Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

à donner (abandonnée après 7 ans ..) - Adoptée

Messages recommandés

stroumfette a écrit:
Merci Deloupiots pour les informations thumright

Ok je vais l'annoncer dans mes contacts sur FB

Qu'est ce que je met comme no de tél. si quelqu'un est intéressé?

Tu peux aussi me donner ton numéro en MP et je le donnerai aux gens qui me contacteront.


Donne mon adresse e-mail : desloupiots@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Un couple qui m'ont réservé un chiot sur ma prochaine portée et qui pensait a un 2e husky après , vont aller voir Maïka en fin de semaine et si Maïka les aime ils vont partir avec elle.
Ça me surprendrais que Maïka ne les aime pas, ici tous mes chiens les ont aimé et même ceux que j'ai qui ont peur des étrangers les ont approché, et moi aussi je les ai bien aimé, donc je serais bien contente que se soit eux qui adopte Maïka. J'espère que ça va fonctionné..


Yesss bravobravo On croise les doigts pour la belle Maïka +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente. J'espère que ça va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiète, cette chienne va rendre une famille heureuse à nouveau! Et surtout, surtout, pour la vie!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god tu me tue confus Une soeur Desloupiots, mais déjà adulte et toute éduquée pour Louka... Je songe de plus en plus à un contrat en ensiegnement, même si c'est juste pour avoir un vrai chez moi pour avoir mon deuxième chien arrrg Mais il faut que je sois raisonnable. Qu'elle trouve une famille vite avant que je me noye dans ma bave amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
stroumfette a écrit:
Merci Deloupiots pour les informations thumright

Ok je vais l'annoncer dans mes contacts sur FB

Qu'est ce que je met comme no de tél. si quelqu'un est intéressé?

Tu peux aussi me donner ton numéro en MP et je le donnerai aux gens qui me contacteront.


Donne mon adresse e-mail : desloupiots@gmail.com


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement triste
cette chienne est magnifique amour
je lui souhaite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Un couple qui m'ont réservé un chiot sur ma prochaine portée et qui pensait a un 2e husky après , vont aller voir Maïka en fin de semaine et si Maïka les aime ils vont partir avec elle.
Ça me surprendrais que Maïka ne les aime pas, ici tous mes chiens les ont aimé et même ceux que j'ai qui ont peur des étrangers les ont approché, et moi aussi je les ai bien aimé, donc je serais bien contente que se soit eux qui adopte Maïka. J'espère que ça va fonctionné..


J espere sincerement que cela vas fonctionner,ont se croise les doigts,les orteils sourire


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
stroumfette a écrit:
Est-ce que quelqu'un a quelque chose de constructif a suggérer pour aider cette chienne??

Desloupiots sais-tu si des refuges ont-ils été contactés pour une prise en charge?

Possibilité de famille d'accueil temporaire?

C'est le temps de se creuser le coco parce qu'avec les déménagements qui s'en viennent, il y aura une tonne de chiens en adoption et elle sera pas facile a placer a cause de son âge.



Présentement elle est dans une pension, et ils me laissent le temps de lui trouver une nouvelle famille, et si ça s'éternise et qu'ils ne veulent plus payer la pension, ben je ne la laisserai pas partir dans un refuge, je la prendrai ici, mais moi ici le problème c'est que je devrai la mettre dehors dans un enclos, car dans la maison j'ai déjà mes chiens et la maman avec son bébé (et pas de chien étranger quand j'ai une maman avec bébé), et j'ai aussi un gros hic mes chats ...

Je ne suis pas équipée pour faire de la pension, je n'ai pas d'enclos intérieur, et la seule cabane chauffé c'est pour mes chiots et elle est occupée présentement, et Maïka n'est pas une chienne d'enclos ni une chienne de dehors, ça fait 7 ans qu'elle vit dans une maison, c'est pour ça que je leur ai demandé de me laisser le temps de lui trouver une famille, ça pas de sens la sacré dehors on est encore en plein hiver ici, aille on a encore des nuits à moins 15 (c'est ce qu'il a fait les 2 dernières nuits) et Maïka a beau être un husky sibérien, elle n'a pas la fourrure d'un chien qui vit dehors..

Bon j'ai 2 personnes qui m'ont écrit pour Maïka, est-ce que ça va fonctionner, est-ce que une de ces 2 personnes va vouloir l'adopter pour le restant de ses jours, j'espère bien... mais des fois des gens nous écrivent nous téléphonent et finalement ils ne donnent pas suite ou ils changent d'idée...


Je croise les doigts moi aussi pour que cette belle chienne trouve une famille définitive.

Elle n'est peut-être pas habituée à vivre dehors, mais elle serait peut-être mieux chez toi que dans une pension, malgré tout.
Les pensions, c'est pas toujours super pour le chien, surtout à long terme... c'est fait pour garder le chien 2-3 jours pour dépanner...
Enfin cela dépend quelle pension bien sûr, si elle est dans une pension en milieu familial c'est correct, mais si elle est dans une pension comme la plupart des pensions, dans une pièce pleine de petits enclos, avec des chiens qui viennent, qui partent. Peu de contact humains, pas de stabilité... dans ce cas je suis sûre à 100% qu'elle serait mieux dans un enclos extérieur chez toi. thumright
Les températures ne sont plus très froides. Ces derniers jours, en journée quand on est au travail, je laisse parfois Amarok et Kimik dans l'enclos extérieur quand le temps est beau et ils semblent apprécier cela. Ce n'est pas si terrible pour un husky d'être dehors en ce moment. Si c'est la seule chose qui te retient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me brise vraiment le coeur. J'ai vraiment eu envie de la prendre mais disons que ma situation n'est pas idéale pour adopter un nouveau chien présentement ($ et bébé qui s'en vient...) J'espère vraiment qu'elle va trouver sa famille, qui la gardera pour le reste de sa vie. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
C'est presque certain que le couple va l'adopter, j'aurai confirmation samedi.


Yes c'est merveilleux !!!

Shit j'ai lu avec retard ce post... c'est vrai que c'est enrageant... mais ça sert a rien de perdre de l'énergie à critiquer ces comportements là... car il va toujours en avoir Triste
mais.... Content il va AUSSI toujours avoir des gens fantastiques qui s'occuperont de ces animaux délaissés thumright
concentront-nous là-dessus, aidons-nous à la place et ce sera plus bénéfique pour ces chiens et chats qui méritent tant d'amour coeurcoeurcoeur

Merci Desloupiots Câlins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croise les doigts.Cette chienne mérite tellement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
C'est presque certain que le couple va l'adopter, j'aurai confirmation samedi.


YesYes bien contente

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Maïka est adoptée bravo

Un gros Merci à tous ceux et celles qui en ont parlé sur leur Facebook, sur d'autres forums, etc.,
mais n'oubliez pas d'aller écrire qu'elle est adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle nouvelle!

J'espère que ce sera sa dernière famille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le restant de sa vie cette fois-ci!
Bravo d'être une éleveure si consciencieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Quel soulagement pour toi!
Je lui souhaite du bonheur dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes

Ça fait du bien à lire!
C'était tellement choquant comme situation...
Elle va surement avoir une plus belle vie avec sa nouvelle famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biere1 yessssssssssss fêtons ça!!!! heureuse vie à cette magnifique Maika coeur... et à ses nouveaux maîtres... bien entendu!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...