Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Husky Sibérien 2 spécialités

Messages recommandés

Pour ceux qui aiment le husky sibérien, en mai nous avons 2 spécialités à DDO (Dollard Des Ormeaux - Club Canin Hochelaga)

Samedi le 21 mai une spécialité régionale
Et dimanche le 22 mai c'est la spécialité nationale, la dernière fois qu'elle a été au Québec c'était en 2001.

Et cette année nous avons une classe chiots 3 à 6 mois, super je vais pouvoir y présenter ma petite Neige, et mon bébé Solo aussi car il aura son 3 mois le 21 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté. J'aimerais bien te rencontrer Content et voir tes beaux chiens en vrai pouel pas juste en photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai Content

Avec Godric & Fiona :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais à DDO, c'est aussi le spécialité du groupe 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
J'y serai Content

Avec Godric & Fiona :985:


Oh oui j'veux voir fiona !

Julie Nordic va être avec nous avec Avalanche et Arctique, donc quand vous allez reconnaitre ses chiens je serai surement pas loin avec les miens.

Génez vous pas pour venir nous voir, moi je connais presque personne et je suis gèné un peu, donc rarement que je fais les premiers pas...

Et je vais avoir besoin de bras pour tenir quelques uns de mes chiens si moi et mon chum on a affaire à être dans le ring en même temps, pour l'instant j'ai 5 ou 6 chiens que j'aimerais bien pouvoir emmener (Orion, Aurora, Blaze, et Chaman (peut-être Océane) et une journée Solo, et l'autre journée Neige. Ouf ça va nous couter cher d'inscription ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vais y être avec Avalanche et Arctique et ils seront inscrit pour les 2 jours en conformation thumright


bon je vais stresser encore et je vais devoir les pratiquer les cocos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beau Orion (celui de mon avatar, le papa de Avalanche et Arctique) mon grand Amour, sera dans les vétérans (il va avoir 12 ans le 26 mars) et ce sera peut-être sa dernière fois dans un ring... maintenant qu'il est stérilisé je peux juste l'inscrire dans des spécialités et on en a pas souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
si je vais y être avec Avalanche et Arctique et ils seront inscrit pour les 2 jours en conformation thumright


bon je vais stresser encore et je vais devoir les pratiquer les cocos ...


Ben non pas de stress on y va pour s'amuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il y aura plus de 90 Husky Sibérien!!!!! Yes


Ça va être tout un rassemblement de sibériens !

Plus de 70 le samedi, la spécialité régionale commence à 11h avec les sweepstakes et après les classes régulières et non régulières

Plus de 90 le dimanche, la spécialité Nationale commence à 9h avec les sweepstakes, il y a un arrêt vers 11h pour la présentation des husky sibérien inscrits dans le show régulier(28), et reprise de la spécialité après. Mais je ne sais pas où la spécialité en sera rendu au moment de l'arrêt ...

Donc ce sera 2 grosses journées, j'ai très hâte !

Moi je vais avoir Orion (le papa de Avalanche et Arctique) les 2 jours dans les vétérans (il est rendu à 12 ans mon gros doudou) ce qui est plate c'est vu qu'il est maintenant stérilisé je ne peux pas le présenter dans les spécials (Champions), mon grand Blaze aussi les 2 jours, mais maudit il a commencé sa mue.. lui c'est mon chum qui le présente.
Et j'aurai Aurora (ma rouge) et mon petit Solo le samedi (qui aura tout juste son 3 mois cette journée là) pour la première fois on a une classe de baby puppy, 3 à 6 mois, et ce sera vraiment une première expérience pour lui, et le dimanche Séléna, et ma petite Neige.

Les amoureux du husky sibérien venez nous encourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec autant de Husky, je me demande comment je vais faire pour te reconnaître. J'y serai le dimanche seulement avec ma Diva (bringée pâle). Le groupe 3 commence très tôt. Si vous voyez une madame avec des cheveux gris qui a l'air bien énervée quand les boxers vont passer dans le ring, ça risque d'être moi.
J'espère qu'on va pouvoir se reconnaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ouvert au public sa hein? Ma mère sa l'intéresse beaucoup d'aller voir un show! Elle va avoir eu son ti Léo la semaine d'avant!
M'a voir si elle peux et j'aimerais bien y aller dimanche et te rencontrer Lyndab sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir te rencontrer aussi. Par contre, je ne vais y être qu'une partie de l'avant-midi. Si tu crois être là le matin, on va sûrement pouvoir se faire une petite jasette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a de très forte chance que j'y sois dimanche matin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai samedi & dimanche, avec le Belle et la bête razz
Et surement en trein de me chercher une autre paire de main... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Julie Nordic a écrit:
il y aura plus de 90 Husky Sibérien!!!!! Yes


Ça va être tout un rassemblement de sibériens !

Plus de 70 le samedi, la spécialité régionale commence à 11h avec les sweepstakes et après les classes régulières et non régulières

Plus de 90 le dimanche, la spécialité Nationale commence à 9h avec les sweepstakes, il y a un arrêt vers 11h pour la présentation des husky sibérien inscrits dans le show régulier(28), et reprise de la spécialité après. Mais je ne sais pas où la spécialité en sera rendu au moment de l'arrêt ...



WOW! C'est du chien ça. Ça va prendre tout un ring .... dans le bullmastiff lorsqu'il y a 40 chiens c'est énorme, alors 90 c'est fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
J'y serai samedi & dimanche, avec le Belle et la bête razz
Et surement en trein de me chercher une autre paire de main... SiffleCrampéCrampé


J'ai deux mains qui seront probablement disponibles Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Desloupiots a écrit:
Julie Nordic a écrit:
il y aura plus de 90 Husky Sibérien!!!!! Yes


Ça va être tout un rassemblement de sibériens !

Plus de 70 le samedi, la spécialité régionale commence à 11h avec les sweepstakes et après les classes régulières et non régulières

Plus de 90 le dimanche, la spécialité Nationale commence à 9h avec les sweepstakes, il y a un arrêt vers 11h pour la présentation des husky sibérien inscrits dans le show régulier(28), et reprise de la spécialité après. Mais je ne sais pas où la spécialité en sera rendu au moment de l'arrêt ...



WOW! C'est du chien ça. Ça va prendre tout un ring .... dans le bullmastiff lorsqu'il y a 40 chiens c'est énorme, alors 90 c'est fantastique.


Me semble qu'on va être tellement tassé, l'année passé c'était une régionale et il y avait environ une quarantaine de sibériens, et c'était tassé, cette année avec la Nationale et une centaine de sibériens, ouf ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Eiram a écrit:
J'y serai samedi & dimanche, avec le Belle et la bête razz
Et surement en trein de me chercher une autre paire de main... SiffleCrampéCrampé


J'ai deux mains qui seront probablement disponibles Siffle



Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais a DDO les 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller dimanche vers 10-11 heure, avec une amie et sa fille.

Donc si vous avez besoin de bras faite moi signe. :danse:

Je vais être facile a repéré. Moi je mesure 5'4' et mon amie 6' et sa fille ( qui a 12 ans) 5''10'.... doh
Donc chercher le nain de jardin mdr

Est-ce que l'entrée pour les visiteur est gratuite?

chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

J'ai un party de famille à Magog cette fin de semaine là et j'ai déjà dit que j'y allais et que j'embarque du monde. Cr*** que ça tombe mal!

Je veux aller voir les huskies, moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

J'ai un party de famille à Magog cette fin de semaine là et j'ai déjà dit que j'y allais et que j'embarque du monde. Cr*** que ça tombe mal!

Je veux aller voir les huskies, moi Snif


Maudite mauvaise fin de semaine, mauvais "timing" .....

c'est la plus grosse fin de semaine de husky que tu n'aurais JAMAIs vue au Québec ... et t'es pas la ... CrampéCrampégênégrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme... J'y serai dimanche matin (specialement pour te rencontrer lyndab sourire ) avec ma mère et peut-être une amie a moi et une amie de ma mère!

A quelle heure sa commence?
Est-ce qu'on doit payer?
Y a t'il une facon d'avoir un "horaire" ou le connaissez vous?


Ce sera la premiere fois que j'irai dans un show de confo alors je sais pas trop comment sa marche hihi!

Au plaisir de vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

J'ai un party de famille à Magog cette fin de semaine là et j'ai déjà dit que j'y allais et que j'embarque du monde. Cr*** que ça tombe mal!

Je veux aller voir les huskies, moi Snif


Maudite mauvaise fin de semaine, mauvais "timing" .....

c'est la plus grosse fin de semaine de husky que tu n'aurais JAMAIs vue au Québec ... et t'es pas la ... CrampéCrampégênégrrr2


Je vais me consoler en me soulant au sake et en passant une belle fin de semaine avec mon loulou à la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Je confirme... J'y serai dimanche matin (specialement pour te rencontrer lyndab sourire ) avec ma mère et peut-être une amie a moi et une amie de ma mère!

A quelle heure sa commence?
Est-ce qu'on doit payer?
Y a t'il une facon d'avoir un "horaire" ou le connaissez vous?


Ce sera la premiere fois que j'irai dans un show de confo alors je sais pas trop comment sa marche hihi!

Au plaisir de vous rencontrer!


Voici l'horaireil y en a aussi à donner à l'entré.

http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/c17b84b6-8038-11e0-898c-02ea8f0f9ce1.pdf

Oui il y a un prix d'entré, en général c'est autour de 8-10$ par personne. ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Je confirme... J'y serai dimanche matin (specialement pour te rencontrer lyndab ) avec ma mère et peut-être une amie a moi et une amie de ma mère!

A quelle heure sa commence?
Est-ce qu'on doit payer?
Y a t'il une facon d'avoir un "horaire" ou le connaissez vous?


Ce sera la premiere fois que j'irai dans un show de confo alors je sais pas trop comment sa marche hihi!

Au plaisir de vous rencontrer!


C'est le fun. Ça va me faire plaisir de te rencontrer.
Le groupe 3 commence très tôt (8 h). Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Ça va dépendre si on se fait flusher ou pas.
Est-ce que tu sais à quelle heure tu dois y être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
maumau a écrit:
Je confirme... J'y serai dimanche matin (specialement pour te rencontrer lyndab ) avec ma mère et peut-être une amie a moi et une amie de ma mère!

A quelle heure sa commence?
Est-ce qu'on doit payer?
Y a t'il une facon d'avoir un "horaire" ou le connaissez vous?


Ce sera la premiere fois que j'irai dans un show de confo alors je sais pas trop comment sa marche hihi!

Au plaisir de vous rencontrer!


C'est le fun. Ça va me faire plaisir de te rencontrer.
Le groupe 3 commence très tôt (8 h). Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Ça va dépendre si on se fait flusher ou pas.
Est-ce que tu sais à quelle heure tu dois y être?


Lyndab on va se voir c'est certain ! razz Même groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confus Ayoye... 8h sa va pt être tôt puisque me mère habite déjà a 1h de chez nous... 9h-9h30 et même 10h serait plus dans les temps que je pense qu'on devrait arriver!
On verra bien... j'espère que tu te fera pas kick out avant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 10h je vais peut-être être encore là même si je me fais flusher de bonne heure. Le temps que je finisse mon mémérage et que je me ramasse...

Eiram, on va sûrement se voir mais vous êtes chanceux vous ne passez qu'à 10h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
A 10h je vais peut-être être encore là même si je me fais flusher de bonne heure. Le temps que je finisse mon mémérage et que je me ramasse...

Eiram, on va sûrement se voir mais vous êtes chanceux vous ne passez qu'à 10h.


Oui !!! Je suis toujours la pas mal d'avance... pour regarder le juge ! razz
Je devrais etre la a temps pour voir tes pitous dans le ring ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que je vais être partagée. Le groupe 1 c'est la matin et le groupe 4 en pm et en plus faut que je m'entende avec Lalune qui zieute le groupe 6 Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo je suis contente il va y avoir 9 caniche standard dimanche :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
lyndab a écrit:
A 10h je vais peut-être être encore là même si je me fais flusher de bonne heure. Le temps que je finisse mon mémérage et que je me ramasse...

Eiram, on va sûrement se voir mais vous êtes chanceux vous ne passez qu'à 10h.


Oui !!! Je suis toujours la pas mal d'avance... pour regarder le juge ! razz
Je devrais etre la a temps pour voir tes pitous dans le ring ! thumright


Je vais te voir pour sur Yes


Et question encore... C'est bien aux Dollard civic center c'est sa?

Au plaisir de vous voir là bas... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Maumau au centre civic Ma fille manie plusieur chiens en fin de semaine dont un caniche standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...