Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Bébé Solo dehors

Messages recommandés

Pauvre ti-coeur!
A-t-il bien supporté le choc termique?

lyndab a écrit:
Pauvre ti-coeur!

il a pas du être si pire que ca ... il fait quoi -10°c le jour ... je me souviens de mes chiots, sortir en plein mois de Janvier à -36°c (J'avais pitié d'eux Mr.Red mère poule je suis)

Très beau petit Solo!!!

Julie Nordic a écrit:
lyndab a écrit:
Pauvre ti-coeur!

il a pas du être si pire que ca ... il fait quoi -10°c le jour ... je me souviens de mes chiots, sortir en plein mois de Janvier à -36°c (J'avais pitié d'eux Mr.Red mère poule je suis)

Très beau petit Solo!!!

Tu peux être certaine que leur première sortie ils ne l'ont pas eu à moins 36, parce que moi je n'aurais pas sorti m'amuser dehors à moins 36 brrrrrr....., les tiens leur première sortie dehors c'était avant la fin décembre, et on a jamais de température aussi froide en décembre, même la nuit c'est pas froid comme ça.

Il fait ben plus chaud que moins 10 le jour ces temps-ci, comme là il fait + 5 degré, hier il a fait jusqu'à + 10 degré ici, donc pour Solo ça n'a même pas vraiment semblé faire de différence, quand je l'ai mis dans la neige il n'a même pas eu l'air surpris de ce tapis froid.

Il me suivait partout, je le mettais à une place et je me dépêchais de courrir loin de lui pour pouvoir avoir la distance pour prendre une photo, mais j'avais à peine le temps de prendre une photo qu'il était déjà à côté de moi.

• Créer...