Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Tests photos avec nouvel appareil (Nouvelles photos balade)

Messages recommandés

Nouvelles photos qui datent de cet après-midi. La lumière était belle et Balzac était frais brossé.

Il y en a des floues, d'autres plus belles, mais l'important, c'est que les ours étaient heureux!








Celle-là, à la base, elle était vraiment surexposée. Je fais des tests avec les différents modes... mais en noir et blanc, je la trouve jolie !







Le regard qui tue!!!





Après le jeu, on relaxe!



Sur celle-là, Peanut me fait rire avec sa position assise typique newfie... pas capable de bien s'asseoir, hein ! hi! hi!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo, on dirait que Peanut a les pattes avant croches, mais c'est à cause du rasage dû à sa stérilisation. J'ai hâte que ça repousse!
D'ailleurs, elle perd tellement son poil!! Comme nous l'avons seulement depuis le mois de décembre, je ne peux pas dire si c'est sa mue normale ou si c'est parce qu'elle se relève d'une chirurgie. Il y a aussi le fait qu'elle était toujours dehors et là, sa fourrure s'habitue à être à l'intérieur...
Enfin, elle n'a tellement pas de fourrure comparée à mon gros! Il faut dire qu'ils ont presque 2 ans de différence. Ça paraît beaucoup chez le TN. Ils prennent de la fourrure à partir de 3 ans. Au moins, elle n'a pas les fesses dans les airs, typique adolescent. Elle a déjà le nez carré et une belle carrure. Habituellement, c'est plus vers 2-3 ans que ça commence et la vraie masse musculaire se forme réellement vers 4 ans.

Bref, je les aime mes ours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa quel belle photos et la temperature, bain de soleil


ha c'est REPOSANT!!! thumright



beau pitou et ton nouvelle appareil fait de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
De la babine pis du poil, mais ça fait quand même des belles photos! Crampéamour


Moi j'aime mieux de gros nounours, que des chiens ou l'on voit la colonne et pas de poils Siffle ... mais chacun ces gouts gêné


Câlins ils sont beau pareil tes lévrier la!!!



amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
De la babine pis du poil, mais ça fait quand même des belles photos! Crampéamour


Moi j'aime mieux de gros nounours, que des chiens ou l'on voit la colonne et pas de poils Siffle ... mais chacun ces gouts gêné


Câlins ils sont beau pareil tes lévrier la!!!



amour


Je t'approuve à 100% Julie CrampéCrampéCrampéCrampé

Remarque que... dans une autre vie... j'ai une petite croisée qui ressemble à une lévrier chez mes parents. Ah ma petite Doudoune amour Avec mon chum, à cause de la mautadine de publicité, on a envie d'adopter un teckel... aweye... gratte-moi la bedaine! CrampéCrampéCrampé

Mais j'aime mieux enfouir mes doigts dans leur fourrure et pouvoir les "bardasser" un peu que de devoir faire attention pour ne pas les blesser en leur tapotant les fesses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté j'aime le poil mais sans les babines lol

Ce sont de très belle photo!

et je suis d'accord avec toi Doune, j'aime aussi enfouir mes mains dans le poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les babines, j'aime... c'est la bave qui vient trop souvent avec que je n'aime pas! mais on fait avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaaa comme ils sont beaux tes newfies amour
De belles grosses babines a bécoter amour
Pis ton gros a vraiment une belle fourrure Yes
J'ai hate que le mien soit bin velu Yessourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, même s'il ventait énormément, mon chum et moi avons choisi d'aller prendre une marche!

Je n'ai pas autant que talent que certains membres, mais j'adore faire de la photo en toute simplicité sourire

Voici mes photos et quelques ajouts de la soirée
(PS: après la balade, on a laissé les chiens à la pension chez mes beaux-parents... ça leur fait toujours du bien pendant quelques heures grimace)

On en profite avant que la boue prenne le dessus dans les champs!





Balzac est prêt pour le lancer du bâton, mais Peanut n'a d'yeux que pour son papa! <





Mathieu a décidé de courir un peu... pour se réchauffer, mais aussi pour épuiser les chiens!



Regardez-moi le dentier, là-dessus!!! (J'aime beaucoup cette photo!)



Peanut, complètement accro à l'appareil photo.. on travaille actuellement l'espace "bulle". MA BULLE! hi! hi!



Un moment de tendresse entre Mathieu et Peanut



On arriiiiiiiiiiive!



Les ours et moi



Et le petit plus...



Monsieur le Chat Miou a enfin daigné descendre au premier. Il n'a plus peur des chiens, il joue même avec Peanut pendant 10-15 minutes, pratiquement à tous les jours. Je suis heureuse qu'il se soit décidé. Il regoûte les plaisirs de se blottir contre Mathieu sur le sofa.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ets beau ton chat, on dirais mon Cowboy version poils longs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Il ets beau ton chat, on dirais mon Cowboy version poils longs Content


J'aimerais tellement qu'il ait le poil court Sifflemdr

Merci, Cynthia Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, nous, pas de préjugés ni de discrimination ici. Tout le monde en noir et blanc Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Jud a écrit:
Il ets beau ton chat, on dirais mon Cowboy version poils longs Content


J'aimerais tellement qu'il ait le poil court Sifflemdr

Merci, Cynthia Content

Si tu parles de la perte de poil... Crois-moi que ça change rien, le chat qui perd le plus de poil ici, c'est elle à poil court Crampé Les deux autres ont le poil long et Krystal (poil court) les bats toutes les deux ! Siffle


Belles photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, même pas! C'est vraiment parce que je préfère les chats à poils courts. J'aime mieux les chats de gouttière! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Jud a écrit:
Il ets beau ton chat, on dirais mon Cowboy version poils longs Content


J'aimerais tellement qu'il ait le poil court Sifflemdr

Merci, Cynthia Content


Si tu savais combien Cowboy perds son poil tu ne dirais peut-être pas la même chose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika, on a presque écrit la même chose LOL mdr

Moi je le trouves beau ton chat à poils longs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je le trouve magnifique et en plus, il a une queue tellement longue et ses moustaches sont impressionnantes. Il a vraiment de la classe... si on ne le regarde pas courir Crampé Il a la bedaine molle de chat opéré, alors quand il court, on la voit qui ballote d'un bord et de l'autre mdr Il est très orgueilleux, très fier. Je ne suis pas prête à dire que c'est un bon chat Siffle mais on a fini par avoir un chat qui nous plaît. Il est adorable avec mon chum, un peu bête avec moi, mais il ne peut pas dormir s'il n'est pas collé contre moi. Je n'ai pas le droit de le flatter, mais il se colle au moins Content J'ai bien hâte de voir comment il va réagir avec l'arrivée future de bébé! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui sous-nourris mes chats, mais les deux opérées ne sont pas plus grosses Crampé Fluffy est encore le tit squelettes qu'elle était depuis ses 2 mois. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Il n'est pas gros, il est slim, c'est juste sa bedaine qui flacotte mdr Mouillé, il est tout petit radet Crampé On dirait un surplus de peau! C'est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...