Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Super belle fin de semaine là-bas. Pas de point mais très bon travail de mes deux cocos en ring.La qualité des photos est médiocre mais je vous en mets 2 petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ayayaye! Abby, ma petite chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De magnifiques chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 AYOYEEEEEEE magnifique stack de Abby.. pi toi.. hum pas pire pas pire , concentré la madame Pi le ptit mâle est bien pourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ils sont super beaux tous les deux! Et, comment se nomme Monsieur Take a Shot?!(by the way, à partir de la mi-mai, si tu vas aux États, fais-moi signe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 OMG!!! Méchant beau bonhomme 2 magnifiques braques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je peut voir juste la photo du beau bonhomme. Il a fier allure en titi Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ils sont magnifiques tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci!Citation :Et, comment se nomme Monsieur Take a Shot?!Jaeger (chasseur, en allemand).J'ai un oeil sur west springfield à la fin avril. Je te tiens au courant Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Wow, Abby sait staker en vrai pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très beau stack et très beau chiens! Bravo!Maintenant que je connais ton visage, je vais pouvoir te reconnaître dans les shows! ...mais pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Woow, ils sont trop beau !!!!! Je l'ai déja dit, mais j'aime tellement leurs pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lyndab a écrit:Très beau stack et très beau chiens! Bravo!Maintenant que je connais ton visage, je vais pouvoir te reconnaître dans les shows! ...mais pas toi! Lyndab , Anie est BEAUCOUP plus souriante en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites