Kat07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quelqu'un a perdu ce chien àhttp://www.facebook.com/pages/Chien-perdu-chicoutimi/201497786543645 Chicoutimi, si y a des gens de là-bas, ça fait déjà un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 VOICI LE BON LIEN:http://sn144w.snt144.mail.live.com/default.aspx?n=2122269570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Son nom es Kuma, il a été perdu au Parc Rivière du Moulin (Chicoutimi) le 24-02-11. Il a 2 ans, 90lbs, couleur beige et blanc, Récompense de 200$ à la personne qui me le ramènera ou me donneras des informations pertinentes qui permettra de le retrouver. Cell 418-944-8735Pour info, Kuma c est un Akita il a toujours la queu en tirbouchon comme les husky et les oreilles bien droites. Son dos es a 27'' du sol, il pese 90lbs., il es tatouer et il devrais porter son shoker avec une medaille bleu avec son nom et mon numero de cell. Chien perdu Chicoutimi. QcVOIR LE DIAPORAMA TOUT TÉLÉCHARGERAJOUTER D'AUTRES PHOTOSCet album en ligne comporte 3 photos et restera disponible sur SkyDrive jusqu'au 2011/06/23. J'AI DE LA MISÈRE AVEC LES LIENS JE CROIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Un husky ne devrait jamais avoir la queue en tire-bouchon, surtout pas au même point qu'un akita!. Certains ont une queue qui revient sur le dos, mais c'est un défaut. Tu pense peut-être un peu plus au malamute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Kat: tonpremier lien ne fonctionne pas pcq il est collé avec le ''à''http://www.facebook.com/pages/Chien-perdu-chicoutimi/201497786543645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je partage sur mon facebook j'ai toute ma belle famille a chicoutimi et ma belle soeur va souvent au Parc de la rivière du Moulin faire marcher son chien...le leur demande de garder l'oeil ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J vais surement y aller dans le coin Dimanche avec mes chiens ... j'espere qu'il va le retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai partagé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci à tous, je voudrais tellement pas que ça m'arrive à moi. Merci d'avoir mis les liens et photos correctement, j'étais fatigué je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je l'ai poster sur mon facebook il y a environ 2 semaine ou 3 ..C'est triste pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je comprends rien dans cette histoire là Il me semble que Chicoutimi c'est pas New York, et un chien de cette taille ne se cache pas très bien. Qu'est ce qui a pu lui arriver à son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Kat a écrit:Je comprends rien dans cette histoire là Il me semble que Chicoutimi c'est pas New York, et un chien de cette taille ne se cache pas très bien. Qu'est ce qui a pu lui arriver à son chien?Il s'est peut-être faite voler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c'est une possibilité mais ils ont du l'amener loin de Chicoutimi s'ils l'ont volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ou il a eu un accident, le chien avait un choker dans le cou, un accident avec ces colliers là c'est vite arrivé, il se coince quelque part et le chien s'étrangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Kat a écrit:Oui c'est une possibilité mais ils ont du l'amener loin de Chicoutimi s'ils l'ont volé.le saguenay c'est quand meme grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 mars 2011 shaitann a écrit:Kat a écrit:Oui c'est une possibilité mais ils ont du l'amener loin de Chicoutimi s'ils l'ont volé.le saguenay c'est quand meme grand C'est sur que c'est pas grand comme new york mettons mais ont a beaucoup de forêt et de champs pis toute, il s'est aussi peut-être noyé dans la rivière en allant sur la glace tsé tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites