Desloupiots 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sa première sortie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est à croquer! Il est tellement magnifique et beau et adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pauvre ti-coeur!A-t-il bien supporté le choc termique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lyndab a écrit:Pauvre ti-coeur!A-t-il bien supporté le choc termique? il a pas du être si pire que ca ... il fait quoi -10°c le jour ... je me souviens de mes chiots, sortir en plein mois de Janvier à -36°c (J'avais pitié d'eux mère poule je suis)Très beau petit Solo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 24 mars 2011 So Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très, très beau chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Julie Nordic a écrit:lyndab a écrit:Pauvre ti-coeur!A-t-il bien supporté le choc termique? il a pas du être si pire que ca ... il fait quoi -10°c le jour ... je me souviens de mes chiots, sortir en plein mois de Janvier à -36°c (J'avais pitié d'eux mère poule je suis)Très beau petit Solo!!! Tu peux être certaine que leur première sortie ils ne l'ont pas eu à moins 36, parce que moi je n'aurais pas sorti m'amuser dehors à moins 36 brrrrrr....., les tiens leur première sortie dehors c'était avant la fin décembre, et on a jamais de température aussi froide en décembre, même la nuit c'est pas froid comme ça.Il fait ben plus chaud que moins 10 le jour ces temps-ci, comme là il fait + 5 degré, hier il a fait jusqu'à + 10 degré ici, donc pour Solo ça n'a même pas vraiment semblé faire de différence, quand je l'ai mis dans la neige il n'a même pas eu l'air surpris de ce tapis froid. Il me suivait partout, je le mettais à une place et je me dépêchais de courrir loin de lui pour pouvoir avoir la distance pour prendre une photo, mais j'avais à peine le temps de prendre une photo qu'il était déjà à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non mais.....Quelle face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites