ca . Gaho c'est retourner et a été prendre soins tous doucement de ses autres chiots et depuis elle est calme.Si il partait pas nous partions pour DMV pour le faire euthanasier , et lorsque nous etions pret a partir il est mort......Lundi je vais aller le portez chez le vet C est fou comme ca fait mal , Etre éleveur .. et bien disons que ce matin je trouve ca plus que dure . Rien a voir avec le fait de passé des nuits blanche , laver des planchers , laver des chiots , ramasser etc..<C est vraiment le pire moment d'un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Au revoir petit guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2011 À toi Tessa et Josée Je ne peux que compatir à la peine qui vous habite...Repose en paix petit HANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pauvre petit chou... C'est bien qu'il soit parti quand sa mère soit près de lui à la lécher. Sans doute qu'elle a compris qu'il ne vivrait pas.Je suis désolée pour vous autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Gaho est maintenant tres calme... elle était extrêmement agité depuis sa mise bas . Je l'avais jamais vue comme ca , elle enveloppais ses chiots et n arrivais pas a ce détendre . Elle a changer du tout au tout . Elle savait qu'elle avait un chiot malade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wouin. Vraiment platte de devoir vivre ca. J'suis de tout coeur avec vous. RIP petit chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment dsl pour vous, ça doit être vraiment dur de perdre un chiot ! J'suis de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 RIP Hania. C'est vraiment triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais à quel point c'est terrible.Mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh... Gaho est une maman exceptionnelle, petit guerrier est parti en toute confiance, RIP petit homme C'est tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ohhhh! Que c'est triste! Je suis tellement désolée pour vous les filles et je partage votre peine! Voilà un moment bien difficile pour vous... Ce petit aura eu toutes les chances de s'en sortir avec vous deux, mais malheureusement, il faut croire que son destin était autre.Repose en paix petit Hania! Josya et Tessa, je suis avec vous en pensées et je vous fais un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vous avez toute mon admiration comme éleveurs...pour votre humanité.Vous faites les choses en y mettant tout votre coeur et vos protégés, même si ils ne vivent que l'espace d'un souffle sont tout de même immédiatement aimés et dorlottés, traités avec respect...C'est dans ces moments qu'on reconnait les gens de coeur....je compatie à votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon voyage petit Hania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis vraiment de tout coeur avec toi Tessa Je ne suis pas éleveur, mais j'ai vécu la perte de 2 chiots à la dernière portée de ma Keyla.Dis toi que ça va être dur au début, mais je te confirme qu'on fini par être un peu plus en paix à la longue, on y pense moins, puis pratiquement plus du tout à moins d'Avoir des 'triggers' qui nous rappelle l'événement.Vous avez fait tout ce que vous pouviez, dans la nature le petit n'aurait pas survécu non plus. Courage, un jour ça va aller mieux.Concentrez vous sur tous les beaux bébés en santé que la belle Gaho a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mon dieu que c'est triste et vous avez fait tout ce que vous pouviez :27 Mes sympathies, perdre un petit être tout neuf doit être déchirant. La maman peut s'occuper des autres en paix maintenant, pauvre elle. Elle avait l'air bien stressée par son chiot malade.Dur pour le coeur le métier d'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mes sincères sincères sympathies ..oui c'est très difficile de perdre un bébé... non c'est pas facile d'être éleveur...mais consolez vous avec les 4 autres qui eux sont en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est triste mais il vous en reste 4 plein de santé - il faut laisser la nature suivre son cours parfois, même si c'est très difficile - je pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pauvre ti-pou! C est un soulagement pour la maman, elle devait capoter de pouvoir rien faire pour l aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Il est mort dignement ce loulou Avec beaucoup de respect, c'est tout a votre honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vraiment désolé d'entendre ça... c'est en effet très difficile d'élever... je n'ai pas élevé des chiens mais plutôt des chats et c'est pas évident... on a beau essayer de tout faire pour éviter les problèmes ( tests etc ) il y a toujours des choses qui vont arriver... contente qu'au moins la maman soit calme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites