nat441 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir je veux débuter l'alimentation crue à mon berger allemand de 16 mois qui pèse environ 65 lbs.Quelle portion dois-je donner?J'ai été chercher cube de viande chez lanaudia-lessard,est-ce bien??Mon chien semble avoir problème de digestion ou bien c'est la nourriture commerciale qui ne passe pas.Il fait de 4-5 selles très très molle par jour,il fait des rots qui sentent la m..... BEURKKj'ai bien essayé de lui changer sa bouffe mais c'est tjrs pareil,voilà pourquoi je crois que le crue est bien pour luiEst-ce qu'il fera moins de selles?Est-ce que ses selles seront formés?Aura-t-il un plus beau poil?De plus est-ce que quelqu'un sais combien ce chien en théorie devrait peser?moi à 65 lbs je le trouve maigre comparé aux autres berger que je croiseMerci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tout dépend de l'activité de ton chien c'est +/- 1,5 livresPour savoir si son poids est bon c'est avec la caresse santé, il faut sentir ses côtes, mais ne pas les voirs.Lanaudia-lessard c'est bon, j'en donne, mais je préfère 40% lanaudia avec 60% viande sans os, c,est mieux équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci bcp de ta réponse.J'ai aussi acheté la viande en canne quil vend il m'a dit que c'était bon en combinaison avec le cru c viande et légumesil m'a aussi dit une journée de crue et alterne une journée sa viande avec légumes.Je lui fait la caresse santé je ne vois pas ses cotes mais je les sens++..de plus je sais pas comment m'exprimer quand je le caresse en s'en allant vers l,arrière est-ce normal d'avoir un gros creux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Qu'est-ce qu'il y a dans tes blocs et les cannes....c'est ce qui va te dire si c'est bon ou moyen...une ration moyenne se situe entre 2 et 3% du poids de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De mon coté avec le cru j'ai fait beaucoup d'essaie erreur pour avoir la crotte parfaite Rosco mange moins d'os que la moyenne sinon ca s'éfrite au max. Chaque chien est différent pour ca que je préfère pas prendre des mix déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sur le sac c'est écrit viscères de volailles.On m'a dit que c la partie haute du pouletpour les cannes j,en ai au poulet,au canrd au bisonj'ai commence par lui donner au poulet ,il y a des carottes et riz dedans.En tout cas j'en suis pas revenue apèrs la 1 ere journée buddy faisais de belles crottes fermes C'était ses premi;res(belles) en 9 mois.Je capotais comme lorsque mon fils avait fait sa première selles ds la toilette!! J'ai juste remarquée qu'il avait de l'énergie en c...... à revendre pas de sens!!!Je dois maintenant lui faire perdre l'habitude de manger ses selles car c'est ce qu'il faisait avec bouffe en croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites