Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu vas être trop vieille dans 25 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 64 ans, tout juste le temps d'avoir mon dernier chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Crisse qu'on va être vieilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Ça va vite passer, j'ai eu 3 chiens à date dans ma vie, le premier a vécu 14 ans un berger allemand, le deuxième un lévrier mix que j'ai adopté dans un refuge avec des problèmes de reins, on m'avait dit qu'il avait une espérence de vie de 8 ans avec médication et elle a vécu 16 ans ... Et maintenant Jessie Golden qui a 5 ans, donc comme mes chiens toffent pas mal vieux, bein avant de m'offrir l'ibizan, je vais avoir encore 2 chiens max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioAllez voir! sont cuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ils viennent de ce faire brasser là... Combien de mâles et de femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tellement mignon!!! Si tu en prend un, mets en un deuxième dans ta valise!!! Pinky aura un belle ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 4-4! une portée parfaite! Hier soir j'ai failli faire une crise cardiaque quand la maman a décidé de se faire un nid et a marché sur les bébés roulés dans le tas de couvertures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 brakia a écrit:Tellement mignon!!! Si tu en prend un, mets en un deuxième dans ta valise!!! Pinky aura un belle ami!! Duh, j'suis pas assez riche pour te faire ce genre de cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Haaaaa je viens de voir le post, je viens d'ouvrir la web cam et en avait 4 qui buvaient en se trimoussant et les autres en mottons un peu plus loin, ha misère, pis là la lumière vient de baisser Moi j'arrêterais de vivre avec un éleveur qui diffuse ca !!! Je serais toujours devant mon ordi ,,,, à faire des Hon !!! Hish, je te la souhaite si cette portée t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et on fait des HON toute la journée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oh que ça va être des paquets de nerfs!!!Ça a 4 jours et ça arrête pas de pagayer. Tu t'en sortiras pas, je pense que tu vas avoir un 2e énervé...ben 3 si on compte le morpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ça c'est le karma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non mais regarde les live là! Ça part de tous les bords!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils sont au point de revitaillement, la course devrait reprendre sous peu. En fait, ils dorment 30 secondes et repartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Les tits vers grouillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils ont tellement grossi en 4 jours, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Honnn y'en a un qui vient de faire la coquerelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 crokette a écrit:Honnn y'en a un qui vient de faire la coquerelle!!! Ils font des coquerelles et des ninjas comme Colo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les tits noeils commencent à ouvrir! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Des tits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah mon doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ça fait toujours du bien de prendre une puff de bébés chiens de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Puppy breath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mon dieu,, c’est bien la première fois que je les vois dormir d'habitude sa grouille tout le temps c'est ti vers de terre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai eu peur, j'en comptais juste 7, mais j'ai vu la couverte avoir un spasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ils ont presque tous un point de marking sur la tête comme leur mère, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh je les aimeuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bar Open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les tites queues qui frétillent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le plus petit tout pâle m'attendrit beaucoup Haaaaaaaaa, c'est vraiment addictif c'te cam là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sashaaaaaaa! il resterait 1 ou 2 puppies de show dans la portée de ma fille qui se cherchent un foyer! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioTriste: elle a dû faire euthanasier Ottavio, le bébé surprise... il était sourd des 2 oreilles et hydrocéphale. Il était né 12 heures après les autres. RIP petit Ottavio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Sashaaaaaaa! il resterait 1 ou 2 puppies de show dans la portée de ma fille qui se cherchent un foyer! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioTriste: elle a dû faire euthanasier Ottavio, le bébé surprise... il était sourd des 2 oreilles et hydrocéphale. Il était né 12 heures après les autres. RIP petit Ottavio. Si tu me le donnes en cadeau, y'a pas de problème. PS C'est-tu difficile à mettre propre, un Ibizan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sashaaaaaaa! il resterait 1 ou 2 puppies de show dans la portée de ma fille qui se cherchent un foyer! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioTriste: elle a dû faire euthanasier Ottavio, le bébé surprise... il était sourd des 2 oreilles et hydrocéphale. Il était né 12 heures après les autres. RIP petit Ottavio. Si tu me le donnes en cadeau, y'a pas de problème. PS C'est-tu difficile à mettre propre, un Ibizan ? t'es la 2e à me dire ça! j'ai pas les moyens, désolée! Euh pour la propreté je le sais pas. Elle dit qu'ils sont propres, mais ils se couchent quand même dans leurs litières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sashaaaaaaa! il resterait 1 ou 2 puppies de show dans la portée de ma fille qui se cherchent un foyer! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioTriste: elle a dû faire euthanasier Ottavio, le bébé surprise... il était sourd des 2 oreilles et hydrocéphale. Il était né 12 heures après les autres. RIP petit Ottavio. Si tu me le donnes en cadeau, y'a pas de problème. PS C'est-tu difficile à mettre propre, un Ibizan ? t'es la 2e à me dire ça! j'ai pas les moyens, désolée! Euh pour la propreté je le sais pas. Elle dit qu'ils sont propres, mais ils se couchent quand même dans leurs litières. Ben là, je vais payer le collier, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sashaaaaaaa! il resterait 1 ou 2 puppies de show dans la portée de ma fille qui se cherchent un foyer! http://www.marestare.com/fcam.php?alias=abbaioTriste: elle a dû faire euthanasier Ottavio, le bébé surprise... il était sourd des 2 oreilles et hydrocéphale. Il était né 12 heures après les autres. RIP petit Ottavio. Si tu me le donnes en cadeau, y'a pas de problème. PS C'est-tu difficile à mettre propre, un Ibizan ? t'es la 2e à me dire ça! j'ai pas les moyens, désolée! Euh pour la propreté je le sais pas. Elle dit qu'ils sont propres, mais ils se couchent quand même dans leurs litières. Ben là, je vais payer le collier, quand même. Ah ben ok alors! livraison autour du 20 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je regarde la cam en ce moment! Ils sont vraiment cute, maisl l'enclos est pas un peu tassé pour plusieurs chiots de cette grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Zabelle a écrit:Je regarde la cam en ce moment! Ils sont vraiment cute, maisl l'enclos est pas un peu tassé pour plusieurs chiots de cette grosseur? Oh seigneur! une autre! c'est leur enclos de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Ca gigote la dedans ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Zabelle a écrit:Je regarde la cam en ce moment! Ils sont vraiment cute, maisl l'enclos est pas un peu tassé pour plusieurs chiots de cette grosseur? Oh seigneur! une autre! c'est leur enclos de nuit! Desolee de pas avoir pris la peine de lire les 6 pages Ils sont pas mal cute en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ils ont l'air tannants!!! Ils sont hyper mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Zabelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Zabelle a écrit:Je regarde la cam en ce moment! Ils sont vraiment cute, maisl l'enclos est pas un peu tassé pour plusieurs chiots de cette grosseur? Oh seigneur! une autre! c'est leur enclos de nuit! Desolee de pas avoir pris la peine de lire les 6 pages Ils sont pas mal cute en tout cas :) Non c'était pas dans les 6 pages, mais sur FB! C'est correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Jaelle a écrit:Ils ont l'air tannants!!! Ils sont hyper mignons!!!!Paraît que la mienne est une "spitfire"... j'suis pas sûre que je suis contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites