Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

harnais de marche (question urgente avant achat)

Messages recommandés

J'ai fait une recherche sur le forum. On parle beaucoup du easy-walk.
Est-ce qu'il est en vente dans les Mondou? Je suis allé hier dans un Mondou, je ne me souvenais pas du nom du harnais alors j'ai dit que je voulais un harnais où la laisse s'attache à l'avant. Elle m'a dit qu'elle en avait juste 1 qui s'attache avec 2 laisses: sur le côté et au cou. Est-ce ça le easy-walk? Dois-je absolument avoir 2 laisse pour l'utiliser?
J'ai rien acheter car on m'a conseillé de venir avec mon chien pour l'essayer sur place, ce que je ferai après la sieste de mon fils en fin de pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, n'achète pas le harnais qui s'attache à l'avant de la marque "halti".
Il est vraiment nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est pas le easy-walk... c'est celui de la marque halti et ca vaut pas de la ***** bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes à Trois-Rivières, on en a «Au Fin Museau» Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai acheté en ligne sur ebay... je vais aller vérifier avec qui, entoutcas je suis très satisfaite, autant du prix que du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 harnais halti pour mes chiens et c'est vrai qu'ils ne sont pas terribles. Je les avait acheté pour l'attache en avant. mais je sais qu'il en existe autres sortes meilleures. Soumgirl en avait un intéressant pour son Melvin.

Sinon j'irai avec le Sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais Sensible, j'ai vu des gens l'utiliser dans les cours d'obéissance.
C'était bien au début , ça donnait une bonne chance pour empêcher le chien de tirer.
Mais beaucoup de ces chiens ( je parle de chiens de plus de 60 li.) apprenaient à tirer quand même après quelques semaines.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouska a un teckel, le sense-ible serait vraiment bien, moi à ta place j'irais chez Heidi pour l'essayer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Le harnais Sensible, j'ai vu des gens l'utiliser dans les cours d'obéissance.
C'était bien au début , ça donnait une bonne chance pour empêcher le chien de tirer.
Mais beaucoup de ces chiens ( je parle de chiens de plus de 60 li.) apprenaient à tirer quand même après quelques semaines.
Clouso.


Je confirme. Ca a été le même résultat peu importe la sorte de harnais avec Kali. Finalement j'utilise le halti et je travaille la marche au pied. (ben oui j'imagine que je vais finir par réussir Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...