Stroum 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aujourd'hui lors de notre marche, mon chum a réussi a photographier un Grand-Pic avec son PowerShot . Évidemment on avait pas pu apporter le Nikon la madame avait oublié de rechercher la pile Il a profité pour prendre quelques photos sous le ciel bleu. C'étais magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Chanceuseeeeeeeeeeee !!! J'aurais aimé en voir un aujourd'hui mais j'ai pas eu votre chance ! Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super photos !Avec toutes vos photos d'oiseaux, j'ai encore plus hâte d'en voir et de les prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super !! J'aimerais tellement en photographier un . Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbes les photos!! Tu me fais d'ailleurs penser que j'espère bien revoir mon grand-pic moi aussi, j'aurai peut-être la chance de le prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Belle sortie chanceuse ..moi j'aurais tant voulu ...maudite torsion dorsale ...il faisait si beaubel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites