Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Show Mont-joli au mois de Mai

Messages recommandés

Invité
J'étais censé y être. Mais finalement je ne m'inscrit pas, c'est un tantinet trop loin à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'étais censé y être. Mais finalement je ne m'inscrit pas, c'est un tantinet trop loin à mon gout.


Dommage, en plus si c'est comme l'an passé il y avait des min pin Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je 'y vais pas non plus car mon manieure ne peut y aller!
C'est un show que j'aime bien d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais y aller avec une amie. Mais ses plans on changés.

Malheureusement, en plus il avait un Booster de Berger Australien. Triste

Steph je croyais que tu y allais avec Camille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'étais censé y être. Mais finalement je ne m'inscrit pas, c'est un tantinet trop loin à mon gout.


Ah moi aussi, même que pour moi à partir de l'abitibi c'est absolument trop loin aahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Je devais y aller avec une amie. Mais ses plans on changés.

Malheureusement, en plus il avait un Booster de Berger Australien. Triste

Steph je croyais que tu y allais avec Camille ?
oui, c'est ça, on en avait parlé, mais finalement il aurait fallu partir le vendredi car le samedi avec 7h30 de route c'est impossible. Donc tant qu'à faire 7 heures et payer un hotel une nuit pour rien je préfère aller en Ontario sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanouk a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'étais censé y être. Mais finalement je ne m'inscrit pas, c'est un tantinet trop loin à mon gout.


Dommage, en plus si c'est comme l'an passé il y avait des min pin Sifflemdr
Siffle Oui, je sais qui c'est .... Mais je préfère aller compétitionner contre ceux en Ontario mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, je comprend...

J'aurais aimer y aller pour le booster. Mais payer un hôtel seule 2 nuit c'est assez dure sur le portefeuille plus le gaz au prix qu'il est rendu. Les inscriptions je m'aurais lâcher lousse avec les deux miens. Et j'aurais besoin d'une 2e personnes pour le BOB si mon mâle gagne les mâles et ma femelle est championne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je comprend, je comprend...

J'aurais aimer y aller pour le booster. Mais payer un hôtel seule 2 nuit c'est assez dure sur le portefeuille plus le gaz au prix qu'il est rendu. Les inscriptions je m'aurais lâcher lousse avec les deux miens. Et j'aurais besoin d'une 2e personnes pour le BOB si mon mâle gagne les mâles et ma femelle est championne.


J'y vais moi, mais je vais dormir chez ma grand-mère, donc je peux pas partager l'hôtel avec toi lol. Au pire dors dans une tente? Y risque de manquer de place dans l'auto par exemple avec les 4 chiens.. mais si jamais tu changes d'idée, si t'es mal prise, j'pas une pro handler, mais j'peux bin t'en manier un des 2 si y'a de quoi.



Lyndab : savoir que les classes ne seraient pas en même temps, j'aurais bien pu t'en monter un et le shower lol


J'y serai, j'inscris mon cattle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG je veut te voir shanti !!
Je veut voir ton cattle gênécoeur

Je m'offre pour manier, J'ai jamais manier mais si j'aurais une "formation" ça me dérangerais pas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shanti, c'est gentil de me l'offrir.
Je suis sûre que ma Diva serait bien avec toi mais je n'ai jamais été capable de laisser partir un chien sans moi...trop mère poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Merci Shanti, c'est gentil de me l'offrir.
Je suis sûre que ma Diva serait bien avec toi mais je n'ai jamais été capable de laisser partir un chien sans moi...trop mère poule!


J'te comprends.. j'suis pareille Crampé J'capote déjà de les laisser à du monde que je connais trèsssss bien, j'serais totalement incapable de les laisser à quelqu'un que je ne connais pas LOL

Pis my god, j'pensais jamais que mon p'tit jambon serait populaire de même Crampé Vous viendrez le voir, il adooooreee le monde. Mettez pas de blanc par exemple Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
lyndab a écrit:
Merci Shanti, c'est gentil de me l'offrir.
Je suis sûre que ma Diva serait bien avec toi mais je n'ai jamais été capable de laisser partir un chien sans moi...trop mère poule!


J'te comprends.. j'suis pareille Crampé J'capote déjà de les laisser à du monde que je connais trèsssss bien, j'serais totalement incapable de les laisser à quelqu'un que je ne connais pas LOL

Pis my god, j'pensais jamais que mon p'tit jambon serait populaire de même Crampé Vous viendrez le voir, il adooooreee le monde. Mettez pas de blanc par exemple Mr.Red


Yeah !
J'apporte mon appareil photo ! sourirecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous aller en prendre en masse des photos parce que moi je travaille ....... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum..
dans la fiche d'information ils inscrivent tel juge show 1, tel juge show 2... Mais dans la fiche d'inscription c'est inscrit show am et show pm.. Est-ce que show 1 = am et show 2 = pm, ou si j'inscris pm j'aurai n'importe quel des 2 juges? Éclairez ma lanterne kkun, j'ai jamais été à un show qui a 2 shows dans une journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Hum..
dans la fiche d'information ils inscrivent tel juge show 1, tel juge show 2... Mais dans la fiche d'inscription c'est inscrit show am et show pm.. Est-ce que show 1 = am et show 2 = pm, ou si j'inscris pm j'aurai n'importe quel des 2 juges? Éclairez ma lanterne kkun, j'ai jamais été à un show qui a 2 shows dans une journée!

Le show 1 est celui de l'avant midi et le show 2 celui de l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Shanti a écrit:
Hum..
dans la fiche d'information ils inscrivent tel juge show 1, tel juge show 2... Mais dans la fiche d'inscription c'est inscrit show am et show pm.. Est-ce que show 1 = am et show 2 = pm, ou si j'inscris pm j'aurai n'importe quel des 2 juges? Éclairez ma lanterne kkun, j'ai jamais été à un show qui a 2 shows dans une journée!

Le show 1 est celui de l'avant midi et le show 2 celui de l'après-midi.


Good merci. J'étais pas sûre, et avec l'achat de maison, j'essaie de couper dans les dépenses un peu.. et comme un des juges m'a été déconseillé pour ma race, bin mtentait moins de payer dans le vide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et M**** C'est en fin de semaine! Je pourrai pas être là! Snif Je vais au Nouveau Brunswick...Zut de zut, moi qui croyais que c'était la fin de semaine du 14-15...

Bon Show Gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pas vu l'annonce dans le journal cette année !
Je sais pas c'est quoi le prix d'entrée quelqu'un le sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du show !
J'ai bien aimé !
Beaucoup de beau chien et surtout le beau Shooter amour
Ça à vraiment été le fun de te rencontrer Shanti !

Je suis pas mal déçue de mes photos parcontre, je fais le tri et je vous montre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:

Je suis pas mal déçue de mes photos parcontre, je fais le tri et je vous montre Content


Je sais pas pourquoi, mais j'adore les photos de show. J'ai très hâte de voir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...