Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une portée sublime est née dans les dernières heures!Des bébés Ibizan sont arrivés dans le New Jersey! Voici le lien de la webcamhttp://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioIl y en aurait un pour moi là dedans, mais j'ai pas encore décidé si j'en prends un tout de suite ou si j'attends une autre portée. Le hic avec l'autre portée, c'est que la co-pro s'oppose à la saillie donc ils ne peuvent pas accoupler tant que la bitch ne lâche pas prise. J'avais une réservation depuis presque 1 an avec eux, et ce sont eux qui m'ont dirigée vers cette nouvelle portée de qualité égale.Réfléchissons en choeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça a l'air grouillant c'est ptits bébés là! ça mettrait du piquant dans ta meute. beaux ptits bébés actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tabarouette! Y'en a combien? moi je dis GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Y'en a un qui est pas très coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cybermyriam a écrit: Réfléchissons en choeur! bien oui voirrrrr si tu va attendre la ''bitch'' je pense que ton idée est déja faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il y en a 8!4 filles et 4 garçons!J'adore voir leur petit fouet s'agiter lors de la tétée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont craquants!C'est génial de pouvoir voir comment c'est, en live en plus, pour ceux qui n'ont pas la chance d'en voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sont trop cute Voyons Myriam!! Pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire aujourdhui!!! Moi je te dis GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je vais attendre de voir comment ils se développent, mais avec de tels pedigrees, c'est sûr que je suis en business pour les shows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Awwwwwwwwwwwwww! A puppy pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sont ben mignons!! Myriam, c'est quoi les couleurs acceptées? Ils sont tous de la même couleur, mais j'imagine que ce n'est pas la seule qui est acceptée? Je suis sûre que Breeze est derrière tout ça... FONCES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu auras un beau choix! Une tite fille ou un ti bum que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh que j'ai hâte qu'elle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Si le pedigree est à ton goût, go pour maintenant, des portées d'ibizan il doit pas en avoir trop souvent et si l'autre ne lâche pas sont bout, tu vas avoir manqué ton coup. Depuis le temps que ça te tente, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci! c'est surtout la qualité de la portée qui m'attire. Les 2 parents sont issus des tops... et la maman a fini son grand championship à 5.5 semaines de grossesse, genre de bombe, même enceinte. et le papa a remporté la nationale d'élevage en 2010, c'est vraiment du beau stock.C'est la seule couleur acceptée, il peut y avoir plus de blanc ou plus de rouge par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 La torture pour mes yeux............Il y en a un qui a un coeur rouge sur la tête !...............Ça fait combien de temps qu'on en parle Myr de ces chiens......Bon moi, malgré que ces chiens m'hypnotisent depuis des années, la vie que je mène ne leur conviendrait pas....je vais me contenter de regarder ton futur puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'aime bien celui avec le zig zag sur le dos. Zig c'est un beau nom. Ou Zag. Ou pourquoi pas les 2 tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le nom est déjà choisi depuis un bout, j'ai le nom parfait pour la fille parfaite. Oui Isabelle, tu vas en baver un coup j'te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah! les bébés lévrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ILs sont tellement mais tellement beaux. Peut être tu auras un coup de coeur. On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah à ce niveau là, c'est pas moi qui décide! On va attendre de voir les photos individuelles, ensuite on va voir c'est qui les keepers même si j'en ai déjà une bonne idée et on verra celle qui me sera attribuée pour voir si ça fait mon affaire! Mais pour l'instant, je suis pas mal contente des markings des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il faut que tu dises oui, moi je veux catiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Est-ce que ton éleveur va être d'accord pour que tu partages les photos des petits ici? Ce serait trop cooooollll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je seconde Valérie! Des photos de bébés ibizan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui je peux partager mais pour l'instant ils n'ont l'air de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 crokette a écrit:Il faut que tu dises oui, moi je veux catiner! Ben là, tu vas être sa 2e mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il faut que tu dises oui, moi je veux catiner! Ben là, tu vas être sa 2e mère! Oui, mais j'ai le goût de catiner tout de suite, pas dans un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 mars 2011 COudont s'tu parce que la lumière est fermée que je vois rien sur la webcam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Il faut que tu dises oui, moi je veux catiner! Ben là, tu vas être sa 2e mère! Oui, mais j'ai le goût de catiner tout de suite, pas dans un an! Liche Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Anne-Liise a écrit:COudont s'tu parce que la lumière est fermée que je vois rien sur la webcam? Elle a écrit sur Twitter dans le bas qu'elle va rallumer la webcam en fin de matinée, début pm, pour donner un break à Klementine et aux puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ahhhhh bon ben on va attendre hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai hte de les voirs ces puppys la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sont là les ptits rats! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est cute Ta décision est-elle prise ou tu attends encore un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non ma décision n'est pas prise et de toute façons, je ne saurai pas tellement avant 8 semaines laquelle serait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Non ma décision n'est pas prise et de toute façons, je ne saurai pas tellement avant 8 semaines laquelle serait pour moi! T'es bonne de rester de marbre devant les vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 gin a écrit:Cybermyriam a écrit:Non ma décision n'est pas prise et de toute façons, je ne saurai pas tellement avant 8 semaines laquelle serait pour moi! T'es bonne de rester de marbre devant les vidéos .C'est pas que j'ai pas le goût, c'est que je suis une crotte de nez dans leur plan d'élevage donc si j'en ai un, c'est un coup de luck, un peu comme avec Chivas dans le fond! je l'ai sû 5 jours avant qu'il prenne l'avion que c'est moi qui l'avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Honnn! Celui qui est couché sur le ventre de sa mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Valérie a écrit:Honnn! Celui qui est couché sur le ventre de sa mère!! Écoute, ça fait 3 jours que je fais des HON aux 4 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En tout cas, ça fait 30 minutes que je regarde, pis y'en a un qui se dandine en tabarouette! Moi, c'est lui que je voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Valérie a écrit:En tout cas, ça fait 30 minutes que je regarde, pis y'en a un qui se dandine en tabarouette! Moi, c'est lui que je voudrais! Pour en avoir une couple qui se dandinent ici, j'avoue qu'un paresseux m'arrangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eille arrête! Ce serait tellement cool, un Ibizan en canicross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Valérie a écrit:Eille arrête! Ce serait tellement cool, un Ibizan en canicross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 gamine a écrit:Trop cute Je le sais, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai manqué ce post là...!! Bien contente de voir que les parents ne sont pas aussi maigre que celui que j'ai vu au show de Westminster (ça paraîs-tu que ça m'a marqué... LOL)Je te le souhaite ton nouveau puppy...!! En plus avec ce genre d'oreilles là, tu n'auras même plus besoin de payer pour le satellite...!! What a deal...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Lagavulin a écrit:J'ai manqué ce post là...!! Bien contente de voir que les parents ne sont pas aussi maigre que celui que j'ai vu au show de Westminster (ça paraîs-tu que ça m'a marqué... LOL)Je te le souhaite ton nouveau puppy...!! En plus avec ce genre d'oreilles là, tu n'auras même plus besoin de payer pour le satellite...!! What a deal...!!! tu es vraiment restée traumatisée toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je continue de soupirer ... a la retraite peut-être .... dans 25 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites