Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Apres 1464 Km Et un magnifique week-end en famille Nous sommes arrivé a la maison hier soir vers 22h30, le temps d'aller chercher Godric et faire les présentations en terrain neutre !Le voyage de retour c'est tellement bien passé Elle n'a fait aucun besoins dans la voiture, attendais qu'on arrete ( on a arreté 3 fois) pour faire ses besoins A date, 2 seuls pipis dans la maison, tous les cacas dehors Un gros dodos de 7h dans la cage sans dire mot, sans pipi non plus Elle est en feu, et a terriblement de gaz ( oui oui )Arrivé a la maison, les 2 sont devenus amis instantanément ! Godric est adorble avec Fiona ! Un peu brusque, et maladroit, mais avec un peu de discipline et de pratique, il devien vite plus doux et fait attention Surveillance étroite prévue dans les prochaines semaines Je fait de la rotation de cage entre les 2, les laissent jouer un peu, mais doucement et pas trop longtemps J'ai pris quelques photos... pas facile, tsé, un puppy de 8 semaines, c'est assez pot de colle Mon chum est en amour, il n'arrete pas de dire : Ho wow, elle est vraiment bulldog hein (bin oui chéri... quelle surprise )Elle a eu son premier repas de cru ce matin... ca c'est super bien passé Elle a adoré, mais n'a pas tout mangé son 70g Elle pese 5lbs la pitoune Elle est toute mini, et devrais faire 45 a 50 lbs. J'ai adorée les installations de Tammy, c'est la campagne, son bureau est séparé par une immense vitre qui donne sur la piece des pitous, pieces de pitous qui possede aussi une immense porte patio pour aller dehors ! De cette facon elle travaille en ayant toujours un oeil sur ses pitous. Et beaucoup de lumiere du jour ! Et les puppys sont dans un enclos a coté de son bureau ! Elle est a croquer, elle se comporte comme si elle avais toujours vécu avec nous... super en confiance a l'aise et déja clown en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment mignonne! Bienvenue Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Le nombre de kilomètre et l'attente ont valu la peine!!!Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 honnnnnnnnnnnnnnnnn comment résister devant un si beau bébé ..je vous envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tite boul'boule de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sur la première on dirait que Godric pourrait n'en faire qu'une bouchée Et sur la deuxième... elle a une étoile dans l'oeil (j'sais bin que c'est un reflet de flash, mais c'est mignon pareil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 En effet, il pourais en faire une bouchée si il voulais ! Mais.... mon gros est bien content de sa nouvelles amie :moins de 24h apres leur premiere rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Eiram"]elle a la marque du pouce de Boudha ,comme disent les francais ou belge je sais plus trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA quelle est cuteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment trop trop mignonne!!!! Gentil Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wow!!! Elle est trop adorable!!!!!!!!!! Et Godric a l'air d'être un merveilleux grand-frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh my god qu'elle est jolie, des foufounnes à tapoter lolTrop cute dans le vidéo, Bravo pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est trop craquante Elle est tellement belle ta poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 mars 2011 OMG!!!!! Elle est littéralement craquante!!!! Et que dire de ses petites fesses sur le photo qu'elle est comme debout Mon chum est tombé en amour!Tu dois être sur un nuage en ce moment Haha! Et le petit vidéo...trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Je suis aux anges, et fatiguée Je vien de la mettre dans sa cage un peu... je vais me reposer Elle a demandé la porte déja pour un pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 On dirait qu'elle est maquillée, elle a un très beau masque Godric va faire un grand frère en or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le popinounet avec plein de pli de trop je suis tellement contente pour toi bienvenu la belle fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non mais avez-vous vu la beauté????Elle esy tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh qu'elle est mignonne Et cette photo avec l'étoile dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est tout à fait adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore la deuxième photo !Qu'elle est jolie ta princesse !!... c'est quand on la vois trotter, c'est trop comique de voir ses tites oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2011 OMG!!! Elle est TELLEMENT cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!! Pis elle a l'air dêtre du genre PARFAITE en plus! Belle filleule à sa marraine!!! La preuve; elle va même se serrer toute seule!! Wow!!Eiram a écrit:Bienvenue jolie princesse Fiona!Je te dis que tu es tombée sur une famille merveilleuse et je vous souhaite énormément de bonheur tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 OMG, avez-vous vu la belle p'tite poupoune. A-D-O-R-A-B-L-E J'imagine ta joie et ton enthousiasme Eiram. ILs doivent être immenses. Et le vidos...trop cute sa démarche Félicitations pour l'adoption de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Citation :Elle a plein de bave de Godric sur les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est trop belle ! Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cute! Elle est tellement ptite a coté de Godrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cute bienvenue Fiona! J'adore le contrast avec Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 wooooowwww elle est vraiment bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 21 mars 2011 HOooooooooooooo je suis en amour elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 je vien de la peser ! Ca datais de la semaine passé le poids que j'avais !7 lbs 1/3 Sophie, j'ai élcaté de rire avec ton commentaire Elle se range en stackant en plus Merciiii tout le monde, je suis aux anges ! Elle a de l'énergie la petite ouf... Je l'adore Mon gros loup est intense un peu, mais on travaille la dessus Elle connais déja son nom, a un bon rappel ( facile a cet age la dans le fond ) Et me fait des beaux assis ( mais juste si elle a envie d'un bonbon ) Sinon, elle se tourne et s'en va Ca promet... J'adore son tempérament ! Elle est merveilleuse et ca fit tellement bien avec Godric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est ben cute cette p'tite affaire tout plissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tite boule de viande, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le vidéo Elle se dandine comme une petite tough d'Outremont Chic mais attention...j'peux vous manzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non mais avez-vous le petit popotin après ça!!! Tu commences quand la confo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Anie a écrit:Non mais avez-vous le petit popotin après ça!!! Tu commences quand la confo????? Mercredi le 23, a Lachine, avec un jeune manieur : Mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cool!!! Si tu viens à Chomedey avise-moi svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est donc ben belle cette petite chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 mars 2011 M'a tu vu les fefounes là dessus, elle est trop mignonne Quand elle s'en vient en trotinant tu as du fondre hein, trop mourrant Bienvenue princesse Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Anie a écrit:Cool!!! Si tu viens à Chomedey avise-moi svp! Maudine, Chomedey c'est en conflit d'horaire avec le Rallye-O ! Le mardi... de 7 @ 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 mars 2011 aaah j'ai hâte de voir cette p'tite puce là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites