Annie011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Eh oui! C'est le printemps et, les 3 keepers de notre dernière portée se sont réunis pour fêter celà avec nos grands!En vedette: Agathe, Isis, Seth, Maddox, Delhia, Edouard et Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super photos !Ils sont tellement beau Coup de coeur pour la petite bringuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je veux cette photo SVP Bien belle gang ca, du fun, un beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ils s'en viennent vraiment très beaux les bébés! J'ai hâte de les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ILs sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Annie tes chiots me font toujours craquer A part leur belle bette, dis-moi que ce sont des chiens hyper évervés qui ont besoin d'une main de fer, qui sont très têtus et qui coutent une fortune en toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ils grandissent magnifiquement es bébés Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Julie Nordic a écrit:je veux cette photo SVP Bien belle gang ca, du fun, un beau coin moi je veux un mastiff bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est de la torture des photos comme ca Seigneur que je bécotterais ca ces babines là mouaaaa Agathe est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifiques bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aime tellement ta belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Enfin, une photo de bringé. J'avais hâte Elle est belle Agathe Ils sont tous beaux mais le bringé, c'est wow !Je suis une vraie fan de tes chiens. J'étais excitée comme une puce quand j'ai vu le post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites