@nnie1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jaelle a écrit:Non mais Flavy, elle est-tu belle et fine cette petite poupoune là!!!! J'approuve à 200%, je l'aurais bien dognappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 @nnie a écrit:Jaelle a écrit:Non mais Flavy, elle est-tu belle et fine cette petite poupoune là!!!! J'approuve à 200%, je l'aurais bien dognappé! Ah ben c'est bon à savoir. Dans nos prochaines sorties canines , je vais garder ma féfille juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 @nnie a écrit:Jaelle a écrit:Non mais Flavy, elle est-tu belle et fine cette petite poupoune là!!!! J'approuve à 200%, je l'aurais bien dognappé! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non seulement elle est beeeeeeeeeeeelle mais elle gentille comme tout!!! et... déjà très attachée à sa tite maman!!! mais sans pour autant être très sociable!! Franchement, une belle tite cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Correcte prenez Flavy je vole Cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Aie là mes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 gamine a écrit:Aie là mes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 gamine a écrit:Aie là mes chiens.... Bon moi je veux bien lui reservir de coussin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Merci à toutes celles qui sont venues. Je suis très contente de vous avoir vues et c'était fort agréable Et oui Eiram, Flavy avait l'air vraiment bien dans tes bras. Syrianne, je suis partie vers 14h30. Je voulais que mes pitous profitent du beau temps. On est allé au Parc Lafontaine. Je pensais que tu étais partie dans un parc à quelque part avec tes chiens On se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gamine a écrit:Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Merci à toutes celles qui sont venues. Je suis très contente de vous avoir vues et c'était fort agréable Et oui Eiram, Flavy avait l'air vraiment bien dans tes bras. Syrianne, je suis partie vers 14h30. Je voulais que mes pitous profitent du beau temps. On est allé au Parc Lafontaine. Je pensais que tu étais partie dans un parc à quelque part avec tes chiens On se reprendra Yep je te tiens au courant de mes prochaines visites! Fait de même pour les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites