Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Lit pour chien?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Les filles poilues sont du pour des nouveaux coussins, ceux de Costco sont vraiment pas à mon goût. Les plus beaux chez mondoux sont ceux qu'on a présentement et o aimerais bien changer

Connaissez vous un site pour trouver des beaux coussins à pris raisonnables, avec un shipping pas trop exoerbitant, des coussins pour n chien de 50 livres et un autre de 70

Je viens d'en acheter 2 nouveaux pour mes chiens chez Walmart et je trouve qu'ils viennent d'en recevoir des supers de beaux, autant pour petits, médiums ou grands chiens !

Les miens j'ai payé $30 chaque, vraiment beau, confortable, super doux et bien fait et brun pour fitter dans mon salon Content

Les miens ressemblent à ceux là:

Y'en a des nouveaux au costco aussi que c'est comme de la "coquille d'oeuf" dedans le design est pas magnifique, mais le lit comme tel est vraiment bien! Yes

J'achète les miens au Winners! Ce sont ceux qui m'ont toffé le pluss longtemps!

29.99$ un gros coussin!

Roxy a écrit:
Y'en a des nouveaux au costco aussi que c'est comme de la "coquille d'oeuf" dedans le design est pas magnifique, mais le lit comme tel est vraiment bien! Yes

Le problème c'est que je les trouve pas beaux et comme ils vont être tous les 2 dans mon salon, bin je les veut à mon goût. Tia se fou du confort la plupart du temps elle est direct sur le plancher, pour etre coller à moi et gipsy se contente souvent d'une simple serviette ou un bout de couverture, juste pour pas être direct a terre. Elles sont pas difficile mais moi oui lol

Le lit de rêve que j'aimerais pour Igor serait un Bowser... Ok, c'est cher. MAis de tout ce que j'ai entendu, c'est des lits parfaits, et à vie, même de plusieurs chiens...

Lavables en masse, s'écrasent pas, le poils reste pas dedans, et chaque morceau s'achète séparement si on a besoin de changer.

En plus, ils sont telllllement beaux! amour
http://www.bowsers.com/en/products/p31.php?CID=2

Invité
Jaelle, je ne trouve pas les prix!
Ici, on a des coussins de Costco, mais un des lits a un rebord, et c'est le préféré. La grosse Maya se roule en boule pour y coucher. En réalité c'est le lit de Tomy, mais il se fait voler son coussin régulièrement.
Alors, je cherche un bon lit avec un rebord qui tient bien, qui ne s'écrase pas sous le poids de mes caniches adultes.

Ceux que tu as mis en lien sont vraiment beaux, mais à quel prix?

gaya a écrit:
Ici, on a des coussins de Costco, mais un des lits a un rebord, et c'est le préféré. La grosse Maya se roule en boule pour y coucher. En réalité c'est le lit de Tomy, mais il se fait voler son coussin régulièrement.
Alors, je cherche un bon lit avec un rebord qui tient bien, qui ne s'écrase pas sous le poids de mes caniches adultes.

Ils les vendent chez Heidi, il faudrait demander! Il me semble que celui que je voulais pour Igor était autour de 150$? gêné

Jaelle a écrit:
Le lit de rêve que j'aimerais pour Igor serait un Bowser... Ok, c'est cher. MAis de tout ce que j'ai entendu, c'est des lits parfaits, et à vie, même de plusieurs chiens...

Lavables en masse, s'écrasent pas, le poils reste pas dedans, et chaque morceau s'achète séparement si on a besoin de changer.

Hihihihi.. je sais qui t'a parler de ses tissus la, je crois !! Sylvain de chez Heidi car il m'en avais montré en boutique avec le gros livre de tout les tissus que on peu matcher avec la déco de la maison ! Siffle Y'étais bien content de me parler de sa nouvelle découverte ! Content C'est vrai sont pas mal génial ! Je crois qui me disais que cétais fais sur mesure ! Rectifier moi quelqun si je me trompe de compagnie la !

Jaelle a écrit:
gaya a écrit:

Ils les vendent chez Heidi, il faudrait demander! Il me semble que celui que je voulais pour Igor était autour de 150$? gêné

Posté en meme temps! Cé ce que je disais ! Content

Jaelle a écrit:

J'aime bien le bowser ball. J'image Charlie dessus. Lui qui aime les montagnes lol

Sylhan, le lit que tu as mis en photo est en velours côtelé ? Est-ce qu'il y a une fermeture éclair pour pouvoir le laver ?

gin a écrit:
Sylhan, le lit que tu as mis en photo est en velours côtelé ? Est-ce qu'il y a une fermeture éclair pour pouvoir le laver ?

Celui du Walmart est le même modèle mais c'est pas du velours côtelé, c'est pelucheux doux doux et non pas de fermeture éclaire mais ils se lavent très bien et il y a un petit coussin dans le milieu qui s'enlève clin d'oeil

Jaelle a écrit:

J'en ai acheté un Bowser il y a 5 ans. En effet, tout le matériel est TRÈS résistant, facile à laver (machine + sècheuse sans problème), facile de remettre le boudin (j'ai le modèle "donut"). Seul bémol, le coussin intérieur est assez mince. Je l'ai remplacé par un coussin orthopédique en mousse mémoire de marque Buster. Avec le boudin du Bowser, c,ets un must, Napoléon adore ça. Yes

Le site n'est pas à date, chez Heidi, dans le catalogue, il y a des coussins plus épais, entre-autre pour les vieux chiens, c'est lui que je veux! Mr.Red

Ici c'est Bowser pour Breeze et Colonel. Les autres se couchent dans les lits et sur les divans donc je ne dépenserai pas pour eux! SiffleCrampé

Oh j'ai acheté une grande corbeille en plastique chez Mon Maître et Moi à Joliette et ça fait fureur ici! j'adore, c'est hygiénique et solide! bravo

nous on a acheter des matelas coquille d'oeuf et on les a couper de la taille et la forme des coussins qu'on avait déjà (acheter chez Sears), les housse sont encore en super état, mais la mousse dedans était toute en motton. Maintenant ils ont des lit super et a date ça ne sécrase pas du tout thumright Si t'es moindrement couturière ou tu a une amie couturière acheter du tisser et faire une housse c'est pas compliqué thumright . Ici la mère de mon amie m'a fait un coussin a remerciement de tout ce que je fais pour sa fille, elle l'a fait en genre de courtepointe, il est vraiment beau coeur et on a mis coquille d'oeuf dedans thumright

Invité

Lermax, tu voudrais mettre une photo? clin d'oeil

Comme je disais, on a 2 coussins de Costco et un lit rond avec une bordure (lui, je l'avais acheté spécialement pour Tomy quand il est arrivé et qu'il était tout petit). Ce lit à bordure est le préféré, les chiens accotent leurs têtes sur les bords, ou le dos, couchés en rond.
Alors, comme de raison, les bordures se sont affaissées.
Ca me prendrait un lit douillet, doux, rebondi mais solide, qui reprend sa forme sans s'écraser.

Je lis vos suggestions, c'est très instructif et ça donne des idées! Content

Jaelle a écrit:
Le site n'est pas à date, chez Heidi, dans le catalogue, il y a des coussins plus épais, entre-autre pour les vieux chiens, c'est lui que je veux! Mr.Red

C'Est super si ils ont "épaissi" le coussin! En tous cas, si j'avais à racheter un Bowser, je n'hésiterais pas une seconde!

Sylhan a écrit:
Je viens d'en acheter 2 nouveaux pour mes chiens chez Walmart et je trouve qu'ils viennent d'en recevoir des supers de beaux, autant pour petits, médiums ou grands chiens !

Les miens j'ai payé $30 chaque, vraiment beau, confortable, super doux et bien fait et brun pour fitter dans mon salon Content

Les miens ressemblent à ceux là:

il se fait en Format pour Husky .. Arctique adorerais trop Mr.Red ????????????

J'ai checké chez Walmart et c'est trop petit pour Arctique !

mais...

je suis allée chez Winners et Home Sense qui est avec Winners, Wow j'y ai vu des lits pour chien écoeurant, beau et vraiment pas cher.

Des genre de divan en cuirette et avec un coussin qui s'enlève très grand à $29.99, c'est vraiment pas cher ça thumright

Igor devrait avoir son Bowser xlarge d'ici 2 semaines! :985:

Jaelle a écrit:

Cool. Il va vraiment faire de beaux rêves. As-tu pris le brun avec les feuilles? c'était le plus beau à mon avis.

La petite fleur me tente Siffle

Jaelle a écrit:

Ici le bowser a pris le bord, il était trop petit pour Louka, il est allé servir à des braques dans le besoin. Il a un beau lit de chez costco et il l'adore! Gaia l'adorait, son bowser, par contre.

gamine a écrit:
Jaelle a écrit:

Cool. Il va vraiment faire de beaux rêves. As-tu pris le brun avec les feuilles? c'était le plus beau à mon avis.

La petite fleur me tente Siffle

Je l'ai pas encore commandé officiellement, je vais juste dormir là-dessus voir si mon budget me le permet! Crampé Mais oui ça serait lui... Je voulais le Firenze depuis genre 5 ans, mais depuis qu'ils ont les nouveaux tissus et que j'ai vu le brun avec des feuilles chez Heidi dans le catalogue, c'est lui que je voulais! :985:

Elle est trop cute la fleur!!! amour

Juste pour le fun....a quelle frequence changez-vous le coussin de votre chien???

Moi je change tjrs soit pcq il est affaissé, soit pcq je trouve qu'il est dégueulasse...poil incrustrés, mauvaise odeur....

Je dirais que je dois acheter 2-3 coussins par année... hum...

Invité

J'ai toujours juste mis le coussinen entier dans la laveuse ( coussin avec mousse à l'intérieur )

Puis je met dans la sécheuse

Le coussin ressort propre, frais, et ULTRA bombé mdr

Moi aussi, comme Gen, je n'achète que des coussins avec une housse qui s'enlève et se lave à la machine.
J'enveloppe la bourrure dans du plastique épais pour éviter qu'elle ne se tâche ou s'imbine de je-sais-pas-quoi...

Invité

Je lave aussi le coussin au complet, je passe a la secheuse avec 2-3 balles de tennis, pour répartir la moumousse dedans !
Y'a juste mes coussins que j'ai fait avec un matelas en Mousse Ikea, que j'avais payé 70.00$. Je l'ai coupé, ca m'a fait 4 gros coussins. Reste juste a faire les housses sourire

Eux, je lave a la ose dehors ! razz

Et les coussins que vous mettez au complet dans la laveuse, c'est ecrit que ca se lave completement ou bien c'est juste un coussin normal ecrit bourrure de polyester???

J'aimerais bien faire ca avec les coussins...bien plus simple... Rolling Eyes

Invité
Les miens ne sont pas lavables. J'ai fait le test avec un ancien, juste pour voir si c'était vrai qu'il allait être détruit. Et non. Alors depuis, je met le coussin au complet dans la laveuse et sécheuse et ils ressortent aussi neuf qu'ils étaient.

Ils viennent tous du mondou : Un plat, Un énorme rond bleu douillet, et rayé en ''bac''

Je les lave souvent, ils sont encore en bonne état

Invité

Je ne sais pas confus L'étiquette est la première chose qui disparaît après l'achat d'un coussin ici ! Les chiens l'arrachent toujours

Eiram as-tu encore l'étiquette sur tes coussins?? Siffle:985:

J'aimerais bien savoir car je vais aller m'en acheter un sourire

Invité
caro24 a écrit:
Eiram as-tu encore l'étiquette sur tes coussins?? Siffle:985:

J'aimerais bien savoir car je vais aller m'en acheter un sourire

Crampé

100% polyester razz

C'est écris que ca ne se lave pas... juste la housse ! Moi je le lave pareille bon razz

• Créer...