Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Première sortie du printemps

Messages recommandés

Il fait tellement beau que N'Stein a eu droit à sa première sortie. L'hiver il ne sort pas.

Mais pouvez-vous imaginer le temps que ça lui prend pour faire deux pâtés de maisons?

45 minutes razz

Pas parce qu'il marche pas vite. Comme tout bon terrier il veut tout sentir ce qui est sur son chemin. Alors ça première sortie n'a plus de fin.

Et cette année, il ajoute une nouveauté................le marquage..........M. a décidé de pisser sur toutes les clôtures qu'il rencontre.

Faut les aimer. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire qu'il ne sort pas dehors de tout l'hiver?

Je suis étonnée... j'ai toujours cru (peut-être à tort) que les Yorkshire étaient des chiens au niveau d'énergie assez élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop cute ton ti-poux amour

C'est comme un gars qui aurait passé l'hiver en floride, il doit savoir se qui s'est passé chez lui, s'il y a de nouvelles pitounes dans le quartiers et avertir les gars qu'il est revenu! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tu veux dire qu'il ne sort pas dehors de tout l'hiver?

Je suis étonnée... j'ai toujours cru (peut-être à tort) que les Yorkshire étaient des chiens au niveau d'énergie assez élevé...


Non, N'Stein ne sort pas de l'hiver, en fait à partir de -10, il y a rien pour le faire sortir.

Tu as raison les yorkshires ça a du nerf et du gaz en masse. Mais N'Stein va avoir 7 ans fin avril et il s'est un peu assagi. De plus il est comme moi, pantouflard. Je me rappelles que jusqu'à l'âge de deux ans, le soir c'était deux heures non-stop de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Il est trop cute ton ti-poux amour

C'est comme un gars qui aurait passé l'hiver en floride, il doit savoir se qui s'est passé chez lui, s'il y a de nouvelles pitounes dans le quartiers et avertir les gars qu'il est revenu! Crampé


C'est exactement ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...