caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Agadoo le chiens de ma mere et Ginger on dira que les caniches comprennent pas on protège le bébé tous ensemble mais il me semble qu'ils manque un peu d'espace avec diesel qui grogne après le pensionnaire a toute les fois qu'il veut jouer avec Gin...il le fait même quand il est couché dur le divan et les yeux fermer soit que j'ai 2 chiens lâche ou bien très compréhensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est dont ben cute!! Ahh, ces caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Enfin, je vois les photos au lieu de x rouges. Ils sont craquants tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien content de voir que Ginger se porte bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dan a écrit:Bien content de voir que Ginger se porte bien... oh que oui plus les jours avance plus la madame est en feu..aujourd'hui son surnom c'est Ben Laden j'ai l'impression que son manque d’oxygène lui a affecter le cerveau mais maudit que j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites