Sophie46 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pour celles qui sont sur mon FB, vous avez probablement déjà vu ces photos, pour les autres, je partage mes dernières photos de Wendy et j'en ajoute des deux gars...WendyTobyBuckleyEt une dernière de Wendy en couleur où on voit un peu mieux son dernier Flair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est beau en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2011 WoW Très belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Buckley J'aime tellement sa belle face , il a tellement un air doux.Les photos en noir et blanc c'est super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci les filles! Je dois dire que j'adore le noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Toutes tes photos sont très belles.Celles en noir et blanc Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pis moi je me répète, mais bon... Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La première me fait halluciner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La première est superbe, elle a tellement bien vieilli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont tellement beau !!! et Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Encore une fois!!! Hé que j'aimerais avoir de belles photos de même de mes chiens! ...Dis moi, ou as tu pris les lits de tes chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Full chic la Wendy sur la première...WOW!!! puis toutes les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci les filles!! Je dois dire que moi aussi, la première photo me fais particulièrement tripper... Je la trouve tellement belle ma Wendy! sstandard20 a écrit:Encore une fois!!! Hé que j'aimerais avoir de belles photos de même de mes chiens! ...Dis moi, ou as tu pris les lits de tes chiens??? Chez Costco! Disons que j'ai eu une crise d'achat de coussins pour chiens dernièrement et j'en ai trouvé une couple de pas pires là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Wendy est tellement beeeellllllllleeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je reviens voir les photos pour me rincer l'oeil... encore lollll La première photo: quand on regarde l'ombrage de Wendy sur le mur, on dirait qu'elle n'est pas dans la même position . Elle semble hurler à la lune (la tête vers le haut). C'est un jeu d'ombre et de lumière mais j'aime voir autre chose que l'évidence sur une photo.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sophie a écrit:Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La première photo est hallucinante!On pourrait écrire une histoire juste avec cette photo tellement elle parle...Les autres photos sont magnifiques aussi, mais la première... à jeter par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Cédryna! BambiCC Tu remarques toujours les petits détails que souvent, personne ne remarque! Doune a écrit:La première photo est hallucinante!On pourrait écrire une histoire juste avec cette photo tellement elle parle...Les autres photos sont magnifiques aussi, mais la première... à jeter par terre! Merci Doune! C'est vraiment un très beau compliment ça! Moi aussi, j'adore les photos qui parlent, c'est là, à mon sens, la plus grande beauté de la photographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sophie a écrit:Merci Doune! C'est vraiment un très beau compliment ça! Moi aussi, j'adore les photos qui parlent, c'est là, à mon sens, la plus grande beauté de la photographie! Tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tes photos sont incroyablement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Flo07 a écrit:Tes photos sont incroyablement magnifiques! Merci Flo07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites