Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Gaho depuis sa mise bas , a des problemes de diarrhé , elle déféquais au 4 heures par contre ( normal , car nourrit au 4 heures)<Mais la elle demande a sortir toutes les heures et ce meme la nuit , elle urine toujours et naturellement accompagner de son tit caca mou.Je me demande si elle aurais pas une infection urinaireLa couleur est normal , et du coté des selles pas de sang Avez vous deja rencontrez ce probleme lors d'une mise bas , et si oui votre chienne a t-elle recu des antibiotiques quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 En homéopathie, le R1 de Reckweg est très efficace contre les infections urinaires, ça m'aide beaucoup. Habituellement, il n'y a pas de contre-indications avec l'homéopathie...Il y a aussi les capsules de canneberges et les probiotiques, mais il faudrait voir si c'est ok d'en donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Finalement j ai decider de l'amener chez le vet , rdv a 10:30Mais maudit que j hais ca aller chez le vet , meilleur endroit pour les bacteries , donc Gaho vas etre amener en cage pi j'amene ma bouteille de Virkon LOL ( bin oui chu maniaque un peu des bacteries )Ca pas d allure pauvre petite ( et nous aussi , nous sommes épuisée la , ont la sort a toutes les heures , et la c est rendu au 40 minutes depuis ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Jaelle a écrit:En homéopathie, le R1 de Reckweg est très efficace contre les infections urinaires, ça m'aide beaucoup. Habituellement, il n'y a pas de contre-indications avec l'homéopathie...Je doute que Miko me recommence une infection urinaire... Son urine est foncé et il donne beaucoup de petit coup pour terminer d'uriner... Il n'y a pas de sang visible, mais j'ai des doute! Sa se vend en pharmacie ce produit là Jaelle?Tessa: J'espère que ta cocotte sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Non, au magasin d'aliments naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Chez l'humain, c'est tres tres fréquent apres un accouchement (j'allais écrire une mise-bas, messemble que ca fit drole pour un humain )Meme si on fait hyper attention, le contact des bactéries avec l'uretre est casi-inévitable !Capsule de canneberge et fenugrec chez la femme, pour ne pas nuire a la montée laiteuse... faudrais vérifier si c'est ok chez le chien... Talma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Avec une pitoune qui viendrait d'accoucher je ne prendrais pas de chance et traiterait sous antibios....mais j'ajouterais une cure d'échinacea et du R-18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 De retour.... antibio , fortiflora , bouffe gastro formule chiot , et bien sur un autre *don* au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne chance pour la suite!Je te souhaite que tout aille bien maintenant. Tu as eu ton lot de soucis avec cet accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 lyndab a écrit:Bonne chance pour la suite!Je te souhaite que tout aille bien maintenant. Tu as eu ton lot de soucis avec cet accouchement.J'espere que le reste vas bien aller comme pour les autres . Mais disons que cette infection est pas si grave mais ca nous épuise et surement que ca fatigue Gaho aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Talma a écrit:Avec une pitoune qui viendrait d'accoucher je ne prendrais pas de chance et traiterait sous antibios....mais j'ajouterais une cure d'échinacea et du R-18.Tu trouve ca en alimentation naturel ?La je donne du jus de foi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les deux habituellement ce trouvent en magasin d'aliment naturel, certains ont la gamme plus complète.Peut-être téléphoner près de chez-toi pour savoir s'ils tiennent le R-18 sinon ils vont te proposer de le commander, en deçà de 2 jours.L'échinacea ce trouvent un peu partout sans problème. Idéalement la prendre en teinture mère liquide car ça va mieux de mettre les gouttes sur la nourriture. On parle de 30 gouttes, 3x/jour et pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ça n'est jamais arrivé ici mais, nous n'accouchons pas ''naturel''... Toutefois, je sais que les changement d'hormone, les stress (comme un accouchement), et, souvent la proximité de l'urètre et du vagin pourraient t'emmener ce type de problème.As-tu vérifié que tes antibios sont ok pour une femelle qui allaite? (juste au cas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Annie a écrit:As-tu vérifié que tes antibios sont ok pour une femelle qui allaite? (juste au cas!)C,est pour ca que je parlais du fenugrec !!! C'est miraculeux pour la montée laiteuse chez la femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Annie a écrit:Ça n'est jamais arrivé ici mais, nous n'accouchons pas ''naturel''... Toutefois, je sais que les changement d'hormone, les stress (comme un accouchement), et, souvent la proximité de l'urètre et du vagin pourraient t'emmener ce type de problème.As-tu vérifié que tes antibios sont ok pour une femelle qui allaite? (juste au cas!)oui elle m'as assurer que cétait ok pour les femelles qui allaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eiram a écrit:Annie a écrit:As-tu vérifié que tes antibios sont ok pour une femelle qui allaite? (juste au cas!)C,est pour ca que je parlais du fenugrec !!! C'est miraculeux pour la montée laiteuse chez la femme !Non non, je ne parlais pas de stimuler la production de lait mais, des antibiotiques qui passent par le lait et, peuvent entraîner plein de problème de reins ou osseux chez les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Annie a écrit:Eiram a écrit:Annie a écrit:As-tu vérifié que tes antibios sont ok pour une femelle qui allaite? (juste au cas!)C,est pour ca que je parlais du fenugrec !!! C'est miraculeux pour la montée laiteuse chez la femme !Non non, je ne parlais pas de stimuler la production de lait mais, des antibiotiques qui passent par le lait et, peuvent entraîner plein de problème de reins ou osseux chez les chiots. Ho ! Oui, assez important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon la me vla inquiete tsé... c est de l'amoxil quelle recois . J'ai vérifié sur le net et tout semble ok . De votre coté est ce que vous connaissez ?Pour le reste elle vas deja bien mieux , elle viens de passé sa premiere nuit sans aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le clavamox passe à travers le lait mais c'est sécuritaire. Par contre, ça peut entrainer une baisse de la production de lait donc, à surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Annie a écrit:Le clavamox passe à travers le lait mais c'est sécuritaire. Par contre, ça peut entrainer une baisse de la production de lait donc, à surveiller! Ok c est aussi ce que j avais trouver , je lui donne régulierement des feuilles de framboisier , je devrais peu etre lui en donner 2 fois par jours . Gaho a moins de lait que les autres portées , par contre les chiots ont une croissant journaliere normal et je dirais meme assez élever.Mais je crois que si sont probleme de diahrrée est regler elle devrais aussi etre plus en forme car ca avait pas d'allure , elle se reposais jamais ( et nous non plus lol la nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites