Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis inquiete pour le petit male .. il bois pas assez , j'essais de le mettre sur une bonne tétine mais il bois pas .J ai essayer au biberon et il bois pas non plus Ma question est : est ce que je peux le nourrir a la seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas avec une seringue mais avec un compte-goutte au début. Avec une seringue le débit est trop grand et tu pourrais le noyer.Il y a le gavage mais je ne m'y connais pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il existe des tubes pour l'oesophage. Mais c'est disponible chez le vet seulement me semble. La technique peut paraître un peu compliquée au début, mais c,est plus rapide que le biberon et le chiot doit recevoir une plus grande quantité de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai nourri Nakai à la seringue...mais une mini seringue, une goutte à la fois....faut faire attention, tu le vois quand il avale....ça a fonctionné pour lui mais pas l'autre!! De toute façon, t'as rien à perdre, s'il ne boit pas, c'est foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je pouvais pas attendre , donc j ai pris une seringue ( mes plus petites ) et la 1cc a l'heure , il a pris en deux heures 2cc...Josée est partie acheter du foi pour lui faire du jus de foi ( conseil d'un éleveur qui a sauver des chiots comme ca ) Ouffffffffffff que je suis triste , bordel comment vous faites les éleveurs pour vivre ca pendant 10 ans et plus...Je suis tellement mais tellement triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites