Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je commence à avoir peur là, Toby a encore maigrit, tantôt 13.6 livres et j'ai augmenté son Karnivor à 5 médaillons par jour J'appelle lundi pour un r.v. chez le vét, c'est pas normal ça Je me demande, est-ce qu'il peut avoir des vers sans avoir de symptômes?S'il aurait une maladie, il pèterait pas le feu comme il est présentement me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il pesait combien avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai vérifié dans son carnet, en 2009: 20 lb et janvier 2010: 17 lb et le mois passé 14 lb À 20 livres, c'est certain que je l'avais fait maigrir, 15 lbs serait son poids idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 peut être dépense t-il plus de calories qu'il en ingère? Si ton chien est tres actif voit à ce que sa ration augmente.Depuis 1 an et demi mon chien a maigrit énormément. IL est passé de 85 à environs 80 lbs (peut être moins). Il est en super santé. Je pense que son amaigrissement est dû au changement de nourriture. Certain le trouve maigre mais ma personne (et ma vet) le trouvons normal. On sent tres bien ses côtes et sa colonne. Mon chien est athlètique et c'est vraiment mieux comme ça. Si c'est pour te rassurer, fais lui faire un check up mais a ta place je m'en ferais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est très actif ton chien.J'ai fait passé Nuuk de 26 à 21lb en 2 ans. Là, le vet la trouvait ok mais faut pas que je diminue car elle sur le bord limite du trop mince. Donc je dois augmenter maintenant sa ration pour maintenir et voir même prendre une demi-livre.Peut-être que ces médaillons là ne sont pas suffisant pour lui. Ne pourrais-tu pas lui ajouter des collations additionnelles dans sa journée. des fois un ou deux biscuits pourraient aider.Et pour en avoir le coeur net, lui faire faire un autre bilan si ce n'est pas récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ça peut être tellement de choses (du banal au pire). Seul un bilan sanguin va te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Effectivement, il est très actif, toujours les pattes din air Mais je vais faire faire un bilan au cas mais au moins vous me rassurez et je lui donne souvent des gâteries le jour car ça lui prend ses séances de travail mental Je vous redonnerai des nouvelles de son bilan médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ma Tammy est aussi comme cela. Elle mange des rations plus grosses que les autres et a tendance à être mince. Pourtant, son bilan est très bon. Par contre, ça déplace de l'air cette bibitte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est la même chose pour Jack, il mange presque 2 fois sa ration par jour et reste mince..J'y pense... Théo aussi mange plus que sa ration...Les indications sur les rations qui sont donner sont a titre d'exemple aussi, c'est à nous de découvrir (à tâtons) la bonne quantité a donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'augmenterais en donnant des viande un peu plus grasse. 1 fois ou 2 fois semaine tu pourrais mélanger quelque sardine a sa portion de karnivor ou ajouter un peu d'huile d'olive ( pas trop non plus ) Mon Tibérius si je le nourris au cru je doit lui donner presque 2 lb sinon il maigrit a vu d'œil ... chaque chien est vraiment différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben comme tu en parles et je pense t'en avoir déjà lancé la reflexion.. c'est vrai qu'il est assez maigrichon et il n'était pas comme ça!! Bonne idée de consulter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 R.V. jeudi 18h pour petit Toby, un petit bilan santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu nous donneras des nouvelles OK ?? Bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pis on est jeudi,,,,des nouvelles de mon beau brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ma balance est din patates lolIl pèse 14.6 livres mais le vét le trouve maigrichon évidemment et j'ai dit que je lui donnais du cru Hihihihihi.... je peux attraper la salmonellose et blablabla.. mais quand je lui ai parlé de Karnivor, ah il était intéressé et il va aller fouiner sur leur site Pour son bilan, il pète le feu et est en parfaite santé, donc juste 1 ou 2 livres seraient bien pour lui Dans 2 semaines, au tour du jumbo à Cookie Petite anecdote, dans la salle d'attente 3 personnes capotaient sur Toby, son toilettage et sa couleur, je vous dit, on dirait que personne voit de caniche brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon. Ce sont tout de même de bonnes nouvelles. Faquuuuue!!!! Nourris-le donc pauvre ti-pit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 méchante moman c'est vrai que c'est rare de voir un caniche avec un beau brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites