Zouzoune 0 Posté(e) le 28 mars 2011 http://www.montrealmirror.com/wp/2011/03/24/cover-pet-heaven%E2%80%99s-waiting-room/Juste en anglais , mais très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Méchant syndrome de Pinochio hein???Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partagé!!Justement, je me suis pognée avec une amie à propos du bb. J'espère qu'elle va lire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Cet article est très révélateur de la réalité des fourrières au Québec....Mais la politique de l autruche... est très québécoise, aussi... La preuve............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Haaaa mais qu'est ce que ca dis?? Je comprend rien a l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Berger’s refusal to check animals based on telephone descriptions has led to a legal ruling against the pound. In 2010, a woman won a small-claims court ruling after the pound euthanized her dog, Zazi, despite her multiple telephone calls describing the animal. Couture admits the pound was in the wrong, but says it was an isolated incident in 25 years of business. “It is only one case, and there will be no more.”Yeah right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Otherwise, Couture says animals are kept on-premises for three to five days, depending on the contract the Berger has with the area the animal comes from.Unclaimed animals are evaluated for adoption. Sick animals, dogs aged seven and older and cats aged three and older don’t make the cut. If you surrender your older pet to the pound, it’s automatic euthanasia.blablabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Couture fiercely defends his business, and cautions citizens not to confuse the BB with organizations like the SPCA. “We are not there to save all of the animals,” he says. “We are an animal-control service, not a humane society.” Pi ca, j'aime mieux rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'comprend pas plus lollllll je connais pas l'anglais..je comprend des mots par ci par la mais sans plus Mais merci d'avoir mis le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ktema a écrit:Couture fiercely defends his business, and cautions citizens not to confuse the BB with organizations like the SPCA. “We are not there to save all of the animals,” he says. “We are an animal-control service, not a humane society.” Pi ca, j'aime mieux rien dire !!!C'est une business. Comme exterminateur, laveur de chiotte, plombier, etc. Ils sont en business avec la ville. Pis une business, faut que ça soit rentable... Faque garder des chiens chez eux pendant qu'ils pourraient faire de l'argent, ils aiment pas ça. Perdre du temps qui ne rapporte pas en téléphonant au numéro de téléphone sur la médaille du chien pour retrouver le proprio, ils n'aiment pas ça non plus. Pas payant.JAMAIS, JAMAIS ne faire affaire avec eux.Faut simplement les considérer pour ce qu'ils sont, des nettoyeurs. Pis des vicieux nettoyeurs qui gardent sauvagement leur juridiction sur leur part du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ark ca l'air d'être une place de m***de!!!! C'est surement comme une fourriere dans le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Roxy89 a écrit: Ark ca l'air d'être une place de m***de!!!! C'est surement comme une fourriere dans le fond?C'est une fourriere a but lucratif. Rien de recommanble !/t10817-zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Dommage que cette pétition ne peut être signée que par des citoyens de Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le vétérinaire Pépin qui passe à TVA à Salut Bonjour devrait lire ça.Il nous montrait souvent des chiens du Berger blanc à adopter.Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Clouso a écrit:Le vétérinaire Pépin qui passe à TVA à Salut Bonjour devrait lire ça.Il nous montrait souvent des chiens du Berger blanc à adopter.ClousoC'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ktema a écrit:Clouso a écrit:Le vétérinaire Pépin qui passe à TVA à Salut Bonjour devrait lire ça.Il nous montrait souvent des chiens du Berger blanc à adopter.ClousoC'est fait ! tu veux dire qu'il l'a lu?? tu as vu qu'il l'a lu? et il a dit quoi??? il m'énerve celui-là !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sophienicky a écrit:Ktema a écrit:Clouso a écrit:Le vétérinaire Pépin qui passe à TVA à Salut Bonjour devrait lire ça.Il nous montrait souvent des chiens du Berger blanc à adopter.ClousoC'est fait ! tu veux dire qu'il l'a lu?? tu as vu qu'il l'a lu? et il a dit quoi??? il m'énerve celui-là !!!!!!!!!!!!!J'envoye un gentil message lui demandant de le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites