Lalune11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouvrez le son et écoutez le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il en a pas mal ... c'est plate des vacances avec autant de vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Fesait t-il sécher son linge ?? LOLOup.. un bout de peau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ayoye! A date sais-tu comme ça tous le temps depuis que vous êtes là? Avez vous eu du beau temps aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop drôle. On dirait une sécheuse naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Lalune, j'aimerais savoir c'était ou exactement...Je pense avoir une photo et une film de mes deux gars au même endroit, le vent était terrible là, ils devaient se tenir pour ne pas partir au vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ayoye! on a vu un chihuahua passer au dessus de la tête de Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'avais pas vu ça, c'est pire que ce que je croyais. Ils doivent pas vendre beaucoup de sécheuses à hawaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 cest en montagne...en ville, il vent un peu moins...mais on est dans une periode de pluie, de novembre a mars..... donc, idéalement, ne pas venir dans cette periode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je me demande si c'est comme ça dans toutes les îles ? Quand j'étais allé à Cuba, c'était frais et venteux (mais moi j'aime pas les grosses chaleurs alors je m'en fou) et on était en novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Cela peut varier. À titre d'exemple, j'étais a Hawaii au même endroit 2 semaines avant et il a commencé a venté juste après l'annonce du Tsunami. Sinon à part en montagne il ne ventait pas du tout. Et pratiquement pas de pluie. Seulement des tites averses de même pas 5 minutes. Cela doit être de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gin a écrit:Je me demande si c'est comme ça dans toutes les îles ? Quand j'étais allé à Cuba, c'était frais et venteux (mais moi j'aime pas les grosses chaleurs alors je m'en fou) et on était en novembre.En tout cas ce n'est pas comme ça dans les Antilles française (Martinique et Guadeloupe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites