Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Voici SAM!Le chien le plus intelligent qu'on avait plus vu depuis longtemps Rapide comme l'éclair!Svelte et agile.Doux comme un agneau!Patient et gentil avec les chats.Ne jappe pas, ne détruit pas, ne pleurniche pas, obéit comme un petit robot, attend son tour.Joueur, parfois un peu mauvais perdant (faut bien lui trouver un petit défaut).Ne bouscule pas les plus petits.Aime l'auto.Est très fier de montrer tout ce qu'il sait faire.Le croisement? Golden retriever-Border-collie ce qui fait de lui un border SOFT ou un golden HOT OU le trouver? = Au repaire de Sasha LE CHIEN POUR FAIRE DE L'AGILITÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quel beau chien J'suis en amour Jel veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je l'avais vu sur le site Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mika a écrit:Je l'avais vu sur le site Trop beau !! Moi la première photos me fais C-A-P-O-T-E-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Méchant beau pitch de vente ça, Isa!!! Moi, je vote pour le Golden hot. Ah, si je pouvais tous les prendre... Il est tellement beau!!!Golden-Border... Tu peux pas avoir un mix plus extra que ça!!!C'est certain que ce chien n'a que des qualités avec cet héritage génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il me semble génial ce chien !!! Ha... que je t'envie d'être famille d'accueil !! tu fais du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je le verrrais bien faire du freestyle! Il est élégant en toutes situations! Et il saute très haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Watotow! Tiens nous au courant et spam nous de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Avec une fourrure toute noire, il ressemblerait à Mimzy. Je crois bien que Mimzy est croisée Border Collie X Lab ou Golden.D'ailleurs, elle va très bien dans sa nouvelle famille Il mérite une bonne famille, ce beau Sam!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Wow, sacré beau chien, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'étais tellement contente quand j'ai vu ça :p bravo pour votre travail! Et bonne chance mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pas difficile à croire! Bel bête qu'il est avec de si belles qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben voyons...j'ai marché avec le Feu ce matin et je n'ai jamais remarqué que Sam n'y était pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jejasapa a écrit:ben voyons...j'ai marché avec le Feu ce matin et je n'ai jamais remarqué que Sam n'y était pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 jejasapa a écrit:ben voyons...j'ai marché avec le Feu ce matin et je n'ai jamais remarqué que Sam n'y était pas.... On est tous hypnotisés par (ma) belle Dolly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouais, c'est vrai que c'est elle qui a eu le monopole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On parle bien de Dolly la Braque, là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Valérie a écrit:On parle bien de Dolly la Braque, là? Hey!, son poil a repoussé, c'est une pudelpointer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites