astrolus11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il y a quelques jours, Asiaq s'est étouffée en mangeant ses croquettes. Elle avait l'équivalent d'une poignée de croquette coincé dans l'oesophage, j'ai dû mettre le doigt en crochet dans sa bouche pour aller débloquer ça. Heureusement que mon chum surveillait quand ils mangent et il m'a appelé tout de suite.Depuis toujours Asiaq avale tout, tout rond. Sa gamelle de croquette y passe en 30 secondes, c'est pire qu'un aspirateur de chantier. Pour le cru, je lui donne congelé, ce qui résoud pas mal le problème, mais pour les croquettes... j'ai enfin trouvé la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah ben si c'est ça que ça lui prenait, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le chien à mon chum, il mangeait tout rond lui aussi, et ils ont régler le problème en mettant une balle coller dans le fond du bol.Faik comme ça fallait qu'il fasse le contour de la balle et il mangeait moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouff... elle en fait du vacarme en mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sylhan a écrit:Ouff... elle en fait du vacarme en mangeant j'me disait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites