Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Ma motivatrice!

Messages recommandés

Mettons qu'aujourd'hui, j'ai de très bonnes raisons d'être grognonne!

Je suis sur le téléphone dans le bureau (bureau / chambre de naissances), je bougonne... et, tous les chiens m'accompagnent dont, Agathe!

Elle tente bien que mal de me motiver à sa manière! et, je dois vous dire qu'elle me fait sourir! sourire


C'tu vrai ça? Tant que ça!?!



Eh ben...


Prends ça relaxe, la vieille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, elle est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse face va. J'aime beaucoup la premiere photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être plus détendue pas vraie ? sourire

Elle est belle ta motivatrice amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est belle, ca a pas de bon sens, je suis en amour ben raide


Tu veux lui tapper les fefounes pour moi, en te serrant les dents bien entendu pour pas fessé trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:

Tu veux lui tapper les fefounes pour moi, en te serrant les dents bien entendu pour pas fessé trop fort


Moi qui essaie de me raisonner à arrêter! J'suis toute en train de me scrapper l'émail des dents!! CrampéCrampé




Oh, et, tout le monde... faut que je vous dise que ma mère a bien honte des photos Ange .... c'est é-pou-van-ta-ble-ment sale - MÊME SI ELLE A PASSÉ LA BALAYEUSE EN FIN DE SEMAINE QU'IL FAUT QUE JE DISES - à cause des os que je viens d'acheter... pis, Chub-Chub a le nez tout effrité à force de le trainer dans la glace.... en plus qu'elle morve!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à ta maman qu'à la minute où on voit un chien sur une photo le reste du décor disparait... clin d'oeil Méchante belle guidoune la Agathe! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi qui essaie de me raisonner à arrêter! J'suis toute en train de me scrapper l'émail des dents!!




Impossible d'arrêter, j'ai essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi, où elle est vraiment belle!? Mais vraiment là je veux dire, me semble qu'elle est une coche de plus que les autres. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle pitchounette amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est tu moi, où elle est vraiment belle!? Mais vraiment là je veux dire, me semble qu'elle est une coche de plus que les autres. amour


Bien, mon but est vraiment de faire de l'élevage sélectif pour toujours produire mieux! Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à avoir de très beaux angles, très beaux toplines.. du pigment excellent dans 2 portées sur trois... de bons tempéraments (sauf UN que je ne nommerai pas pour pas l'insulter!) et la santé!
Sur cette portée, on a vraiment tout ce que je cherchais et, en plus du reste, j'ai vraiment ''toppé'' sur la substance, les têtes et le pigment.
Tu as raison, je crois vraiment qu'il s'agit de ma plus belle portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec tout le monde elle est magnifique arrrgarrrg Je la croquerais volontier croco

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...