Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

chez Heidi dimanche 10 avril 12h00

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Non mais Flavy, elle est-tu belle et fine cette petite poupoune là!!!! amouramouramour


J'approuve à 200%, je l'aurais bien dognappé! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Jaelle a écrit:
Non mais Flavy, elle est-tu belle et fine cette petite poupoune là!!!! amouramouramour


J'approuve à 200%, je l'aurais bien dognappé! coeur


Ah ben c'est bon à savoir. Dans nos prochaines sorties canines , je vais garder ma féfille juste pour moi grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Jaelle a écrit:
Non mais Flavy, elle est-tu belle et fine cette petite poupoune là!!!! amouramouramour


J'approuve à 200%, je l'aurais bien dognappé! coeur


Moi aussi Sifflemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement elle est beeeeeeeeeeeelle arrrg mais elle gentille comme tout!!! coeur et... déjà très attachée à sa tite maman!!! coeur mais sans pour autant être très sociable!! Franchement, une belle tite cocotte!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Correcte prenez Flavy je vole Cody Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Aie là mes chiens.... croco


Bon moi je veux bien lui reservir de coussin encore razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Merci à toutes celles qui sont venues. Je suis très contente de vous avoir vues et c'était fort agréable Câlins

Et oui Eiram, Flavy avait l'air vraiment bien dans tes bras.

Syrianne, je suis partie vers 14h30. Je voulais que mes pitous profitent du beau temps. On est allé au Parc Lafontaine. Je pensais que tu étais partie dans un parc à quelque part avec tes chiens mdr On se reprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Merci à toutes celles qui sont venues. Je suis très contente de vous avoir vues et c'était fort agréable Câlins

Et oui Eiram, Flavy avait l'air vraiment bien dans tes bras.

Syrianne, je suis partie vers 14h30. Je voulais que mes pitous profitent du beau temps. On est allé au Parc Lafontaine. Je pensais que tu étais partie dans un parc à quelque part avec tes chiens mdr On se reprendra


Yep je te tiens au courant de mes prochaines visites! Fait de même pour les tiennes! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...