Roxy891 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon, je voulais vous présenter mes deux males poilu de ma vie : Tom et Lucky.Tom, terre-neuve de déja 10 mois!! Maudit que ca passe trop vite Puis, Lucky, tout nouveau depuis Janvier. C'est un dalmatien avec le poil long de 1 an et demi...Gros défaut de la race mais bon, ca fais son charme Je l'ai adopté a la SPCA, j'ai pas pu résister!!!Non c'est pas moi...jte jure Aller..donne m'en un bout Pose photo Encore Mais...qu'est ce qui fais?Aller..une derniere..cest long Petit geste d'affection On joue!!! Haaa épuisés après 2 minutes de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'les adore trop Tom et Lucky ! Mais le plus beau ils est dans la chaise-haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le beau Noah C'est un animal rare ca, yen a pas deux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je savais meme pas que les Dalmatien pouvait avoir le poil long (meme si un défaut) c'est spécial, mais il a son charme Et Tom il est splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'étais pas au courant non plus, mais je trouve ça très beau quand même. J'imagine qu'à cause de la texture ça doit moins perdre de poil? Si c'est le cas c'est un méchante avantage, c'est l'enfer la perte de poil du dalmatien!!!Changez moi le standard au plus vite Ten terre-neuve est très beau, il a même un peu de dalmatien lui, il est picotté lui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ton dalmatien ressemble a un setter anglais avec le poil comme ça. J'aime mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci tout le monde Oui cest vrai! J'y ait penser au setter en le voyant Au départ, je dois avouer que je ne le trouvait pas très beau, mais cest en le regardant souvent que j'ai commencer a apprécier sa différence Mais malheureusement, il perd son poil a la tonne, il pique partout sauf qu'il est plus long lollllll et ca ne le rend pas moins frileux Pour Tom, c'est vrai qu'il est picotté...le pire c'est qu'il n'avait presque pas de mouchetures quand j'ai été le chercher...mais bon, il est joli quand meme hahahaha:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tes 2 chiens sont magnifiques !!! Ton terreneuve est trop génial avec son marking moitié-moitié dans la face !!!Le poil long de ton dalmatien lui donne beaucoup de personnalité malgré que c'est un petit défaut comme tu dis, l'important est qu'il a trouvé une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hoooo ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites