Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Il n'arrête pas de faire caca dans sa cage

Messages recommandés

Bon alors là je lance un appel à l'aide je suis plus que tannée. J'ai l'impression que Cashew pense que cage = besoin.

À CHAQUE nuit, il fait au moins 1 caca dans sa cage (si je suis chanceuse) et pourtant je le sors 2 fois par nuit !!! Le jour, même problème. Je le sors dehors, j'attends dehors avec lui 20 min, je reviens et si je dois le mettre dans sa cage, il fait caca dans sa cage. Pourtant, sa cage est bien séparé et il n'y a pas de couverture ou coussin.

Bref, si vous avez une solution ça serait très apprécié surtout en ce jour où j'ai déjà 3 de mes enfants qui ont la gastro.. Blup

J'ai lu le post de St-mom mais comme son problème n'est que la nuit.. peut-être que je fais quelque chose qui ne faut pas ? Moi le problème c'est en tout temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashew a quel âge ? Il a tout le temps fait ça ?

Oh que c'est pas le fun ça... comme je ne jamais mis mes chiens en cage la nuit je ne peux pas te dire ce qui cloche mais est-ce qu'il couche directement sur le fond de la cage ?
Si oui peut-être lui mettre une petite doudou (c'est juste une idée...)

Et si tu ne le met pas dans sa cage il est propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 4 mois et oui il est propre à l'extérieur de la cage (il demande la porte).

Oui il couche directement sur le fond de sa cage !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton toutout provien de quelle endroit ???
est ce qu'il vivais en cage ??

peut-etre que sa cage est trop grande aussi,, sa lui laisse de la place pour faire ces besoin dedans Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il provient d'un éleveur qui n'utilisais pas de cage ;)

Et sa cage n'est vraiment pas trop grande il peut à peine se tourner de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Il provient d'un éleveur qui n'utilisais pas de cage ;)

Et sa cage n'est vraiment pas trop grande il peut à peine se tourner de bord !


Dans ce cas, j'essairais une autre tactique. Par ce que effectivement, dans ce cas, il va peut-être s'habituer a être dans sa marde et penser que c'est ok. Je lui ofrirais une grande cage (ou cage avec enclo) pour qu'il ai un coin caca et un coin dodo. Je ne restreidrais pas l'espace tant qu'il aura pas apris zqu'il est mieu de tout faire dans un coin et dormir dans l'autre. Quand il sera un peu plus vieux, je restreidrais tranquillement. J'ai mis la grosse propre sans probleme de cette facon.

La seul chose qui m'embete c'est le fait que vous le sortez 2 fois par nuit. confus Tu dit

Mirado a écrit:
Je le sors dehors, j'attends dehors avec lui 20 min, je reviens et si je dois le mettre dans sa cage, il fait caca dans sa cage.


Mais, il fait un premier caca dans le 20 minute et il en fait un deuxieme dans la cage? Il est vermifugé? Il mange peut-être trop pour ce qu'il a besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que c'est aussi un bébé de 4 mois, c'est très jeune ça !!

Si il est propre hors de sa cage alors pourquoi ne pas le laisser dormir sur un tapis ou doudou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de lui faire un petit enclos pour la nuit. Sinon on est présentement en rénovation (on change le plancher) alors c'est dangereux pour lui d'être libre la nuit.

Jezabel : Non, il ne fait qu'un caca et c'est une fois arrivé dans la cage !! Par exemple, hier, il a fait 3 cacas et tous dans sa cage ! :(

P.S En passant il n'était pas comme ça avant. Ça vient tout juste de débuter il y a 2-3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:


P.S En passant il n'était pas comme ça avant. Ça vient tout juste de débuter il y a 2-3 semaines !


Et les rénovations ont commencé quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je le sors dehors, j'attends dehors avec lui 20 min, je reviens et si je dois le mettre dans sa cage, il fait caca dans sa cage.



Jezabel a écrit:
Mais, il fait un premier caca dans le 20 minute et il en fait un deuxieme dans la cage? Il est vermifugé? Il mange peut-être trop pour ce qu'il a besoin?


Mirado a écrit:
Jezabel : Non, il ne fait qu'un caca et c'est une fois arrivé dans la cage !! Par exemple, hier, il a fait 3 cacas et tous dans sa cage ! :(


Attend dehors avec lui tant qu'il n'a pas fait son caca, ne le rentre pas. Au début ca va être plus long mais a mesure qu'il voit qu'il est dehors tant qu'il le fait pas il entre pas, ca sera plus rapide. Si tu n'attend pas et tu entre, tu doit l'avoir sous constante surveillance pour voir les signe qu'il a envis et le sortir illico presto.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si en prenant un des caca de sa cage et le mettre dehors et en l'emmenant près pour qu'il le sente si il pourrait faire le rapprochement que c'est là qu'il doit faire "la" job ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel : Je suis maman à la maison de 4 enfants.. je ne peux pas rester 1 heure dehors avec lui sans surveiller mes plus jeunes ( 10 mois, 2 ans et 3 ans ). Je pourrais faire ça la nuit et le soir mais pas le jour.

Martine : Je vais essayer, je n'ai rien à perdre !!

Maintenant, je ne le nourris que 2 fois au lieu de 3 (je le nourris le matin et le midi). Il me semble que c'est déjà moins pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à venir vous donner des nouvelles ! :)

Les rénos sont maintenant terminé et Cashew s'est ÉNORMÉMENT amélioré. Il peut s'échapper une fois dans sa cage par 3-4 jours.

Ouffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le suivi.. c'est une bonne nouvelle ça !
Je suis sûr que dans quelques temps tout ira encore bien mieux ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...