StéphSarah 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour! Je viens passer le mot ici en me disant que peut-être quelqu'un serait intéressé.Citation :Urgent-cherchons famille temporaire ou permanente pour Maggy, chienne Pit Bull de 2 ans, affectueuse qui avait été négligée et peut être maltraitée. Elle a seulement un oeil mais elle a été vu par le vétérinaire qui a confirmé que l'oeil crevé n'avait pas d'infection. Elle sera vaccinée et stérilisée bientôt et avant le départ dans son foyer.Elle doit quitté rapidement par manque d'espace ou elle est présentement.Elle est à sainte catherine de la jaques cartier, au refuge ALSA.Photo facebook de la petite Pour celles qui ne voient pas la photo, on la voit couchée dans sa cage en canard, elle mange un os et a l'air d'avoir des plaques pas de poils sur les pattes avant et une marque au sourcil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pauvre poulette!J'espère qu'elle trouvera une famille aimante qui saura en prendre bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pauvre petit , j'espère qu'elle va trouver une bonne famille Ses plaque rond c'est pas de la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Exactement ce que je me disais, sur les pattes en plus, ça ressemble à de la teigne... Très important à savoir avant que quelqu'un se propose comme faille temporaire ou permanente encore plus s'ils ont d'autres animaux à la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La chienne a été vu par une vet qui n'a pas souligné un problème quelconque au niveau des plaques de poils. Si vous entendez quelqu'un qui connait les pitt ou qui veut être FA, faites signe.Dans le pire des cas, elle aurait été stérilisée avant d'aller en FA donc il n'y aurait pas eu de contamination de ce côté. Une petite caniche de 10 lbs et de 5 ans. Rousse. Vaccinée, je ne sais pas si elle est déjà stérilisée. Elle provient d'une usine à chiots.Photo facebook de la petite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Je vois pas la petite caniche, moi! La pitt-bull, pauvre cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je ne vois pas la caniche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Est-ce que c'est mieux?Il y a aussi une petite shih tzu avec son championnat canadien qui s'est vraisemblablement retrouvée dans une usine à chiot.Citation :CAN CH Azuria Susie...Et oui, une championne CKC qui s`est retrouvée dans une usine à chiots! Enfin sortie de l`enfer à 8 1/2 ans!Nous recherchons un bon foyer pour que la vieille cocotte puisse terminer ses jours heureuse! La stérilisation est OBLIGATOIRE et sera aux frais du futur adoptant!!! Un détartage sera aussi nécessaire pour ses dents...Susie à reçu son vaccin de base!Photo facebook de SusieGardez l'oeil ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Est-ce qu'il sont tous a la même place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils ne sont pas tous au même endroit, mais ils sont tous avec le refuge Adoption lapin sans abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites