Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Par une belle après midi ... on sort prendre des photos et s'amusé ...Mais le Blanc des photos est souvent brulé ... Voila des photos enfin pour Flair ... j'espère tu vas les aimer!!!Ceux du temps des fêtes:La sécurité:Ceux d'Hiver:Ceux d'été:Quand on a rien a faire ... on se trouve de quoi a faire pour jouer dehors ...j'ai créée un petit parcours dans les sentiers dans cours ...Puis finalement une drole de photos ... les 3 chiens en même temps sont sur leur pattes arieres et cours/sauteje suis rester surprise quand j'ai vu la photo ... j'ai décidé de vous la aprtager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ils ont des beaux colliers tes chiens pis sont tellements beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Beaux chiens et beaux colliers (le Magyar est vraiment mon genre!).. et j'adore la dernière photo! Elle m' a fait vraiment rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Heilleu j'te pique toutes tes photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Heilleu j'te pique toutes tes photos! Merci! Super!! J'ai hate de voir Dogwalk ... Husky Sibérien Merci, la derniere photos, je la trouvais spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Arctique Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mika a écrit:Arctique Belles photos !!heille j'appel chez toi et tu répond pas toi .... si je rappel, tu vas tu me répondre ... ou si il est trop tard ... enfin mp pour le Zoo demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vraiment bon la dernière photo!! Et les colliers sont parfaits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 M A G N I F I Q U E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super photo !!!!! Tes chiens sont magnifique comme toujours et Elle est trop drôle la dernière photo, ça c'Est être rapide sur le piton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très jolis ces colliers Et tes beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites