Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Un chiot pour cet été.

Messages recommandés

Active-Dog a écrit:
Ayoye !! a vous lire faut rien dire tant que c'est pas confirmé.
On ne sait pas sa vie et ce qui c'est passé,si elle veut en parler
elle en parle et sinon elle répond juste pas.J'comprend que sa
vous intrigue mais la il y a une façon de dire les choses non ? confus


Tu devrais faire une recherche sur les post de chiot à venir, ils ont tous fini pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, vous avez l'droit de pas être d'accord avec le fait qu'elle annule et tout. Mais sérieusement, bitcher quelqu'un de même ça s'fait juste pas. Me semble que y'a d'autre moyen de faire comprendre aux gens quelques choses.

Soyez donc un peu mature et parlez lui en adulte.

(J'assume le fais que j'risque de m'faire bitcher avec mon commentaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerais beaucoup qu'elle vienne repondre Siffle

je vois ca sous un autre angle, ca ressemble beaucoup a la petite fille qui reve d'avoir son chiot mais qui n'a peut-etre pas l'argent pour aller avec ou peut-etre aussi parce que les parents veulent pas d'un autre chien dans la maison. Qui sait? Vous l'avez la reponse vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:


Soyez donc un peu mature et parlez lui en adulte.

(J'assume le fais que j'risque de m'faire bitcher avec mon commentaire )


mdrmdr Oui madame Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Ok, vous avez l'droit de pas être d'accord avec le fait qu'elle annule et tout. Mais sérieusement, bitcher quelqu'un de même ça s'fait juste pas. Me semble que y'a d'autre moyen de faire comprendre aux gens quelques choses.

Soyez donc un peu mature et parlez lui en adulte.

(J'assume le fais que j'risque de m'faire bitcher avec mon commentaire )


+++++10000000 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
ca m'étonnerais beaucoup qu'elle vienne repondre

je vois ca sous un autre angle, ca ressemble beaucoup a la petite fille qui reve d'avoir son chiot mais qui n'a peut-etre pas l'argent pour aller avec ou peut-etre aussi parce que les parents veulent pas d'un autre chien dans la maison. Qui sait? Vous l'avez la reponse vous?




Je pense que tu n'as pas suivis un de ses postes Elle a dit qu'elle allait prendre le chien que son amie a abandonnée lors de son déménagement. Ça vient peut-être de-là cette histoire.



Voici le post

EDIT: /t39283-j-ai-trouver-une-chienne

Sylhan

C'est juste que j'trouve ça poche que vous réagissez de même. J'trouve ça pas respectueux du tout pis me semble qu'enseigner quelque chose ça se fait avec un minimum de respect. Pis avec vos réactions j'en vois pas ben ben. J'm'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez d'moi, qu'une ado d'15 ans a pas d'affaire à vous dire ça et que j'devrais être plus respectueuse moi même.

Mais arrêter de lire ses post si elle vous fruste autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaness avant de dire des choses pas vrai arrête mêle toi de tes affaires sil vous plait !!! ou as tu vue que j'annulais pas réservation ? montre moi ça , parce que je n'ai pas écris ça nul part! Je n'ai pas internet depuis 3 semaines je viens quand je peux et je vois ça! ça me sers a rien de me justifier de toute maniere, juste a voir les insultes que vous me poussez sans savoir si je l'ai ou pas ma petite. Et non je ne pouvais pas mettre de photos puisque je n'ai pas internet, entoutcas, dites ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Pourquoi repond tu donc pas a la question ?

L'as tu le chiot ou pas ?


+1 Ça serait le fun de le savoir, en tout cas moi j'aimerais ça depuis le temps que tu en parle de ton border coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien oui, on veut juste savoir si tu as eu ton chiot ou pas finalement ....
On en a jaser avec toi durant 6 pages, vue des photos des parents ect Tu nous as impliquer d'une façon ou d'une autre à l'arrivée de ce chiot là .... Ça fait 1 an que tu en parle de ton petit Border. .... Tout le monde se demande c'est tout.
Si tu l'a bien présente nous la, même si tu n'as pas de photos c'est pas grave si tu ne l'as pas bien cesse de tourner autour du pot et dit le aussi, comme ça ça arrêtera les questions et les extrapolations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en va répondre pour vous: Non, elle l'a pas. Non, elle en aura jamais. Pis vous savez quoi ??? Elle a surment même jamais eu de réservation.

Next ! :985:

Quand on niaise le monde, on a le droit de se faire insulter. J'pourrais m'amuser à sortir les 12 millions de post de réservation de chiots (tervuren, collie, etc.), mais je vais m'abstenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Ok, vous avez l'droit de pas être d'accord avec le fait qu'elle annule et tout. Mais sérieusement, bitcher quelqu'un de même ça s'fait juste pas. Me semble que y'a d'autre moyen de faire comprendre aux gens quelques choses.

Soyez donc un peu mature et parlez lui en adulte.

(J'assume le fais que j'risque de m'faire bitcher avec mon commentaire )


Elle est membre VIP avec plus de 7000 messages et depuis 3 ans et 8 mois....qu'est-ce que tu veux qu'on lui fasse comprendre au juste hein . Me semble qu'elle devrait avoir compris déjà ,non? hum... Qu'on soit impatient avec un nouveau c'est vrai que c'est poche...mais là....


chips1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
M'en va répondre pour vous: Non, elle l'a pas. Non, elle en aura jamais. Pis vous savez quoi ??? Elle a surment même jamais eu de réservation.

Next ! :985:

Quand on niaise le monde, on a le droit de se faire insulter. J'pourrais m'amuser à sortir les 12 millions de post de réservation de chiots (tervuren, collie, etc.), mais je vais m'abstenir...


C'est toi qui me divertit le plus ici..... CrampéCrampé Ben moi j'ai réservé pis j'vais l'avoir...bientôt, bientôt...j'vous le dis! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
bon ben je pense qu'On a fait le tour là Rolling Eyes


Totalement d'accord avec toi
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Active-Dog a écrit:
gamine a écrit:
bon ben je pense qu'On a fait le tour là Rolling Eyes


Totalement d'accord avec toi
confus
En effet, je pense qu'on a fait le tour de la personne oui ! doh On a vue toute ses coutures je pense .... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
C'est juste que j'trouve ça poche que vous réagissez de même. J'trouve ça pas respectueux du tout pis me semble qu'enseigner quelque chose ça se fait avec un minimum de respect. Pis avec vos réactions j'en vois pas ben ben. J'm'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez d'moi, qu'une ado d'15 ans a pas d'affaire à vous dire ça et que j'devrais être plus respectueuse moi même.


Moi, je trouve ça poche qu'elle prenne le monde du forum pour des pôvres cons. Je trouve ça doublement plus poche qu'elle aille besoin de s'inventer des réservations de chiots pour avoir de l'attention et se sentir bien si c'est le cas. J'trouve ça irrespectueux de faire perdre le temps du monde - autant nous autres que les éleveurs - si elle réserve pour vrai. Ça fait combien de temps que tu es sur le forum ? Surment pas assez pour avoir suivi les millions de réservations annulées/inventés/imaginaires.

Tu peux dire ce que tu veux. J'pense pas que t'es une ado de 15 ans irrespectueuse. J'pense que tu es une ado de 15 ans qui veut être une bonne citoyenne LPD. Moi j'ai dépassé ce stade là. razz

Les filles, arrêtez un peu... en quoi c'est grave qu'on se fasse un peu de fun sur un post-poubelle qui ne sert plus à rien ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi je vote Maryka comme modo! CrampéCrampéCrampé


Moi aussi je t'aime (mais pas autant que Gab) ! :danse::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sur le bord de me faire un sticker pour mon char : Maryka for prez !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je vote Maryka comme modo! CrampéCrampéCrampé


Moi aussi je t'aime (mais pas autant que Gab) ! :danse::985:


C'est beauuuuuuuu l'amouuuuuuuuur! CâlinsCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je vote Maryka comme modo! CrampéCrampéCrampé

Moi aussi XDD


Mon dieu !!!! Je suis siiiii populaire !!!! :985:

Je vous avertie les modos, je me pète une coche si vous fermez ce post là. On dérange pas une déesse et ses adeptes en pleine discussion. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
kamathia a écrit:
C'est juste que j'trouve ça poche que vous réagissez de même. J'trouve ça pas respectueux du tout pis me semble qu'enseigner quelque chose ça se fait avec un minimum de respect. Pis avec vos réactions j'en vois pas ben ben. J'm'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez d'moi, qu'une ado d'15 ans a pas d'affaire à vous dire ça et que j'devrais être plus respectueuse moi même.


Moi, je trouve ça poche qu'elle prenne le monde du forum pour des pôvres cons. Je trouve ça doublement plus poche qu'elle aille besoin de s'inventer des réservations de chiots pour avoir de l'attention et se sentir bien si c'est le cas. J'trouve ça irrespectueux de faire perdre le temps du monde - autant nous autres que les éleveurs - si elle réserve pour vrai. Ça fait combien de temps que tu es sur le forum ? Surment pas assez pour avoir suivi les millions de réservations annulées/inventés/imaginaires.

Tu peux dire ce que tu veux. J'pense pas que t'es une ado de 15 ans irrespectueuse. J'pense que tu es une ado de 15 ans qui veut être une bonne citoyenne LPD. Moi j'ai dépassé ce stade là. razz

Les filles, arrêtez un peu... en quoi c'est grave qu'on se fasse un peu de fun sur un post-poubelle qui ne sert plus à rien ? clin d'oeil
J,ai hâte moi qu'elle se tourne vers les Minpin .... J'accepterai sa réservation moi, vue que je ne rembourse pas les dépots ! Ça m'aiderait à rembourser un peu ma carte de crédit ! Siffle
C'est quoi son vrai nom que je me mette une note de faire suite à son questionnaire si elle m'en rempli un ! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
C'est quoi son vrai nom que je me mette une note de faire suite à son questionnaire si elle m'en rempli un ! SiffleCrampé


Non non... tu comprends pas. Elle va te parler pendant des semainesssss, mais jamais t'envoyer de dépôt. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut alors ! Bon bien pas de cash, pas de temps à perdre moi ! SiffleCrampé

( Jokes en passant, j'ai toujours beaucoup de temps a donner pour parler de ma race aux gens sérieux dans leurs démarches, même si il ne sont pas prêt tout suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Stéph a écrit:
C'est quoi son vrai nom que je me mette une note de faire suite à son questionnaire si elle m'en rempli un ! SiffleCrampé


Non non... tu comprends pas. Elle va te parler pendant des semainesssss, mais jamais t'envoyer de dépôt. grimace


En fait elle va dire qu'elle ne comprend pas, le chèque est dans malle! Crampé
J'en attends 3 chèques supposément! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond rarement à ce genre de sujet, je ne lave pas mon linge sale en public et j'essaie toujours de rester discrète et de me mêler de mes affaires.. Mais là, moi c'est pas juste la fausse réservation qui m'énerve. Je pense que je ne suis pas la seule ici à s'être fait niaiser par Kelly et je commence à être pas mal tanné de l'entendre crier au loup, de la voir s'impliquer et ce désister à la dernière minute, bref qu'elle vous fasse perdre votre temps! Je dit vous, parce que ça fait longtemps que je ne pogne plus à ses niaiseries. Ignorer la et laissé ceux qui veulent l'aider ou la défendre, ce pété la gueule tout seul.

Ok, j'ai fini.. Ça m'arrive pas souvent, mais maudit que ça fait du bien thumright

Edit: J'avais manqué une page! Maryka :986:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
gang de nouilles.... Yes


On peut qu'y en a une gang ici qui aiment le spag ! Crampé

Moi je préfère la bonne grosse vache ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa existe tu un ti dessin modo en pleur
baonnnnnnnnnnn je suis victime de rejets doh



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sa existe tu un ti dessin modo en pleur
baonnnnnnnnnnn je suis victime de rejets doh



grimacegrimacegrimacegrimace

On vit dans un pays démocratique... #1

Aoueille... DEWORS !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
caeleagh a écrit:
sa existe tu un ti dessin modo en pleur
baonnnnnnnnnnn je suis victime de rejets doh



grimacegrimacegrimacegrimace

On vit dans un pays démocratique... #1

Aoueille... DEWORS !!!! lol!




bon bien faite ce que vous voulez,,,,,,,,,,,,,m'en va essayer de me reposer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben lets go les filles, on part une campagne d'élections pour des modos grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes


Oui, raison pour laquelle je n'y suis pas ..... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Sylhan a écrit:
Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes


Oui, raison pour laquelle je n'y suis pas ..... confus


dohShithein


Sylhan, cest justement ce que je viens de verrifier....Oui elle est dans la liste en ce moment.....mais disont que la nuit porte conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalune a écrit:
Stéph a écrit:
Sylhan a écrit:
Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes


Oui, raison pour laquelle je n'y suis pas ..... confus


dohShithein


Sylhan, cest justement ce que je viens de verrifier....Oui elle est dans la liste en ce moment.....mais disont que la nuit porte conseille

Plusieurs personnes t'avais pourtant informé de la situation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye. J'viens pour lire l'histoire du chiot et comment ca se déroule et finalement, un vrai soap-opera cette affaire-là.

Me semble un oui ou un non aurait fait l'affaire et on passe au prochain appel. C'est ben moins long à écrire 3 lettres que de revenir et dire que je n'ai l'internet que par intermittence et ensuite repartir en orbite. Ah l'immaturité des fois ce que ca peut nous faire faire....comme manger des chips et du coke (ou pepsi pour ceux qui sont contre Coke ... mais ca c'est un autre débat. hihi)

Coudons.... je vais aller zieuter ailleurs car y'a rien de bon qui en ressort finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Lalune a écrit:
Stéph a écrit:
Sylhan a écrit:
Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes


Oui, raison pour laquelle je n'y suis pas ..... confus


dohShithein


Sylhan, cest justement ce que je viens de verrifier....Oui elle est dans la liste en ce moment.....mais disont que la nuit porte conseille

Plusieurs personnes t'avais pourtant informé de la situation .....



oui, mais une personne de confiance a contionner freestylecharly.....

je me donne jusqua demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmmmmmmmmm ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
Stéph a écrit:
C'est quoi son vrai nom que je me mette une note de faire suite à son questionnaire si elle m'en rempli un ! SiffleCrampé


Non non... tu comprends pas. Elle va te parler pendant des semainesssss, mais jamais t'envoyer de dépôt. grimace


En fait elle va dire qu'elle ne comprend pas, le chèque est dans malle! Crampé
J'en attends 3 chèques supposément! SiffleCrampéCrampéCrampé


ahh mais ça inquiète toi pas, j'en connais un autre sur le forum qui comprend pas pourquoi j'ai pas reçue le chèque.
Après un ans j'ai abandonnée, la poste est parfois lente mais pas a se point la ! mdr

Peut etre que l'envoie était faite a vol de goéland et que le goéland sur son élan a vu une frite sur Roland Mcdonal et a décider de stopper ça course Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment suivi ce post.
Hiii! ça brasse! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vous la dire moi l'histoire, je la connais par coeur depuis 4 ans (quand elle fesait du flyball avec nous).
Elle a vu que les borders étaient bon en flyball, donc elle a voulu un border, il y a même eu une portée où est-ce que l'on pratiquait... sa mère ne veut rien savoir d'un autre chien, ça été un miracle qu'elle aille Diego, c'est bien parce que Laurie a tout payé les frais vétérinaires et la nourriture un bout de temps que Kelly l'a eu. Mais sinon toute les autres réservations là... c'est de l'invention! La meilleure c'était la réservation chez PowerTripp, bah voyons dont faut avoir un maudit bon nom dans le monde canin pour avoir un chiot de cet endroit! Les réservations c'est une partie de l'histoire là, d'un autre côté elle vous écrit des emails pour avoir des conseils pour son futur chiot non existant et d'un autre côté elle dit des choses complètements inventé à gauche pis à droite, comme nous traiter (mon exemple à moi) de BYB... l'affaire c'est que mes chiens sont stérilisés et mes chats aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh boy...je trouve ça vraiment incroyable, et plutôt triste...à raconter des histoires comme ça, c'est bin sûr que ça allait péter? Ado, j'aimais bien romancer ma vie (me faire des histoires avec pas grand-chose haha), mais caline, ça c'est des mensonges, et y'a rien vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...