Balou02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une de des amies hier m'a annoncé qu'elle était à la recherche d'un petit BT. Au départ, elle est vendu éleveurs qui font des tests, mais elle a magasiné un peu et elle n'a rien trouvé en bas de 1400$. Elle dit ne pas avoir cette somme pour l'instant.Malheureusement, elle a choisi de chercher dans les petites annonces un chiot... mais après discussions, elle serait ouverte a un Bt de refuge ou à la limite un chien adulte.Si vous voyez quelque chose, ce serait gentil de m'en faire part! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il y a Angus à animatch qui a un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Si c'Est prix non pas changer je connais un éleveur qui vend ses chiot en bas de 1400 $et peut-etre meme un 2 eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne sais pas si c'est encore vrai mais il y avait Denise Desparois (Coeur de Forêt) qui avait un mâle adulte à placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sinon ya chez Sasha a surveiller ! Elle en avait une pas pire batch dernierement, qui sont tous adopter maintenant mais sinon la SPCA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'Est de valeur, la spaa de victo avait une portée il y a pas longtemps !Peut etre zieuter la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci énormément tout le monde, je lui en fait part :) C'est au minimum dans quelques semaines, on trouvera surement un bon compromis entre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 http://www.derivabo.com/boston/boston.htmlJe connais Josiane et elle est très bonne éleveur de boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ses chiots sont tous vendus et sa prochaine portée va en 2012, ce sera des chiots d'Heidi. ( derivabo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci 1000x tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites