Jaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue chez Heidi! Heidi et son collier de princesse:De la visite de loin!Fiona et GodricMyriam et sa nouvelle amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Jaelle a écrit:Bon batinse!!!Caro caline! T'as pas honte?! J'veux la dognapper la!!! Allez vous etre la demain matin? J'vais verifier ici. J'irais avec les toutous a la condition que vous y soyez aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Est bien jolie cette Fiona .. et sa me fait rire sont petit rond bringé dans la ligne blanche sur sa tete belle apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Jaelle a écrit:Bienvenue chez Heidi! Heidi et son collier de princesse:WoW! Wow! WoW! C'est pas un collier c'est un bijou!Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Heidi est superbe avec son Flair. Que ce doit être dur de choisir parmi tout ce chatoiement de couleurs. Myriam tu es une vraie artiste .Fiona a du faire fureur...quelle beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vous avez une photo de la table de collier complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Moi je vais aller faire un tour en pm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Julie: ici vers le centre de la page:/t36738p30-flair-haute-couture-chez-heidi-le-26-mars-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 FIONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites