Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy11

Jamie et notre petite pensionnaire Alice

Messages recommandés

Ca fait une semaine que moi et ma Jamie on a de l'action à maison !!!

Alice, une petite levrette italienne se fait garder chez moi pour un temps indéterminé parce que sa maîtresse a subi une grosse intevention chirurgicale.

Baon, par où commencer ? ... Elle est tout simplement géniale bravo Elle s'adapte très bien à sa nouvelle horaire et à notre beat de vie. Elle a un très bon langage canin et elle respecte bien la bulle de Jamie. Elle est super intelligente. C'est une bombe d'énergie. En plus de ne pas avoir encore un an, c'est une levrette donc watch out ... ca grouille en maudit c'te p'tie bebitte là ! Ouf, j'ai pas vu la semaine passée, débile, c'est quasiment aussi intense qu'avoir un choit, hi hi, en tk, elle nous sort de nos pantouffles : le vieux couple fait maintenat ménage à 3 doh

Ma princesse de chienne Jamie est en train de subir une thérapie parce que c'est pas facile de tout partager quand on est enfant unique depuis 5 ans !

Alice en image et en vidéos ... ca dit tout !!!

pis là ... riez pas du grognage à Jamie gêné

https://www.youtube.com/v/NSLKeAIc9sw

Cybermyriam a écrit:
Oh seigneur! Crampé

Partyyyyyyyyyy

Je pense que Belle est un peu plus Zen Crampé

CrampéCrampéCrampé Je pensais qu.elles courraient derriêre le sofa Crampé Bin non elles allaient '' au lit'' CrampéCrampéCrampé

Sont dont ben adorables à regarder mdrmdr

Jamie est tellement mignonne amour

Alice déménage pas mal fort. Elle n'est pas vraiment timide.
Elles sont en train d'installer leur hiérarchie les poulettes.
En tout cas, ça doit bien dormir le soir ces 2 là!
Jamie va trouver ça dur quand Alice va repartir chez elle.

lolll la petite a le diable au corps !! Eille elle en a de l'énergie !!

Jamie va certainement prendre du repos quand elle sera retourner avec sa maîtresse !! razz
Jamie est très jolie mais l'autre aussi ... moi aussi j,ai pensé que les 2 étaient allé derrière le sofa, en tout cas elles aiment bien ton lit !!

Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh seigneur! Crampé

Partyyyyyyyyyy

Je pense que Belle est un peu plus Zen Crampé

Oh je le sais pas, mais je suis découragée pour toi en tous cas! CrampéCrampéCrampé

sa déménage s'te petit chien la surpris et j'aurais peur qu'il casse gêné

Super photos Yesamouramour Les whippet sont vraiment cute et assez petit ...

Ouin, pas mal d'action, Jamie en revenait juste pas de la voir spinner le premier jour : "kossé ca ?" En plus, Jamie c'est pas tellement un "chien aux chiens" c'est à dire qu'elle fait sa petite affaire quand on sort en gang et la plus part des chiens l'énèrve parce qu'elle aime pas se faire picosser pis les chiots elle trouve ca ben tanant aussi. Mais cette Alice là ... elle la crinque ben raide :danse:

Alice a un très bon langage canin et elle comprends aussi mes "call" qui sont nouveaux pour elle.Elle a comprit que j'endure pas d'avoir une sauterelle qui sautille partout autour de moi quand je cuisine et quand je suis à table en train de manger c'est défendu d'essayer de sauter sur la table et que même si elle me braille après, je lui donne rien : maintenant elle fait comme Jamie et elle prend son trou à l'heure des repas (c'est pas pire en une semaine Yes )

Heureusement, elle a des grands bouts qu'elle dort Siffle ... ca piétine pis sa bouge vite et j'en reviens toujours pas, hishhhh. Quand elle se pitch partout (hi hi pis elle manque son coup souvent doh ) moi aussi j'ai peur qu'elle casse, les pattes sont tellement petites.

C'était dans mes projets d'avoir un chiot PLI au printemps 2012 ... ca fait réfléchir hein J'ai tellement une belle vie tranquile avec Jamie, on est comme un vieux couple et on a notre petite routine Rolling Eyes Pourquoi j'aurais un deuxième chien ? En tk, c'est sure que partir son chiot c'est pas comme garder celui d'un autre mais tout de même, ca me donne matière à réflexion drunken

Julie Nordic a écrit:
Les whippet sont vraiment cute et assez petit ...

Moi aussi j'aime mieux la shape d'un whip, ca plus long de cou et c'est mieux articulé, mieux balancé. Le poil d'un whip c'est plus doux aussi. Jamie est pas mal dans le bas du standard et Alice est plutôt grande pour une PLI.

J'aurais jamais pensé voir ça un jour, princesse Léa monter Chubaka CrampéCrampéCrampé

My god que ça spine ces deux là, c'est étourdissant! mdr

J'espère que c'est du plancher flottant chez vous hihi

Méchant party dans le shack!!!! confus

J'pense que c'est ca qui me manque le plus avec l'arrivée de Kooza: le calme!

Quoiqu'il est pas mal tranquille dans le fond quand je regarde tes vidéos. Il a une switch à off et pour un eskie c'est rare, pis il ne ramasse pas nos bobettes. haha

Tes photos sont superbes et j'ai vraiment ris en regardant les vidéos! CrampéCrampéCrampé

Méchant party pogné chez-vous! Crampé

Saint mom a écrit:
Quoi? Elle dort finalement. Crampé

Ben oui, vous voyez les moments extrêmes là dessus tordu
Elle dort comme un petit chat après avoir été jouer dehors ... mais j'avoue que la batterie met plus de temps à tomber que Jamie.

Haaa, c'est le fun de garder des chiens, ca te rappel à quel point tu as bien travaillé avec ton chien pour le mettre parfaitement à ton beat.

On va être dans la deuxième semaine alors ca devrait couler un peu plus.

Je vrais travailler la marche en laisse (maudit que je l'ai pas pentoute bouh ... je m'obstine à vouloir les marcher les deux à gauche mais la petite grouille et part dans tout les sens et elle saute de joie, fait queeee, elle énerve Jamie pis Jamie se range en arrière pis Alice fait ses pirouettes en avant. Les 3 premiers jours je partais avec deux laisses et après je me suis fais une laisse avec deux clips à chaque extrémité et une anneau à 15 pouce d'un bout pour glisser l'autre clips dedans (ca fait un doubleur dont tu peux gérer la tension indépendamment sur les deux chiens), bof, pas terrible non plus : quand un s'arrête pis l'autre tire c'est pas chic hum...

Aussi, je vais entrainer Jamie pour qu'elle arrête de répondre aux commandes d'Alice, elle pense que tout ce qui sort de ma bouche etc est pour elle drunken

C'est donc bien mignon ces petites bêtes-là!!!

Ouf... pour la marche, je te comprends! Avec 250lbs au bout d'une laisse, c'est assez hardcore ici Crampé Disons que je ne vais jamais marcher avec les deux chiens en laisse! Balzac marche super bien au pied, mais avec Peanut, les deux se motivent pour aller en avant et ma fofolle comprend rien à "au pied" Crampé Pas avoir été enceinte, je serais allée suivre des cours d'obéissance avec elle. Ça m'aurait vraiment aidé... mais là affraid On va marcher en liberté aux champs, sinon, mon chum n'a pas le choix de suivre! Crampé Le pire qui pourrait m'arriver serait d'aller marcher seule avec les deux et croiser un autre chien... Bye bye, maîtresse! mdr C'est bien comique dit comme ça, mais juste Balzac m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs, alors les deux ensemble, non merci! Crampé Je vais essayer le licou avec Peanut, mais la connaissant, ça ne marchera pas... J'ai essayé la patience et les gâteries, mais ce n'est pas fort... Je pense que je ne suis pas encore assez motivée mdr Je lui ai dit: la prochaine fois, tu passes aux mains du maître... tu vas voir, il est pas mal plus intense que moi côté discipline Sifflemdr

Continue de nous parler des progrès de cette adaptation Yes

Whippy a écrit:
Saint mom a écrit:
Quoi? Elle dort finalement. Crampé

Ben oui, vous voyez les moments extrêmes là dessus tordu
Elle dort comme un petit chat après avoir été jouer dehors ... mais j'avoue que la batterie met plus de temps à tomber que Jamie.

Haaa, c'est le fun de garder des chiens, ca te rappel à quel point tu as bien travaillé avec ton chien pour le mettre parfaitement à ton beat.

On va être dans la deuxième semaine alors ca devrait couler un peu plus.

Je vrais travailler la marche en laisse (maudit que je l'ai pas pentoute bouh ... je m'obstine à vouloir les marcher les deux à gauche mais la petite grouille et part dans tout les sens et elle saute de joie, fait queeee, elle énerve Jamie pis Jamie se range en arrière pis Alice fait ses pirouettes en avant. Les 3 premiers jours je partais avec deux laisses et après je me suis fais une laisse avec deux clips à chaque extrémité et une anneau à 15 pouce d'un bout pour glisser l'autre clips dedans (ca fait un doubleur dont tu peux gérer la tension indépendamment sur les deux chiens), bof, pas terrible non plus : quand un s'arrête pis l'autre tire c'est pas chic hum...

Aussi, je vais entrainer Jamie pour qu'elle arrête de répondre aux commandes d'Alice, elle pense que tout ce qui sort de ma bouche etc est pour elle drunken

C'est ultra rare que j'emmène Belle marcher avec les grands parce qu'elle passe sous leur ventre donc ils se barrent les pattes dans sa laisse et là le bordel pogne. Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:

C'est ultra rare que j'emmène Belle marcher avec les grands parce qu'elle passe sous leur ventre donc ils se barrent les pattes dans sa laisse et là le bordel pogne. Rolling Eyes

Crampé Belle la fouteuse de trouble! CrampéCrampéCrampé

J'adore! Ils se déplace avec souplesse et élégance. bravo

Sophie a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Crampé Belle la fouteuse de trouble! CrampéCrampéCrampé

Je sais pas si c'est typique pour un PLI de faire le guignol mais ma Alice est assez experte en la matière Crampé
Ce soir, grosse amélioration. À force de garder la laisse courte, Alice a comprit qu'elle pouvait pas aller partout et elle marchait beaucoup mieux au pied et Jamie a fini par se décoller de ma jambe et elle marche à l'extérieur mais au pied. Et comme je m'extasais de l'amélioration, on arrive à une lumière au coin de rue : Un jeune lab qui se tortillait en braillant dans son licou pour venir voir les filles et moi qui grimpe sur le banc de neige pour le contourner parce que je le trostais pas trop et de l'autre côté un gars traversait la rue en vélo avec un jeune berger alemand qui suivait au bout de la laisse et là Alice s'est mise à stresser et à japper et ca a stressé Jamie et les deux sont sont mises à faire les guignoles en se tirant dans tous les sens et ... j'avais l'air bête pas mal en voyant les secondes diminuer au temps restant pour traverser ma lumière Crampé My god, je comprends Doune qui veux pas marcher ces deux ours ensembe affraid

Sinon à part ca, le reste de notre marche a été cool !

Et le GROS exploit : enfin pouvoir gruger quelques chose une à côté de l'autre sans que Jamie lui grogne après ou essaie de lui voler son affaire (sa rotule) ... chut fière de ma Jamie, on fait de la belle thérapie Ange

Wow! Elles ont toute une belle couverture pour gruger bravo
Ici, avec la bave, on oublie ça Crampé C'est dehors ou sur une vieille couverture et après, c'est direction laveuse automatiquement mdr

J'aime beaucoup tes photos, surtout celle avec le soleil en arrière-plan!

Ah oui, alors Whippy, tu as vu le quart de ce que ça a l'air quand je marche avec les deux Crampé C'est sûr qu'ils ont moins d'énergie à tournailler, mais quand ça décide de partir d'un bord, je n'ai pas trop le choix de suivre... Je me suis déjà fait dire que si j'étais réellement le maître, ça n'arriverait pas... Excusez-moi mais "f*** off"! Je ne suis pas encore prête à tester mes limites de maîtresse avec deux chiens qui en croisent un autre ou qui voient un écureuil Crampé

Chantal, est-ce que tu comprends maintenant pourquoi je dis que les PLIs ont été mis sur la Terre pour me rendre meilleure? ils sont ÉPUISANTS! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Chantal, est-ce que tu comprends maintenant pourquoi je dis que les PLIs ont été mis sur la Terre pour me rendre meilleure? ils sont ÉPUISANTS! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Ouin... j'imagine que t'as raison tordu je deviens meilleure Crampé
Ils sont intenses !!!
Ils ont deux switch : On / Off ... mais des fois le piton reste collé longtemps à On Crampé

Mais ils sont tellement attachant amour ... pis ils ne bavent pas Mr.Red (hein Doune grimace )

Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ils sont intenses !!!
Ils ont deux switch : On / Off ... mais des fois le piton reste collé longtemps à On Crampé

Mais ils sont tellement attachant amour ... pis ils ne bavent pas Mr.Red (hein Doune grimace )

Attachants je sais pas, mais au bout d'un an et demi, on s'habitue... pas finalement! CrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ils sont intenses !!!

Attachants je sais pas, mais au bout d'un an et demi, on s'habitue... pas finalement! CrampéCrampéCrampé

Ben oui, on sait ben, Belle c'est la chienne à Ed Siffle

Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ils sont intenses !!!

Ben oui, on sait ben, Belle c'est la chienne à Ed Siffle

Oh elle lui tape sur les nerfs lui aussi! CrampéCrampéCrampé
Tsé pour qu'il dise que Chivas est pas si pire... ça veut tout dire! CrampéCrampéCrampé

crokette a écrit:
En tout cas moi je ne veux pas de PLI, trop intense pour moi! Crampé

Winston en reviendrait pas non plus Crampé

crokette a écrit:

Je pense que ça risque d'être rock n roll avec la bébizan! coeur

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:

Partyyyyyyyyyyy tordu

LA .... c'pas un LE !!!! Yié bravo femelle power Yes
Ouf, il faut que tu me racontes, j'en ai manqué un petit bout drunken

Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:

Partyyyyyyyyyyy tordu

LA .... c'pas un LE !!!! Yié bravo femelle power Yes
Ouf, il faut que tu me racontes, j'en ai manqué un petit bout drunken

Ça va être une LA parce que ça me tente pas de gérer un LE avec Chivas. Siffle:985:
Pis elle est peut-être née, j'ai même parti un post!
Vas te gâter sur la webcam!
http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaio

Elle est donc belle cette photo avec le ciel en arrière plan !

• Créer...