Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

besoin d'aide pour choisir un prénom

Messages recommandés

Bonjour

Je suis encore indécise pour le prénom de ma cocotte. Elle sera chez moi dans moins d'une semaine... Crampé J'en ai déjà discuté avec quelques membre du forum via MSN ou FB. Mais je suis encore Mêlée¸. Alors, voici mes choix
.MErci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis Flavy, mais avec une photo de la cocotte ça irais pas mal mieux!!! Les autres nom ne m'accroche pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Lexis, ça fait original et... légal Siffle
J'aime bien ça!

Avec une photo mon choix changerait peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Flavy.
Ma vieille Flavy qui a 10 ans a toujours été un amour. Elle est tellement gentille et tolérante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi Fay, ça sonne doux et féminin. Je pensais justement à toi hier. Je me demandais si tu adoptais ou nom ta chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Fay aussi, les autres ne me disent rien mais c'est ton goût Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais mettre Juno dans la liste, j'aime vraiment ça! Mais bon.. tant pis! razz

Flavie c'est vraiment cute! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Fay, c'est le seul qui m'attirais dans la liste pi c'est vraiment beau ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai voté Daly, Je trouve qu'il irait bien a la miss, en plus d'avoir presque la même sonorité que son nom du moment... et aussi puisque moi je sais a quoi elle ressemble Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une cliente qui s'appelle Féeli... ça me fait penser à Fay. Sauf qu'elle a dû être euthanasiée après avoir mordu... Une rescue...

Fay reste mon préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre vote Câlins C'est vraiment difficile à chosir. Dalie et Fay sont assez populaires. J'aime beaucoup Flavy. Alors je poursuis ma réflexion :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vote pas pour Fay Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben après réflexion et on voyant aussi vos votes, j'y vais avec un des prénoms les plus populaires, donc le 2e. Flavy

Fay j'adore, mais je pense que ce prénom sera populaire dans le futur

Lexis, j'aime beaucoup mais ça me fait penser à Lexus Toyota. J'adopte un chihuahua pas un char .

Tia...je ne sais plus, mais il m'interresse moins ce soir.

Et Daly. C'est un de mes préféré aussi. MAis ça sonne trop comme Cody.

Alors vivre FLAVY amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon préféré!
Si ta Flavy est aussi adorable et gentille que la mienne, elle va être un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec une photo ca irait mieux. clin d'oeilSiffle

J'ai choisi Lexis, parce que je trouve ça original et ça a de la gueule. J'aime les noms qui on du caractère.

Fay ca sonne trop doux à mon oreille, comme un nom de fleur.. Et personnellement ce n'est pas mon genre.

Mais peu importe le nom, je suis sur qu'elle sera adorable!! :985:Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fay je sais pas j'aime pas la prononciation moi lol, J'essaie juste d'imaginé quelqu'un appellée son chien Fay dehors et j'ai bin de la misère lol. Fayyy viens ici mon chien, je sais pas ça sonne pas bien à mon oreille Crampé .

Flavy est plus doux à mon oreille thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
fay je sais pas j'aime pas la prononciation moi lol, J'essaie juste d'imaginé quelqu'un appellée son chien Fay dehors et j'ai bin de la misère lol. Fayyy viens ici mon chien, je sais pas ça sonne pas bien à mon oreille Crampé .

Flavy est plus doux à mon oreille thumright


Exactement la même chose que toi Lermax... c'est une petite syllabe "essoufflante" à dire et si tu viens de manger des biscuits soda tu vas en pitcher partout en disant Fay!!

Trop court, aucune articulation. C'est comme dire Hey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, ce sera Flavy et je vais envoyer la commande de médailles cette semaine.

MErci à tous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
lermax a écrit:
fay je sais pas j'aime pas la prononciation moi lol, J'essaie juste d'imaginé quelqu'un appellée son chien Fay dehors et j'ai bin de la misère lol. Fayyy viens ici mon chien, je sais pas ça sonne pas bien à mon oreille Crampé .

Flavy est plus doux à mon oreille thumright


Exactement la même chose que toi Lermax... c'est une petite syllabe "essoufflante" à dire et si tu viens de manger des biscuits soda tu vas en pitcher partout en disant Fay!!

Trop court, aucune articulation. C'est comme dire Hey!


Tu vois j'avais pas penser aux biscuits soda mdr Donc Flavy serait mieux razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...