rumi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/la-police-contrainte-d-abattre-un-chien-dangereux-66185.htmlhttp://www.troisrivieres911.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C est triste mais ce que je remarque le plus est que dans le format narration il n'est pas question que la race soit mentionner... elle dit des CHIENS MAis si ca avait été un pitubull ??? elle aurais dit la meme chose vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tessa a écrit:C est triste mais ce que je remarque le plus est que dans le format narration il n'est pas question que la race soit mentionner... elle dit des CHIENS Mais si ca avait été un pitubull ??? elle aurais dit la meme chose vous croyez ? ........Note que un Berger Allemand peut être aussi dangeureux si former pour attaquer & non équilibré !! Ya juste pas comme (1000 lb..??) de pression bucal, par exemple !! Farce plate a part.. le Berger est pas l'ami de la police ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi j'aurais tellement peur que ça m'arrive... Mes jappeux peuvent faire peur des fois... Mais sont doux comme des agneaux! Pis dans une situation de stress/panique, entouré de policier, on sait jamais comment un chien peut réagir! Les chiens étaient peut-être réellement "mal-élevés" mais il y a possibilité aussi que ce soit autre chose...J'ai bien hâte d'en apprendre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2011 wow j'avais même pas vu sa,Sa c'est passé a 2 rues de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est tu ca?http://nouvelles.sympatico.ca/Video/?bctid=850364991001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MayaRose a écrit:Tessa a écrit:C est triste mais ce que je remarque le plus est que dans le format narration il n'est pas question que la race soit mentionner... elle dit des CHIENS Mais si ca avait été un pitubull ??? elle aurais dit la meme chose vous croyez ? ........Note que un Berger Allemand peut être aussi dangeureux si former pour attaquer & non équilibré !! Ya juste pas comme (1000 lb..??) de pression bucal, par exemple !! Farce plate a part.. le Berger est pas l'ami de la police ?? Encore des préjugés... Il faudrait que je retrouve les chiffres, mais les pit bulls n'ont pas nécessairement plus de force de mâchoires que les berger allemands... Ils sont seulement plus déterminés, en tant que terriers, que d'autres races.Et pour ma part, je trouve ça complètement ridicule les histoires de pression de la mâchoire, pour avoir vu des chiens nourrit crus manger des os, un labrador vous casse le bras autant qu'un pit bull ou qu'un rottweiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ça me retourne des histoires comme celle-ci! Ma chienne donne l'impression de vouloir manger un étranger et pourtant.... si quelqu'un s'attaquait à elle, je ne répondrais pas de moi!On ne connait pas les détails de l'incident, si les chiens sont bien éduqués ou non. Mais là n'est pas toute la question. Le policier n'avait pas à se servir de son arme, point. Enfin, c'est mon opinion... Il venait pour une plainte à propos des chiens justement à ce qu'il a été mentionné aux nouvelles hier soir. Dans quel état d'esprit était-il? A-t-il peur des chiens? Déteste-t-il les chiens? Se disait-il qu'ils étaient mieux de prendre leur trou sinon?...Ça me révolte! En plus, il a pointé son arme sur la propriétaire.... Une poursuite de 300,000$ pour moi, ce n'est pas assez!J'extrapole, là; il ferait quoi à Montréal Nord?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Roxy89 à écrit:Citation :C'est tu ca?http://nouvelles.sympatico.ca/Video/?bctid=850364991001Non ce n'est pas l'histoire de Trois-Rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trouvé sur le net:La pression exercée par la mâchoire d'un loup est de 150 kg/cm2La pression exercée par la mâchoire d'un chien de taille moyenne est de 60 à 65 kg/cm2La pression exercée par un labrador est de 150 kg/cm2La pression exercée par la mâchoire d'un chien de type pit bull est de 500 kg/cm2La pression exercée par la mâchoire d'un rottweiler est d'environ 370 kg/cm2La pression exercée par la mâchoire de l'humain est de 15 à 20 kg/cm2La pression exercée par la mâchoire d'un requin est de 600 kg/cm2Pour information, la pression nécessaire pour briser un doigt est d'environ 2kg/cm2 et celle pour briser un bras d'environ 150 kg/cm2Enfin, alors que ce chien n'est pas classé dans la catégorie des chiens "dangereux", la pression de la mâchoire du Dogue Allemand est de 1000 kg/cm2 Des chiffres de pressions de mâchoires, on en trouve un peu partout qui disent tout et leur contraire : sur un site ils donnent 500 kg/cm2 pour le pitbull, au national géographique ils donnent 106 kg/cm2 (contre 107 pour le berger allemand), 127kg/cm2 chez un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites