Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalex

Chein qui gruge quoi faire?

Messages recommandés

Hier il a gruger un bout de notre lit ce matin je l'ai vu gruger une marche,un tapis et un bac de jouet a ma fille.Il vien tout juste de commencer à faire sa et j'ai pas envie que sa devienne une habitude.Il avait un os qu'il grugait mais il la fini hier et depuis il essai de gruger autre chose est-ce que sa veut dire qu'on va toujours devoir lui donner des os pour ne pas qu'il gruge nos chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il a besoin quelque chose pour s'occuper et se fatiguer! Qu'il gruge, joue ou autre! Il s'ennuie donc se trouve queqlue chose à faire! clin d'oeil Faut l'occuper physiquement et mentalement à tous les jours! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 2 enfants je peux te jurer qu'il s'ennuie pas on marche tout les jours avec lui ces seulement depuis qu'il a fini de manger son os qu'il fait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcher, ce n'est pas nécessairement suffisant pour un chien actif et brillant comme un pit bull. Il a besoin de stimulation physique et mentale. Tu pourrais l'entraîner, lui montrer des trucs, lui offrir des Kongs congelés, des boules distributrices.

Le reste du temps, il doit être sous surveillance, il est pas mal à l'âge des mauvais coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui a acheter un os voir si sa l'aide et il commence des cours le 2 Avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...