Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Le monde selon Pixel, ajout de photos

Messages recommandés

Après le chat dans la cage du chien, j'ai le chien dans le condo des chats Siffle Voici la Pixel de Lalune qui veut avoir panier avec vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les belle cocottes amour

elle est trop drole Crampé

Le chat a pas laire trop fruster d'avoir perdu sa place tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute! coeur

Ouan... Faut bien que Pixel soit chez-toi pour que tu nous mettes des photos! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! il est vraiment hot le panier!
Ou est-ce que tu l'as acheté Gin?

Je connais un titihuahua qui tripperait! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu ce qu'on a en commun toi et moi ?
Non...
On est toutes les deux des shit tzu croisées...



J'habitue Skuly a venir me voir dès qu'elle jappe quand elle entend du bruit, mais j'ai toute la gang qui arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

Quoi, skuly jappe tu? SiffleCrampé

Hey, gang, aller faire gagner vos chiens chez Gin, cest une pension-education Crampé

Jai deja trop hate a vendredi pour revoir mes puces :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en veux un panier de même moi. Où tu l'a pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le panier vient de chez Costco et je l'avais payé $35.00 ce qui n'est vraiment pas cher car quand je fouille sur internet, les paniers sont souvent à $70.00. J'aime bien aussi acheter des paniers en osier au magasin du dollar et mettre dedans un coussin pour chiens.

Lalune, je pense qu'elles commençent à avoir hâte de te voir. Parfois elle tournent en rond comme si elles te cherchaient. Skuly était contente ce matin. Strato répondait à ses appels au jeu mais lui savait pas trop comment s'y prendre. Il avait peur de lui faire mal. Les chiens qu'il a préféré dans sa vie sont le pittbull et le bullterrier car il pouvait jouer ruff comme il voulait.

Hier soir Pixel a fait pipi dans mon lit par ma faute. Il y avait ben de l'action chez nous hier. Mon fils était là. Ma fille avait deux amies à coucher pour sa fête et mon mari recevait deux amis d'enfance drunken

Je pensais qu'elle avait fait pipi sur la terrasse hier soir et bien non, alors elle l'a fait sur le lit. Le lendemain matin, quand j'ai vu qu'elle voulait rien savoir de le faire au balcon, j'ai compris qu'il n'y avait pas assez de neige à son goût. Je l'ai amené sur le terrain et elle s'est exécuté tout de suite.

On a juste fait de la marche au pied en fin de semaine. Il vente beaucoup. Demain matin, on retourne dans le bois.

Elles mangent bien et Pixel ne pête pas sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en mets une dernière et puis j'arrête. Voici l'homme et "Dorothée Pix" Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi je reconnais mon chien mais pas son collier hein


belle photo, grosse guidoune! elle a laire tellement torturer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle a un autre foulard. L'autre, le rose je dois le laver. Et aussi parce qu'il y a un effet sur la photo. Sur photobucket, tu peux t'amuser à faire plein de choses. J'hésitais entre l'effet cartoon et Fresco. Celui là c'est Fresco. J'aime ça, on dirait un tableau Content . Mais c'est bien son collier qu'elle porte. T'en fais pas, j'aurais bien trop peur qu'elle ne porte pas ses médailles (tsé, je l'ai déja perdu dans mes couvertures...faut que les acariens puissent l'identifier mdr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...