Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Glue dans les selles?

Messages recommandés

Après la diarrhée d'Heidi la semaine passée, c'est le tour d'Igor d'avoir des selles molles. Pas encore de diarrhée, mais des selles molles avec beaucoup de mucus gluant jaunâtre, comme Heidi avait.

Et là, lui, il n'a pas eu une quantité industrielle de bonbons!

Des idées de ce que ça pourrait être?

Les deux ne mangent même pas la même chose! Heidi est au Karnivor cheval/lapin/canard, et Igor mange du poulet, des abats, de la viande rouge.

J'espère seulement qu'il ne va pas être malade comme Heidi! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vers peut-être?

ici Pepper chaque fois qu'il a eu des vers a crochet il m'a fait des selles avec cette glue jaunâtre et parfois avec du sang (les premières étaient sans sang, mais par la suite l'intestin devient de plus en plus blessé et irrité donc toujours de plus en plus de sang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui cause ça mais Colo a des soucis de selles avec mucus depuis des jours (au point où on lui a donné un break avec des croquettes). hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a énormément de selles pas ramassées avec la fonte de la neige, et je sais qu'il y a souvent du parvo ici, ça pourrait être ça sur deux chiens adultes en santé?

Je leur ai donné du Revolution il y a une semaine et demi. C'est pas supposé tuer les vers, mais ça pourrait être ça qui sort quand même? C'est pas impossible à la quantité de proies qu'Achille attrape (je pense d'ailleurs le traiter à l'année lui contre les puces et les vers...). À moins que ce soit un effet secondaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper me faisait ça aussi lors d'allergie, mais au fond je crois que c'est surtout un signe d'intestin irrité car maintenant il n'en fait presque plus, même lors de diarrhée a cause qu'il a bouffé de quoi qu'il est allergique. Mais au départ Pepper avait l'intestin vraiment magané. Tk ce n'est qu'une théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait vérifié que le révolution est bien contre les vers à crochets, ils sont rarement tué par les vermifuges a large spectre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le site, le Revolution ne tue les vers que chez les chats... Mais ça serait quand même pas étonnant que ça ait un effet.

J'ai rien remarqué de différent dans la litière des chats qui ont aussi eu un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiara en a deja fais une, ben si c'Est la même chose dont ont parle ( La selle a Kiara était "normal" mais comme envellopper d'une couche jaune-blanc gluant )

Enfin bref ont l'avait apporter chez le vétérinaire ( la selle, meme pas le chien ! )
Et j'ai un blanc, avouer que ça vous aide enh !

Mais elle nous a pas dit d'apporter le chien ou donner une quelconque médication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de capoter les filles razz

a toute les année au printemps on parle de caca mou de nos pitou,,
printemps,fonte des neiges,, les villes ajuste les produit dans l'eau potable,,

faite bouillir votre eau avant de les donner au chien vous aller voir la différence clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
arreter de capoter les filles razz

a toute les année au printemps on parle de caca mou de nos pitou,,
printemps,fonte des neiges,, les villes ajuste les produit dans l'eau potable,,

faite bouillir votre eau avant de les donner au chien vous aller voir la différence clin d'oeil


J'y ai tellement pensé à l'eau... j'ai eu de la misère à digérer 2-3 jours de suite la semaine passée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a eu souvent le problème de glue.
On m'a dit que c'est un système de défense de l'estomac. Ça fait de la glue quand l'estomac est pas capable de gèrer la quantité mangé par le chien.

Depuis que je donne moins de mangé quand il y a des gâteries inclus, je n'ai plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mucus est normal sur le selles mais en petite quantité je dirais, c'est ce qui permet que ça glisse bien ! loll

Mais trop ce n'est pas normal, je dirais que c'est plus l'intestin qui réagit comme ça Nath et Bedo, pas l'estomac, la nourriture parcours tout le petit intestin et le gros avant de sortir...

C'est une sorte de "produit" naturel que produit les intestins, faut juste découvrir pourquoi l'intestin réagit comme ça... ce qui est loin d'être évident.

caeleagh soulevé un point important aussi, mais je en crois pas que ça vienne de l'eau, sinon ce serait les reins et la vessie qui aurait des ratés, pas les intestins je pense...
Ici on a un puits artésien, aucun produit n'est rajouter mais dans les villes il faut qu'ils mettent beaucoup de produits (chlore, alun etc...) pour que l'eau des toilettes soit potable.

Des amis aquariophiles de Mtl ont souvent des problèmes avec l'eau de leur aquarium au printemps et à l'automne.

Jaelle, peut-être donner de l 'eau embouteillée pendant quelques jours pour voir si ça se replace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La giardiose fait cet effet de mucus dans les selles, si il y a des selles contaminées sur ton terrain, ça va même contaminer le sol...c'est difficile de se débarasser de ce protozoaire faut vraiment ramasser les selles aussitôt qu'elles sont évacuées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Je lis présentement sur la Coccidose (pour mes hérissons) et je sais que le mucus peu être un des symptome, mais pour les chiens adultes c'est bénin.

http://wamiz.com/chiens/guide/coccidiose-chez-le-chien-1785.html


(Un peu dans le même sens que Channy, je viens de lire ca)


Mais la coccidiose, les selles ont une odeur très particulière ça l'air... Ce qui n'est pas le cas ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi comme odeur particulière ?? tsé du caca ça doit pas sentir les roses non ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...