Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je me posais cette question aujourd'hui.Je me demandais dans qu'elle sphère de travail êtes vous ( les éleveurs ) ?Et comment arriver vous à concilier travail et élevage ?Avez-vous des patrons très ouvert ou vous prévoyer vos conger à l'avance ?J'espère que mes questions ne sont pas trop "curieuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ça m'intéresse moi aussi J'aimerais bien avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je suis Femme au foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi mon boss est très ouverte, c'est moi même J'ai un salon de toilettage alors je fais mon horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis enseignante et je travaille à moins de 10 minutes de chez-moi.Je peux donc revenir dîner à la maison et à 4h je suis à la maison et c'est rare que je dois ressortir.Je garde tous mes congés de maladie pour les accouplements et les accouchements.Je me lève chaque matin à 5h pour avoir le temps de sortir et nourrir les chiens.Il faut être bien organisé quand on travaille à temps plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites