Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia CKC

Je suis fachée

Messages recommandés

J'ai trouvée un article trés intérésent, mais la photos choisie pour les CKCs vraiment me rend en colère, tout sauf représentatif de beau CKCs conforme c'est chiens, la fille trés jolie je n'en dément pas mais la on parle pas de l'humain mais du CKC et la c'est vraiment pas un bon choix.

Voici de quoi je parle

Malheureusement, c'est rare qu'on voit de beaux spécimens des races dans les magazines, c'est pour ça que souvent quand les gens voient un vrai de vrai beau spécimen, ils sont surpris Content

Bien alors c'est vraiment triste, Triste et de plus ca aide ceux qui font du tout croche car les gens crois que c'est la normal c'est ce qu'ils voient dans les magasines

Sylhan a écrit:
Malheureusement, c'est rare qu'on voit de beaux spécimens des races dans les magazines, c'est pour ça que souvent quand les gens voient un vrai de vrai beau spécimen, ils sont surpris Content

Siffle Dans le magazine québecois ANIMAL ..heu il ya de tres beau spécimen de la race SiffleSifflerazz

Justement en France ils sont victimes de le popularité , et la qualité en élevage s'en ressent beaucoup.... autant du coté santé que du coté physique , esthétique , conformation .. name it .

Plus une race est populaire et plus ont vois des chiens qui s'éloigne d'un beau standard

Même le yorkshire sur cette page pourrait être mieux éa mon avis.

Maya a écrit:
Même le yorkshire sur cette page pourrait être mieux éa mon avis.

Je dirais tous , mais oui c est souvent comme ca dans les magazines car ils veulent rejoindre M et Mme tout le monde ....

Pourquoi selon ces magasine M. et Mme. tout le monde veulent du n'importe quoi bouh voyons si on informe les gens ils faut bien le faire franchement

Sonia CKC a écrit:
Pourquoi selon ces magasine M. et Mme. tout le monde veulent du n'importe quoi bouh voyons si on informe les gens ils faut bien le faire franchement

Tres simple ,M et Mme tout le monde aime pas ce faire mettre en pleine face que leurs chiens sont laite Crampé

Tessa a écrit:
Sonia CKC a écrit:

Tres simple ,M et Mme tout le monde aime pas ce faire mettre en pleine face que leurs chiens sont laite Crampé

CrampéCrampéCrampé Bien la y a des chiens conforme qui son laite ca dépend des gouts de tout facon

Et il y a des chiens non confromes qui sont très beaux. Louka ne sera jamais un magnifique Desloupiots, mais c'est quand même le Pluussss meilleur et le plussss beau chien du monde!

Mais j'avoue, pour l'article ils auraient pu se forcer. Aucun des chiens n'est réellement conforme...

Par contre Sonia il est difficile de dire que ses chiens ne sont pas conforme , ont vois pas le reste du corps . Le marking est pas fameux mais faut aussi comprendre que ce sont peu etre des chiens issues d'une portée ou il ya eu introduction de Blenheim ou Tri sur un Noir et Feu ou Rubis... dans cette couleur ont as pas le choix un moment donner et ca fait des pets .. ( chien de compagnie mais pas chien de confo ) tu dois surement etre au courant de ce probleme...

Et pour dire que ils ne sont pas conforme c est difficile a partir d un photo , moi disons que c est pas une marking que j'aime , ce sont des chiens vendu pet ...Celui de gauche semble avoir de belles proportions et équilibre au niveau de la structure de la tete , celui de droite pas vraiment

huskette a écrit:
Et il y a des chiens non confromes qui sont très beaux. Louka ne sera jamais un magnifique Desloupiots, mais c'est quand même le Pluussss meilleur et le plussss beau chien du monde!

Mais j'avoue, pour l'article ils auraient pu se forcer. Aucun des chiens n'est réellement conforme...

Louka est le plusssssssssssssss magnifique oui clin d'oeil mais la quand c'est un article qui décrit une race ce serrais bien que les chiens présenter soit conforme

Bien d'accord avec toi celui de droite vraiment pas fameux celui de gauche plus belle tête mais quand même au nombre de CKC qu'il y a en France ils avaient un meilleur choix que ca et ce n'est pas difficile je crois, c'est sur qu'il y a aussi possibilité de gene entre unicolor et bicolor, mais aussi possibilité de deux tri avec lise trés étroite ce que donne souvent des chiots sens liste comme ca. mais j'ai aussi remarqué que sur la pattes ils ont beaucoup de petite tache noir sous le blanc, c'est une chose a faire attention aussi, car sens quoi ca donnera comme le King Charles qui est rendu avec un fléo de tri ou blenheim tacheté comme ca bon la on commence a être dans la technicalité pas mal Crampé la conclusion ils auraient pue trouver mieux que ca c'est sur sourire

Invité
C'est souvent le cas, et ce, même dans les magasine Québecois ! Je vois souvent un danois pas très très beau dans le magasine Animal.
Sauf les chronique sur les races de chiens, les autres photos dans le magasine on voit souvent des chiens peu représentatif de la race. C'est comme ça. Il faut dire aussi que parfois ce sont des chiens provenant de refuges qui son t pris comme mannequins !

Tessa a écrit:
Sonia CKC a écrit:

Ah ben là...elle est bonne!! mdrmdr

sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
Sonia CKC a écrit:

Ah ben là...elle est bonne!! mdrmdr

Y a une différence entre laitte et pas standard. grimace

Maryka-avec-le-plus-beau-caniche-pas-standard-au-monde (et qui trouve les vrais caniches pas ben beaux Crampé )

Tessa a écrit:
huskette a écrit:

Louka est le plusssssssssssssss magnifique oui clin d'oeil mais la quand c'est un article qui décrit une race ce serrais bien que les chiens présenter soit conforme

Il est surtout le plussss beau dans la photo que tu a prise de lui il y a une couple d'année. C'est ma photo préférée de lui!

• Créer...