Desloupiots 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à 3 semaines 5 jours1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu parles d'une belle tite boule de poils!Il grandit vraiment bien ton petit homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ptit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Tite crotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Desloupiots a écrit:Hihihihi.. moi c'est ses petites pattes a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il me fait penser a un autre chiot celui-la ... un petit gros noir et blanc: Avalanchou!!!!c'est même ti poil en arriere des aptte arriere toute costaude!!! gros toutou!!!je le veux Bon la folie recommence ... Avalanche veut un jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Belle petite boule de poil J'le mangerais bien pour déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une belle petite boulette toute ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites