Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Encore un abandon de chaton

Messages recommandés

La je suis fru.... grrr2 Pis je suis quelqu'un de très pacifique, mais quand je vois sa je devient noir Evil

Je regardais dehors et j'ai vue un gars jeter un sac dans la poubelle. Bon la tout est ok, mais mon amie me fait remarque que sa bouge.... hein . Je la croyais pas voyons personne ne peut mettre un animal din poubelle...

Ben oui caltasse grrr2grrr2grrr2

Elle a attendu un peu et elle est descendu fouiller dans la poubelle.

Voila ce qu'il y avait dedans affraid

Ils sont un peu maigre, mais en plein forme. Ils mangent bien et son très affectueux. Ils doivent avoir 6-7 semaines. 3 femelles et 1 mec Content

Bon j'ai maintenant 6 chats chez moi oufff sa grouille. Maudine que j'aime sa amour

Euh Le gars s'était tu ton voisin ?? Si je serais toi j'irais cogner à sa porte en es**

Perso, j'apellerai la police. C'est un cas de cruaute animale. Tu as bien fait d'aller voir le sac !

Pour le gars il avait un manteau noir avec une casquette noir. Je pourrais pas le décrire gêné en plus il y a environ 6-7 blocs a coté de chez moi. hein Il vient d'où?

Se qui compte c'est qu'on les a vue et qu'ils vont bien . Très chanceux ses petits chatons, parce que je regarde pas trop souvent par ma porte patio :985:

loolee a écrit:
Pour le gars il avait un manteau noir avec une casquette noir. Je pourrais pas le décrire gêné en plus il y a environ 6-7 blocs a coté de chez moi. hein Il vient d'où?

Se qui compte c'est qu'on les a vue et qu'ils vont bien . Très chanceux ses petits chatons, parce que je regarde pas trop souvent par ma porte patio :985:

C'est vrai que dans le fond le gars ont s'en fou..Ce qui compte c'est que t'aille trouver les chatons et que t'en prenne soin Content
Pis sérieux, Zabelle ça ne vaut vraiment pas la peine d'appeler la police pour sa, qu'est qu'il voudrais qu'ils fasse de plus ?

Monptitnuage a écrit:
Euh Le gars s'était tu ton voisin ?? Si je serais toi j'irais cogner à sa porte en es**

Inquiète toi pas sa fait 4 heures que j'essaye de calmer Bianca, parce qu'elle ferait le tour des voisins avec son bat de base-ball confus

loolee a écrit:
Monptitnuage a écrit:

Inquiète toi pas sa fait 4 heures que j'essaye de calmer Bianca, parce qu'elle ferait le tour des voisins avec son bat de base-ball confus

Crampé

Monptitnuage a écrit:

loolee a écrit:

C'est vrai que dans le fond le gars ont s'en fou..Ce qui compte c'est que t'aille trouver les chatons et que t'en prenne soin Content
Pis sérieux, Zabelle ça ne vaut vraiment pas la peine d'appeler la police pour sa, qu'est qu'il voudrais qu'ils fasse de plus ?

? Tu es serieuse quand tu me demandes ce que ca ferait de plus?
Je ne sens pas le besoin de repondre a cette question, desolee! doh

Zabelle a écrit:
Monptitnuage a écrit:

loolee a écrit:

? Tu es serieuse quand tu me demandes ce que ca ferait de plus?
Je ne sens pas le besoin de repondre a cette question, desolee! doh

Ben euh oui hein Pourquoi ?

affraid ça se peut pas mettre des chatons vivant dans un sac puis au conteneur, le gars mériterait une poursuite mais malheureusement est-ce que la police prendrait le cas au sérieux et ferait des recherches hein

C'est petits chatons sont vraiment chanceux que tu sois là au bon moment, les pauvres j'ose pas imaginer la mort atroce qu'ils auraient eu sinon.

j'espère qu'ils trouveront une bonne famille, chapeau à toi. thumright

Hein! Bin voyons dont! affraid Ça se fait pas! Pauvres Coeurs! Evil

Heureusement qu'ils sont tombés sur toi! amourbravo Ils sont tellement beaux! Le petit mâle c'est le roux je suppose? razz

Une chance que ton amie est aller voir ! Il y en a combien qui n'ont pas cette chance snif2

Ce que moi je ferais (mais ça c'est moi) je mettrais une annonce dans les dépanneurs de mon coin en disant que les chatons étaient dans un sac a poubelle et ont été trouvé dans une poubelle sur Tel rue...

Moi aussi j'appellerais la police, si personne ne dit jamais rien, faut pas s'attendre a ce que la police fasse de quoi un jour.
Vous savez il y a beaucoup de monde qui chiale parce que la police ne fait rien... ben ils ne peuvent rien faire ils ne sont pas au courant ! surprissnif2

Monptitnuage a écrit:

loolee a écrit:

Non il ne faut pas s'en fouter, si il l'a fait une fois il va sans doute recommencer encore...

woww moi je dénoncerais vraiment a la police sa ne se fais tout simplement pas povre petit chaton

Faut le faire, mettre les chatons à la poubelle et continuer son chemin.

Je peux pas croire que quelqu'un peut s'en aller avec la conscience tranquille. Remarquer qu'il y a des gens qui font des choses semblables à des humains.

On est rendu malade rare sur la planète.

Merci de les avoir rescapés.

Martine a écrit:
Une chance que ton amie est aller voir ! Il y en a combien qui n'ont pas cette chance snif2

Ce que moi je ferais (mais ça c'est moi) je mettrais une annonce dans les dépanneurs de mon coin en disant que les chatons étaient dans un sac a poubelle et ont été trouvé dans une poubelle sur Tel rue...

Moi aussi j'appellerais la police, si personne ne dit jamais rien, faut pas s'attendre a ce que la police fasse de quoi un jour.
Vous savez il y a beaucoup de monde qui chiale parce que la police ne fait rien... ben ils ne peuvent rien faire ils ne sont pas au courant ! surprissnif2

Monptitnuage a écrit:

loolee a écrit:

Non il ne faut pas s'en fouter, si il l'a fait une fois il va sans doute recommencer encore...

Mis à part la description du gars habiller tout en noir, ils ont rien.. Ils vont pas aller faire du porte à porte certain là.. Pis le gars c'est même pas sur qu'il vit dans le bloc

Je trouve que c'est une bonne idée Martine. Peut-être que quelqu'un était au courant qu'un voisin avait une portée de chat.
Je ne me fais pas d'illusion. S'il retrouve le gars en question il ne fera pas de prison pour cruauté mais au moins ça va lui faire quelques emmerdements.
C'est une chance à prendre.
Ces petits chatons ont eu beaucoup de chance. Combien de fois d'autres n'ont pas eu quelqu'un qui passait par là.
Bravo pour ce sauvetage!

LittleCaro a écrit:
Hein! Bin voyons dont! affraid Ça se fait pas! Pauvres Coeurs! Evil

Heureusement qu'ils sont tombés sur toi! amourbravo Ils sont tellement beaux! Le petit mâle c'est le roux je suppose? razz

Et oui le ti roux et blanc c'est le mec. Il est trop colleux, il me grimpe dessus sans arrêt Rolling Eyes La femelle écaille de tortue est completement folle, elle devait être cascadeure dans un autre vie mdr Et les jumelles noir et blanche sont trop mignonne amour

Monptitnuage a écrit:
Mis à part la description du gars habiller tout en noir, ils ont rien.. Ils vont pas aller faire du porte à porte certain là.. Pis le gars c'est même pas sur qu'il vit dans le bloc

C'est certain qu'il n'habite pas là. Si la police a au moins son signalement au moins si quelqu'un d'autre appel pour leur dire qu'un type habilé pareille a refait le même affaire ben au moins ils auront une piste.

Et qui dit que la police n'a pas déjà eu de plainte concernant cet individu ? et puis faut pas avoir peur d'appelé la police, vous appelez pas pour dire des niaiseries quand même... c'est un cas de cruauté envers des animaux ça...

affraid je suis sans mot grrr2grrr2grrr2

Ils sont superbes ces chatons et ils ont l'air en santé, bizarre le gars fou

Maudit fou!!! affraid

Moi c'est sûr que si j'avais la moindre piste j'appellerais la police.

T'sais si c'est en quelque sorte son ''moyen de contraception'' pour sa chatte, le gars va recommencer si jamais elle revient gestante Evil

Moi je dis que ça crée un précédent et que c'est risqué qu'il le refasse!!

Go! Faut pas le laisser s'en tirer aussi facilement!!!

Martine a écrit:
Monptitnuage a écrit:

C'est certain qu'il n'habite pas là. Si la police a au moins son signalement au moins si quelqu'un d'autre appel pour leur dire qu'un type habilé pareille a refait le même affaire ben au moins ils auront une piste.

Et qui dit que la police n'a pas déjà eu de plainte concernant cet individu ? et puis faut pas avoir peur d'appelé la police, vous appelez pas pour dire des niaiseries quand même... c'est un cas de cruauté envers des animaux ça...

C'est sur, vu de même

Faut tu être con! grrr2

Tu va faire quoi avec toutes ces p'tites boules de poil là? amour

Tu te dois de porter plainte. Ce gars va recommencer s'il n'y a pas de plainte. Fais le savoir dans le journal local ce qui vient de se passer

ok je ne vais pas porter plainte, calmer vous svp, je suis autant choker que vous tous.

Evy: Je vais les garder quelque temps, pour les engraisser, car ils sont pas très gros et ensuite je vais leur trouver une famille. Content
Si vous avez des amis qui recherch un chaton vous me ferez signe. Mais ils ne partiront pas avant 2-3 semaines. Le roux peut-être plus longtemps, car il est plus petit.

sans faire de plainte à la police, tu peux contacté la spca. Ils prennent note de toutes les plaintes et comme d'autre ont dit, le monsieur à peut-être un dossier. La cruauté envers les animaux c'est sérieux. Si la police ne fait rien, il y a d'autres organismes de disponible!

Bravo de les avoir sauvé et d'en prendre soins!! thumright

grrr2grrr2grrr2 Ça c'est pour le tr&?% de c*l qui a mis les chatons dans un sac puis dans les poubelles.
C'est un cas de cruauté envers les animaux.
Bien sûre, tu fais ce que tu veux pour la plainte, mais ne rien dire équivaux pour moi à faire le silence sur ce comportement.
Je suis inquiète pour la maman des chatons, elle devrait être stérélisée Snif

ahhhhhhhh my god, une chance que tu les as vu, imagines tout ceux qu'on trouve jamais.
c'est affreux.
Et la maman elle doit surement pas vivre dans des conditions superbes non plus...

Ils ont vraiment de la chance, ouf.

La police prends au sérieux les plaintes de cruautés car il y a maintenant une loi.

Cependant, tu fais ce que tu veux, et étant donné que tu as pas de description, c'est difficile.

Ben woyons donc un autre affaire, mais c'est tu écoeurant d'faire ça, franchement y a du monde qui n'ont pas d'coeur EvilEvil

C'est ben dégueu ce qu'il a fait ce gars grrr2

Oui, je dénoncerais...on ne sait jamais, peut-être un voisin est au courant de quelqu'un qui avait des chatons....

Une chance que tu les as trouvés Câlins

Moé du monde de même la grrr2grrr2grrr2

Mais bon ma me concentrer sur les bonnes choses...
Yé beau le tit dernier (la dernière photo) amouramouramour Belles tites bouilles chanceuses!!!

Elles sont magnifiques ces petites boules de poils d'amour amouramouramour

Bravo pour ton geste tu es un ange pour eux! Câlins

Bon je remonte le post. Les 4 petits chatons sont en pleine forme. Yes

Ils mangent bien des croquettes et vont tous dans la litière. Content

Je les ai vermifuger vendredi passer.

Donc ils sont pret a se trouver une belle famille. Si vous avez des amis qui se cherche un chaton adorable et ronronneux faites moi signe Yes

Je vous remercie d'avance de m'aider a trouver des gens.

J'en ai un de réserver, la fille vient le choisir cette semaine, je vous direz lequel elle a choisit Content

Câlins

je viens de voir ce post grrr2 quel con

bravo pour ton sauvetage je leurs souhait e tous une bonne famille

Si elle ne choisit pas le roux, j'aurais peut-être quelqu'un clin d'oeil

Si j'étais pas allergique je prendrais tellement la petite hyper tanante pour mon copain amouramouramour

On est pas des extrème alergiques les deux, juste légers. Mais on va y aller pour rencontrer des Abyssins avant pour mettre toutes les chances de notre côté. gêné

Donc le roux et blanc est parti. Snif Mon ti préféré.
Il reste ses 3 soeurs. Content

J'ai déjà trouvé des chatons comme ça moi aussi... dans un buisson dans un sac d'épicerie fermé.
Y ont pas survécu... snif2

petit mot pour vous dire que tous les bébés ont trouver une nouvelle maison Yes

loolee a écrit:
petit mot pour vous dire que tous les bébés ont trouver une nouvelle maison Yes

Winner Yes Tu leur a sauvé la vie et grâce à toi ils ont trouvé un bon foyer qui espérons, seras leur seule et unique famille bravo

• Créer...