banska1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Est ce que certains dentées vous frequentez ce parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Avant que ce soit un parc à chien, j'allais fréquement dans ce petit aire clotûré derrière l'usine de filtration. Ils ont pris exactement cet emplacement pour le parc à chien vu qu'il etait déja cloturé. C'est vraiment ironique parce que ce terrain etait comme ma petite cours personnel lorsque j'etais jeune, je connais chaque arbre et chaque recoin comme ma poche. Ca me fait un pincement au coeur lorsque je vois des photos de ce "parc à chien" sur internet.En fait j'ai grandit dans la maison qui donne dos au parc Charlemagne, sur le coin de Chambord. Tout n'etait forêt et champs autour de l'usine, c'etait aussi un cul-de-sac. J'ai déménagé lorsqu'ils ont commencé à detruire la forêt pour y bâtir de nouvelles maisons...Je n'y suis jamais allé depuis que c'est un parc à chiens par contre. Pourquoi? (curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'y suis allée hier vers 16h30. plusieurs chiens sont venus. J'y avais été 2 fois cet hiver et il n'y avait personne....les gens semblaient dire que c'est temps-ci il y a pas mal de monde!!Je compte bien y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites