Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Un chiot pour cet été.

Messages recommandés

Kanouk a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
Stéph a écrit:
C'est quoi son vrai nom que je me mette une note de faire suite à son questionnaire si elle m'en rempli un ! SiffleCrampé


Non non... tu comprends pas. Elle va te parler pendant des semainesssss, mais jamais t'envoyer de dépôt. grimace


En fait elle va dire qu'elle ne comprend pas, le chèque est dans malle! Crampé
J'en attends 3 chèques supposément! SiffleCrampéCrampéCrampé


ahh mais ça inquiète toi pas, j'en connais un autre sur le forum qui comprend pas pourquoi j'ai pas reçue le chèque.
Après un ans j'ai abandonnée, la poste est parfois lente mais pas a se point la ! mdr

Peut etre que l'envoie était faite a vol de goéland et que le goéland sur son élan a vu une frite sur Roland Mcdonal et a décider de stopper ça course Crampé

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le poste... ouin j'avoue que raconter des mensonges comme sa depuis le mois de mars et que tout le monde y repond pour lui donner des conseils c'est fachant pour vous. confus Mais j'ai aussi pris connaissance de vos messages et certains ne sont vraiment pas gentis peut-être juste mettre fin à ce poste qui de toute façon ne va nul part... Arrêter juste de la rabaisser je pense que tout le monde à compris!

Sur ce je sors de ce poste! Bonne journée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
pour la poste : vous avez deja pensé à envoyer par C.O.D. ?


J'ai pas rapport, elle me doit rien, mais s'est quoi ça m'intrigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
m@rie a écrit:
pour la poste : vous avez deja pensé à envoyer par C.O.D. ?


J'ai pas rapport, elle me doit rien, mais s'est quoi ça m'intrigue!


Le colis est remis à la personne uniquement si la personne paye le prix du contenu + les frais de livraison. Une fois les frais reçu, un mandat-poste est envoyé à la personne qui a envoyé le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
vaness et charlie a écrit:
m@rie a écrit:
pour la poste : vous avez deja pensé à envoyer par C.O.D. ?


J'ai pas rapport, elle me doit rien, mais s'est quoi ça m'intrigue!


Le colis est remis à la personne uniquement si la personne paye le prix du contenu + les frais de livraison. Une fois les frais reçu, un mandat-poste est envoyé à la personne qui a envoyé le paquet.


C'est pas pire pentoute ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sonia a écrit:
vaness et charlie a écrit:
m@rie a écrit:
pour la poste : vous avez deja pensé à envoyer par C.O.D. ?


J'ai pas rapport, elle me doit rien, mais s'est quoi ça m'intrigue!


Le colis est remis à la personne uniquement si la personne paye le prix du contenu + les frais de livraison. Une fois les frais reçu, un mandat-poste est envoyé à la personne qui a envoyé le paquet.


C'est pas pire pentoute ça!


Ouais, comme ça pas de danger de se faire avoir...d'un côté comme de l'autre! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Elle m'a également dit qu'elle n'aurait pas son chiot, qu'elle annulait sa ''réservation''.. qu'elle adoptait une jument a la place. hein

Elle voulait me commander un tug et une laisse d'agilité.... je lui ai dit de m'envoyer le chèque et ensuite commencer a faire sa commande. (Merci a ceux qui se sont fait prendre, j'aurais été du genre a être naive et envoyer sans avoir reçu le chèque Siffle ) ... et je n'ai jamais reçu de chèque, même pas de nouvelles de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
(Merci a ceux qui se sont fait prendre, j'aurais été du genre a être naive et envoyer sans avoir reçu le chèque Siffle )

Mais de rien, si ça pu servir thumrightdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Stéph a écrit:
Lalune a écrit:
Stéph a écrit:
Sylhan a écrit:
Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes


Oui, raison pour laquelle je n'y suis pas ..... confus


dohShithein


Sylhan, cest justement ce que je viens de verrifier....Oui elle est dans la liste en ce moment.....mais disont que la nuit porte conseille

Plusieurs personnes t'avais pourtant informé de la situation .....



oui, mais une personne de confiance a contionner freestylecharly.....

je me donne jusqua demain....



Jai pris ma decision.

Jai decider que pour le bon déroulement du jeux, frestylecharly n'y participera pas.

Je lui ai écris en MP.

de tout facon, apres tout se brassage ici, pas sur qu'elle sera sur le forum régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Lalune a écrit:
Stéph a écrit:
Lalune a écrit:
Stéph a écrit:
Sylhan a écrit:
Ouin, méchante réputation.... es-tu encore dans le jeux du colis elle ?

issshh.... ça promet Rolling Eyes


Oui, raison pour laquelle je n'y suis pas ..... confus


dohShithein


Sylhan, cest justement ce que je viens de verrifier....Oui elle est dans la liste en ce moment.....mais disont que la nuit porte conseille

Plusieurs personnes t'avais pourtant informé de la situation .....



oui, mais une personne de confiance a contionner freestylecharly.....

je me donne jusqua demain....



Jai pris ma decision.

Jai decider que pour le bon déroulement du jeux, frestylecharly n'y participera pas.

Je lui ai écris en MP.

de tout facon, apres tout se brassage ici, pas sur qu'elle sera sur le forum régulierement


Merci de ton initiative! C'est mieux comme ca Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Je viens de lire le poste... ouin j'avoue que raconter des mensonges comme sa depuis le mois de mars et que tout le monde y repond pour lui donner des conseils c'est fachant pour vous. Mais j'ai aussi pris connaissance de vos messages et certains ne sont vraiment pas gentis peut-être juste mettre fin à ce poste qui de toute façon ne va nul part... Arrêter juste de la rabaisser je pense que tout le monde à compris!

Sur ce je sors de ce poste! Bonne journée




+1 pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Nahlou a écrit:
Je viens de lire le poste... ouin j'avoue que raconter des mensonges comme sa depuis le mois de mars et que tout le monde y repond pour lui donner des conseils c'est fachant pour vous. Mais j'ai aussi pris connaissance de vos messages et certains ne sont vraiment pas gentis peut-être juste mettre fin à ce poste qui de toute façon ne va nul part... Arrêter juste de la rabaisser je pense que tout le monde à compris!

Sur ce je sors de ce poste! Bonne journée




+1 pour toi !


Oui, moi aussi je trouve.
Vous avez peut-être vos raisons d'agir ainsi, mais faites-le en privé alors. Pourquoi étaler tout ces commentaires désagréables sur un forum public et polluer ce post. Il suffirait de fermer le post.
Ce qui me choque c'est que tout le monde s'y met (même les modos). Ca s'appelle hurler avec les loups et ce genre de discussion fait très mal sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous avez peut-être vos raisons d'agir ainsi, mais faites-le en privé alors.
Si ça peut éviter à des gens de se faire arnaquer, moi je dis pourquoi pas..

D'ailleurs, j'ai cherché sans retrouver, mais c'est pas elle qui demandait sur un post à ce qu'on aide à payer une opération à son Diego?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Citation :
Vous avez peut-être vos raisons d'agir ainsi, mais faites-le en privé alors.
Si ça peut éviter à des gens de se faire arnaquer, moi je dis pourquoi pas..

D'ailleurs, j'ai cherché sans retrouver, mais c'est pas elle qui demandait sur un post à ce qu'on aide à payer une opération à son Diego?


/t29789-dons-pour-la-chirurgie-operation-a-diego?highlight=diego#529073

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'elle ne soit plus sur le jeux du colis depuis quelques semaines ça me chicotait en crime, j'étais persuadé que le jour où elle recevrais le colis elle dirait qu'elle n'a finalement pas les moyens pour participer!

On lui en a laisser bin gros des chances avec ces mensonges, mais un moment donné y'a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baon,,, on avais juste a dire que caeleagh s'en est meller a lieux de dire
les modos.

cliss je suis juste un être humain qui avais envie de dire de la merde un peu,,
sa arrive a personne d abord ici What the fuck ?!?


heillllllllllll une modo a pas le droit de rien dire,,,,
tant qu'a sa je vais redevenir membre régulière pis dire le fond de ma pensée a toute les fois que l'envie me pogne.

astic que j'en aurais a dire des fois au lieux de toute guetter les tite guéguerre de fifille qui a ici
pis de membre qui comprennent rien du cul pis de la tête. grrr2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non caeleagh, on comprend ça que t'es pas un robot pis que tu peux dire ce que tu penses Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a pu s'exprimer sur la situation, si elle n'a pas compris après ça, c'est une cause perdue.
Je fermerais le post si j'étais modo... Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je pense que tout le monde a pu s'exprimer sur la situation, si elle n'a pas compris après ça, c'est une cause perdue.
Je fermerais le post si j'étais modo... Siffle:985:



razz

la madame étais trop en tabar Siffle

kin post fermé toute a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...