Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Première promenade du printemps !

Messages recommandés

Dimanche, il faisait tellement beau, que je suis allée marcher avec Stella ! Nous avons été dans la piste cyclable en face de chez moi. Le paysage est tellement beau ! J'ai hâte de voir cet été (elle est nouvelle de cet automne) Un bon 1h30 de marche ! Et on est pas allées jusqu'au bout de la piste !!
Voici quelques photos !

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8. Coup de coeur coeur

9.

10.

11.

12.

13.

14. Là où on a rebroussé chemin. Il était tard quand je suis partie, donc je devais aller souper !

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

26. Sur le chemin du retour !

sourire J'ai pas mal hâte qu'il n'y ait plus de neige !! Ça va être amusant :D

Les photos 8 et 13 sont mes coups de coeurs !!!1 coeur
Le paysage est vraiment très beau amour

Merci Karine ! Content
Oui, moi aussi je trouve ce paysage trop beau ! coeur Si tu viens cet été, on ira marcher là sourire

Tite puce Content j'aime ça quand elle a les oreilles din air, est cute amour

My god que vous avez encore ben de la neige mais c'est tellement beau, de la neige blanche, ici c'est dégueu gris sale crotté dans les rues et les terrains Blup

Câlins
Ahaha ! Ça, c'est la belle 'section' de neige, attend, quand il va faire plus beau un peu, je vais aller dehors et je te prends une photo des terrains ! C'est tout brun aussi Crampé

tellement pas gentil d emontrer de si belles photos, il faisaient si beau Dimanche et moi, moi ...

je suis pris ici assis sur un canapé avec ma fichu torsion dorsale ... grrr2croco

c'est ou ca?

Je m'excuse, Julie CrampéCâlins

C'est dans la nouvelle piste cyclable en face de chez moi ! Elle se rend vers Cépal, je crois ! Je pourrai te confirmé ça quand je vais y retourner et que j'aurai le courage de me rendre au bout mdr

Mika a écrit:
Dimanche, il faisait tellement beau, que je suis allée marcher avec Stella ! Nous avons été dans la piste cyclable en face de chez moi. Le paysage est tellement beau ! J'ai hâte de voir cet été (elle est nouvelle de cet automne) Un bon 1h30 de marche ! Et on est pas allées jusqu'au bout de la piste !!
Voici quelques photos !

8. Coup de coeur coeur

Siffle ....... Ça vaut pas la peine.. de laisser ceux qu'on aiment.. pour aller faire tourner des ballons sur son nezzzzz !! Mr.Red

Une tite face photogénique de même ça donne des super belle photos. J'adore...

Yes

Merci ijump sourire
MayaRose, tu vois pas que c'est avec la neige qu'elle se pratique ? Crampé Les ballons vont venir cet été !! mdr

Tes photos sont toutes belle,s mais la 16 est ÉCOEURANTE!!!

• Créer...